17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
vieuxshnokQC
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

je trouve que ce jeux est bien meilleur en action avec un bon feeling d'etre sur un champs de bataille,ce que MW3 ne fait tout simplement pas!!!Une grosse guerre et non du frag!
les véhicules sont une chose importante en multi et non négligable,ce que MW3 ne fais pas!À mon avis le grand gagnant à ce jours est bien battlefield pour tout le paquet de nouveautées,l,ambiance réelle et je parle du multi et ils sortent gagnant haut la main,MW3 est seulement gagnant du succes de son nom cé tout!!rien de nouveau qui change le jeux!!!

jas25
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

pack excellent! Les maps sont sublime et heureusement, elles arrivent au bon moment, car j'en avais un peu marre de squatter les même maps.Cela étant dit, elles sont toutes bien :).Je met 20 car il n'y a rien a redire par dessus, juste profitez de ce sublime multi qui apporte de la fraicheur dans une catégorie fps/multi qui s'étouffe (...?)

ilhan

Très bon add-on.
Les maps sont classes et destructibles à souhait, les nouvelles armes ramènent un peu de diversité et sont bien équilibrées.
Les missions ça reste anecdotique, mais ça à l'avantage d'obliger à diversifier son jeu et voir les possibilités du jeu.

Quelques petits trucs a régler encore : le jet en vol stationnaire (les autres véhicules sont ok), et le mode Conquête en assaut qui devrait être séparé du mode conquête normal dans les filtres de serveurs.

17/20 pour ceux qui l'ont eu avec le jeu et son édition limitée.
15/20 pour ceux qui ont a payer.

robin39140
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

le meilleur dlc que j'ai acheté depuis que je joue aux jeux vidéos.
Gratuit pour ceux qui ont précommander, il ne fait qu'ajouter desheures de bonheur en perspectives à un jeu déja parfait tant au point de vue graphique, jouabilité et esprit d'équipe.
Du très très grand Dice =)

HugoJackson
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Cette extension est l'une des meilleurs de l'année surtout sur ce magnifique jeu qu'est Battlefield ! Les maps sont superbes, la destruction est encore plus poussée !
En plus si vous avez l'édition limitée de Battlefield 3 elle sera gratuite !
Bref un DLC à avoir d'urgence !

adassier
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Oui, un très bon pack il rajoute du contenu et aucune mauvaises surprise, les promesses sont respectées.
Gratuit pour l'édition limitée les gens n'ont pas à se plaindre du prix vu que Back to Karkand était déjà annoncé avant la sortie du jeu.Si les gens n'ont pas voulu écouter tant pis mais qu'ils ne viennent pas se plaindre sur les 15euro après.

maxb49
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Très bon DLC qui est obligatoire pour ce BF grave a ces améliorations et ces 4 maps épiques. Le plaisir de revisiter ces maps est énorme pour moi qui a jouer au précédents épisode de la série.

Malgré tout pour ceux qui ont pas prix l'édition limitée c'est vrais que ce dlc coute cher mais il fallait y penser avant !

LeRockeurdu24
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un excellent DLC pour Battlefield 3.Retrouver des maps emblématiques en HD et complètement destructibles,c'est que du bonheur!Ajouter à ça 10 nouvelles armes,3 nouveaux véhicules et le mode conquête en assaut et vous avez là un super DLC et pour 1200 MP c'est pas cher payé.Pour tous ceux qui aiment le jeu de base et qui voudrait prolonger cette géniale expérience,ce pack est pour vous!

RoadField
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

15, bien parce que je l'ai eu gratuitement. Déjà, le plus grand truc que j'attendais, le F35, une tarte volante peu maniable qui par les efforts faits, se trouve avec un gameplay plus que hasardeux entre le mode de vol stationnaire et normal qui s'active à la guise du jeu. Les maps, la moitié constitue le terrain parfais des snipers, rendant la chose parfois injouable.
Je n'aurai pas pour ma part payer 15€ pour ce DLC, mais vu que je l'ai gratuitement...

gabyetskip
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Testé fraîchement sorti, Back to Karkand est bien mieux que les autres cartes de BF3, bien qu'elles soient elles aussi excellents ! Des décors encore plus destructibles, de nouvelles armes, nouveaux véhicule. Voilà un DLC porposé par Dice des plus complets, et au goût de tous s'il vous plaît !

triguner
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un très bon pack, complet et heureusement gratuit pour ceux ayant acheté l'édition limitée. Pour plus de fun sur ce jeu déjà excellent, je le conseille !
La conquête en assaut est parfaite sur ces maps !

dddenis007
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le pack est parfait, non seulement des nouveaux véhicules et armes mais également une mise à jour pour encore plus de destruction (tour de caspian border). Pack incontournable à tout fans de Bf3 qui se respecte :) (y)

1  2  3  4  5  6  7