17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

16. Super pack ! 4 map emblématique des Battlefield très bien faite avec Frostbite 2. Même si 1 200 points microsoft fait cher pour un contenue supplémentaire ! Il n'en reste tout de même super ! Je recommande pour ceux qui on les moyen !

Zabimaru01
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

L'ayant eu dans l'Édition Limitée, je vais quand même prendre en considération son prix et je peux vous dire qu'il vaut bien un 17. Les 4 maps légendaires avec le Frostbite 2 c’est juste sublime, vous y passerez de longues heures acharnées à les parcourir et à vous éclater dessus. À cela s'ajoute de nouveaux véhicules, 8 nouvelles armes qui sont vraiment toutes biens avec des challenges à accomplir pour les débloquer. Un pack qui aurait pu être présent dans le jeu mais bon... Franchement on s'en plaint pas il est vraiment à avoir.

halvy
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Pack a 15€ ! aïe aïe ! mais obligé vue que c'est karkand ,et bien pas déçus du tout c'est juste les meilleurs map conquête du jeux ! un vrais régal pour les fanas d'aircraft et de lance-roquette de sniping et autre plaisir a détruire des cartes qui date de bf2

MrGlutis
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de re-survoler le champ de bataille de ses cartes avec un Viper ! :) Les cartes sont très bien retravaillées. Mais malheureusement ce DLC est un très cher, trop cher. Heureusement que j'ai eu l'édition limitée ( qui a posé des soucis avec le code ).

mugi_wara
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Retrouver des map qui ont dorés le blason de Battlefield est vraiment plaisant. Retravaillée, et avec Frosbite 2 c'est carrément bluffant. 4 nouvelles maps, une dizaines d'armes, et de nouveaux véhicules afin de s'en donner à coeur joie, Dice à fait du bon boulot sur ce coup là. Surtout quand les effet de destruction sont plus poussé que sur les maps "de bases". Mais cependant je les préfèrent légèrement..
Pour des vidéos gameplay sur Battlefild 3 et Back to Karkand visitez ma chaîne :

xXromuXx
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Bien je m'attendais a mieux au niveau armes, sinon ce qui est véhicules et maps il n'y a rien a redire !
Maps excellentes, toujours aussi adapté au jeux !
Armes bof pas trop apprécier !
Véhicules super !

nericoptere
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Très bonnes cartes.
Relativement grandes, on peut detruire pas mal de choses, beaucoup de vehicules, et plutot bien equilibrées niveaux difficultés.
En mode conquete, les missions changes, et les drapeaux sont plus ou moins nombreux, et pas forcement vierge de toute conquete des le debut du jeu, ce qui amene de nouvel perspective à chaques cartes.

On aurait simplement aimé avoir toutes les cartes de BF2.
Je passe beaucoup de temps sur ces cartes, et je decouvre de nouveaux trucs chaque jour.

Arretez de parler du prix des DLC.
Les gens ne travaillent pas pour vos beaux yeux!!!

En + pour le prix de 2 paquets de cigarettes pourris(qui durent pas 4 jours), vous pouvez jouer pendant des heures et des heures.

Alors arrêtez de pleurer.

Tres bon, merci pour le fun.

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Jeu tout simplement superbe ! Je conselle pour touts les adeptes des Battlefield ! Ce jeu est assez semblable à Battlefield 2. Prenez les commandes de 3 armées differentes et choisissez parmis 7 équipements différents et combatez l'ennemi. Vous pouvez aussi commander votre équipe ou devenir chef d'escouade et obéir aux ordres de votre commandant. Les batailles en multijoueur sont toujours aussi acharnées. Je recommande ce jeu.

ToXiC_FM7
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai pourtant pas jouer énormément sur les anciens opus de Battlefield, mais ce DLC m'aura procurer nostalgie et souvenirs ! Ces anciennes maps de la série étaient juste mythiques, et les remettre au goût du jour était une très bonne idée. On n'oubliera pas le fait que les bâtiments sont 2X plus destructibles, ce qui demandera aux anciens joueurs d'établir de nouvelles stratégies sur ces maps. Il est vrai que c'est du réchauffer, et que payer 15 euros pour ça peut être un peu difficile, merci tout de même de l'avoir procuré gratuitement avec l'édition limitée.

yonathan13
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce DLC est, je pense, indispensable au jeu battlefield 3 car il apporte 4 cartes gigantesques mais surtout un nouveau mode de jeu "conquête en assaut" qui prolonge vraiment la durée de vie du jeu. J'ai bien aimé retrouver les cartes des précédents opus avec la possibilité de destruction des décors mais surtout la taille des cartes qui sont simplement immenses. A acheter absolument si vous voulez une meilleure expérience de jeu sur BF3.

MrFamas84-360
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi 18/20 ? Parce que pour moi c'est le meilleur DLC que j'ai eu entre les mains. Il y a des Maps (4 map), il y a des nouvelles armes (10 armes), des nouvelles plaques, des nouveaux véhicules et un nouveau mode de jeu. Si vous avez Battlefield 3 et que vous jouez en ligne acheter ce pack.

pepere054
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

La nostalgie sera au rendez-vous avec 4 cartes gigantesque tiré d'ancien opus, ainsi que de nouvelles armes et ... c'est tout. Après, c'est à vous de voir si vous voulez dépenser autant pour si peu ...

[JV]MrxPablo
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, ceci complete le battlefield 3 original mais je baisse ma note d'un petit point pour le prix qui est tout de même de 15€, pour moi qui l'ai eu avec l'édition limitée, c'est un grand plaisir de retrouver ces cartes mythiques de la série Battlefield surtout la map "Frappe a Karkand" qui est pour moi la meilleur carte de ce pack, très bien redesignée, très bien pensée, des graphismes encore une fois epoustouflants et des jeux de lumière qui coupe le soufle. On s'y croit et c'est bien !
Très bon pack battlefield malgré le prix assez elevé.

loulou24510
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Même si je ne suis pas fan du mode conquéte en assaut, je trouve ces quatres nouvelles map très sympa! Je kiff le nouveaux buggy xD Ce pack aporte un peu plus de diversité au mode multi. Bref, bon DLC, après reste le fait des 1200 points micro pour ceux n'ayant pas obtenu une version limité!

manga131
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bonne extension pour battlefield 3 meme si 4 cartes pour 15 euro reste très cher mais sinon la plupart des cartes sont exellentes , les missions armes sont aps mal du tout , sa donne un objectif en plus ,les vehicules n'ont rien d'extraordinaire mais reste marrant . Donc pas super mais a se procurer si on aime le multi de battlefield

1  2  3  4  5  6  7