16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

cookiereach
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Des graphismes excellents, accompagnés de sons et de cris grandioses, une possiblité de combos pour tuer presque infinie, des armes puissantes au possible,font de ce jeu un vrai carnage côté ambiance. En revanche,seul bémol: le scénario très bourrin,mais on appréciera d'empaler ses ennemis sur le décor, et en plus ça prouve que rien n'est laissé au hasard. Excellent jeu.

Mad-vargas
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Avec tous les avis que j'ai pu lire jusqu'à maintenant,je n'es rien a ajouter.
Ce jeu est démentiel! Je ne pense pas avoir déjà vu un FPS aussi bourrin..!
Mais ce jeu est aussi magnifique. Quand on commence le jeu sur l'immeuble en équilibre et qu'on lève la tête, on voit un paysage absolument fantastique.Et au fil du jeu on voit vraiment pleins de choses superbes..!
Il y-a aussi les armes.Plus cinglées les unes que les autres..! les bouteilles qui nous rend ivres quelques secondes et les skillshots sont sadiques et sans pitié..!

La seule chose que je regrette c'est le multi local en campagne. On ce balade a 2 ou trois et on est tout seul a pouvoir joué..
L'histoire est peu mal ficelé par moment..

Mais pour conclure,je dirai que ce jeu a tout pour plaire! graphisme époustouflant, gameplay démentiel..! Si vous voulez vous défouler après une dure journée de labeur, n'hésitez pas jetez vous dessus.

à bientôt et bon jeu.

MelEwatt
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Bulletstorm est hallucinant, impressionnant, énorme...
Epic nous offre un jeu démentiel, vous plongeant dans un déluge de plombs, d'explosion, de gore et d'ultraviolence avec une grosse tartine de vulgarité et de mauvais goût!
Un jeu à ne pas remettre entre toutes les mains, vous l'aurez bien compris.
Je n'ai pas encore fini le jeu mais je peux vous dire que le rythme est soutenu, l'action est omniprésente et les frags sont au rendez-vous avec les skillshots de malades à réaliser.
On ressent bien le coup de pattes d'Epic dans le bourrinage pur et dur à la UT ou GoW.
Graphiquement, c'est magnifique, jouant sur 360, je n'ose pas imaginé ce que les PCistes peuvent avoir. C'est d'une toute beauté.
Bulletstorm, ne brille cependant pas trop par son scénario mais on se laisse quand même séduire et on s'immerge alors dans cette boucherie.
Toutefois, il est ultra scripté, un peu comme tous les FPS, mais à ce niveau s'en est même blasant, de quoi grincer des dents car on a l'impression d'être un hamster dans un couloir qui ne fait que avancer... On aurait aimer un peu plus de liberté, pas d'être tenu par la main.
Bref, Bulletstorm est LE défouloir à avoir dans sa ludothèque, il mérite que l'on s'y intéresse.
Malgré quelques points négatifs, je lui attribut un 18/20, Epic a su nous montrer qu'ils étaient des pros dans les jeux bourrins et gores, et qu'ils n'ont rien perdu de leur savoir-faire.

tintin2265
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un énorme défouloir avec une touche d'humour dans les dialogues , les skillshots sont énormes , le jeu en lui meme est énorme . Le mode multi est assez sympa mais aurait pu être mieux , mais on en a assez avec le mode solo , la qualité graphique est superbe ( bon c'est pas la meme que crysis sur pc ) malgré qu'on est en 2011 mais elle est vraiment magnifique .

AssAssiNs59100
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Super jeu bien bourrin , avec beaucoup d'humour dans la campagne solo ! Le mode anarchie que je trouve super , ma décus sur un point la grandeur des maps ... Mais a part cela je n'ai rien a dire sur le jeu sinon que graphiquement sur certaine texture je m'atendai a mieux de la part de epicgames .... Donc pour moi ce sera 19

lodrios
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

C'est beau, c'est rapide, c'est fun, des dialogues et des skillshots hilarants, même quand la campagne est terminée, on a envie de battre des scores ce qui donne une durée de vie assez conséquente, manque juste le fait qu'on puisse sauter qui manque même si ce n'est pas hyper utile, c'est fun.

Baisse de la note due au multi très moyen, pour un jeu comme celui là, il y avait de bien meilleures possibilités à exploiter, dommage.

A acheter pour les fun de fps gore bourrin

Newgoblin2

Un 18/20 bien mérité !

Le solo tient en haleine jusqu'au bout ! Les skillshots sont très variés et demandera beaucoup d'entrainement pour tous les avoir !

Le système d'acheter des améliorations grâce aux skillpoints , obtenus en faisant des skillshots plus spectaculaires les uns que les autres , est vraiment très bien pensé .

Par contre je trouve dommage qu'il y est que très peu d'armes :snif:

Un autre point négatif : j'ai été victime d'un bug qui m'a empêcher d'avancer pendant 10 minutes . J'ai failli quitter mais cela c'est arrangé . Les ennemis ont traversé les murs subitement et la porte s'est ouverte :ouch:

Enfin rien de bien grave :)

Côté multi , il ne faut pas s'attendre à du PvP ( Player vs Player ) . C'est une horde d'ennemis que l'on peut combattre jusqu'à 4 personnes ! Ce mode ( Anarchy ) est composé de 20 vagues . Pour passer une vague , il faut un minimum de points requis . Rien de bien compliqué ( personnellement ) .

Je trouve que ce multi est très bien ! Je vais y passer pas mal de temps :-)

Pour les amateurs de gros jeux bourrins où l'on réfléchit pas , je vous le conseille vivement !!!!

Un 18/20 s'imposait donc pour moi :ok:

xxjaguar68xx

J'ai kiffer ce jeu!
_De l'humour,les dialogues et réplique entre les personnages sont juste épique!!!
_une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité (item a collecter)
_Des graphismes a la hauteur, L'UE3 nous en met plein la face,des décors travailler et des environnements sublime vous garantisse un dépaysement totale (cette planète est magnifique !)
_le gameplay est bon rien a dire
_Le bestiaire est bien remplie! et c'est cool!
En revanche,
_le mode multi est en ce qui me concerne la grosse déception! un mode horde quoi...on affronte des vague successive d'ennemie ...mouais
J'aurais apprécier un mode coop ou un mode versus a la left 4 dead aurais fait son effet...Dommage !mais je croise les doigt pour le 2

Bref Bulletstorm = bonne dose de fun garantie

yannmaurin
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bulletstorm s'affiche comme un de ses rares jeux qui ne se prennent pas au sérieux. Et j'ai envi de dire ... Enfin ! Ultra-Gore, Ultra-Jouissif, Ultra-Dynamique etc... etc... Bulletstorm est un dé-stresseur à leur tout seul. Facile à prendre en main, on prend plaisir à choper tout les combots. Graphiquement, je trouve le jeu superbe, je ne comprend d'ailleurs pas la note ... Les lumières, les détails et tout ... nickel.
Je met 18, pour une durée de vie moyenne et un multi qui, malgré son mode Anarchy Enormissime, est assez vide puisque celui-ci est son seul mode de jeu ... Dommage.

nomadarx
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je suis contrarié.... pas de probleme je prends mon pad, insere bulletstorm dans la console et en avant pour faire du saucisson!! Des decors a couper le souffle, beaucoup d humour (parfois un peu lourdingue mais c est ca qui est bon...), de l action en permanence (malgres un debut un peu long), des armes qui rendent chaque skill jouissif,... En bref un enorme defouloir sanglant!! On regrettera un legé manque de carisme pour les personnages et un multi un peu legé! Sinon pour moi l un des meilleur FPS auquel j ai joué depuis un moment!

Ouais ouais bulletstorm.

Franchement quand je vois l'avalanche de 18 et 20 je trouve cela abuse.
Bull est il un mauvais jeu; certainement pas.
Son cote bourrin est ultra rafraichissant, cependant il faut vraiment s'accrocher.
En effet le debut est nul au plus au point franchement la sceance en tourelle l assassinat le début sur la planète, c'est ultra bof.

Pourtant le jeu laisse son charme agir avec des tres tres bonnes séquences.
Le hero a un charisme de botte de poireau ce qui souligne le caractère manque de la narration et l'histoire plus que bof.
Techniquement c'est mi figue mi raisin. le beau alterne avec l'immonde. L unreal en a dans le ventre mais n'est vraiment pas a la hauteur pour la modélisation des perso. dans l'ensemble le jeu s'en sort bien mais defois y'a pas sa pique les yeux.

Apres je pense vraiment que c'est un jeu auquel il faut jouer pour son cote décale.

Apres le gameplay est bon sauf que je ne comprend pas le fait de sauter des obstacles c'est nul est cela ne sert strictement a rien dans le jeu.

bon sinon comme d'hab jeu ultra court, multi douteux en terme d'intérêt, rejouabilite pas evidente.

Alors oui on vous ment avec ses 18, 19 voir 20.
cependant je recommande ce jeu pour ce qu'il est un fps defouloir assez bien realise.

jojo93250
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

je met 17 a ce jeux car il me plait vraiment ce que certain ne comprenne pas c'est que c'est un fps bourrin au possible qui justement ne se prend aucunement au sérieux mais qui l'assume parfaitement. ceux qui dise que c'est un jeux débile n'ont qu'a s'acheter un RPG ou un jeux ou tu réfléchie la le but est de se défouler justement on cherche pas de scénario digne de FFVII ou autre jeux historique on veux juste s'éclater mais non des joueurs aime parler pour rien dire -_-' ce jeux a de bon graphisme, un bon gameplay même très bon, une faible durée de vie certe mais call of duty se termine en combien d'heures déjà hum ? a sa charge bulletstorm a une très bonne rejouabilité je trouve pour les amateur de gore, de style et d'originalité ce jeux est pour vous !!

[M]ValDeMarne
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Déjà on comprend bien que le jeu est fait par Epic, c'est vraiment un univers à la Gears of War. Ensuite le jeu est vraiment pas mal, c'est un Fps d'un autre genre, après avoir passé trois mois sur Cod Bo, ça m'a fais plaisir de faire un Fps bien différent. Graphiquement c'est pas mal, l'histoire est bien, les cinématiques sont bien et les modes tel que Echo ou Anarchie sont bien aussi et rajoutent un peu de durée de vie au jeu. Le seul défaut selon moi est qu'il n'y a pas de vrai multi ou on se tire les uns sur les autres du coup au bout de deux semaines on remet le jeu dans sa boite.. Mais en y réfléchissant à mon avis un vrai multi aurait été très compliqué à réaliser.

Baboun045
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très hardcore si on le fait en "très difficle" , la campagne est un peu juste niveau durée de vie et puis je trouve le début baclé , on se rend compte comme par magie qu'on nous a trahi en 2minutes. A part la durée de vie le solo est vraiment cool , de jolies cinématiques et des très bons graphismes. Quelques bugs de colisions parfois où on se retrouve coincé et le seul truc qui reste à faire c'est de revenir au prochain point de controle mais bon c'est rare ( 2 fois en 7h). Les skilshots sont tous variés , le multi est excellent si on connait des français ( si vous ne conaissez personne c'est pas la peine il faut avoir un micro et connaitre des gens)
Bref peut être pas le "Messie" du FPS(si vous considerez COD comme le messie alors Bulletstorm est un dieu vivant) mais un excellent quand même

Falconhe
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

16 me semble etre une note approprié a Bulletstorm !
Ce jeu est, comme vous avez pu le remarquer, un bon défouloir !
Graphiquement, il est très réussi, certains moments du jeu sont impressionnant et le sang est omniprésent.
Le gameplay est bien dans l'ensemble, on cherchera toujours a faire les combos les plus pervers soit ils toujours dans un grand amusement. Il y a enormément de possibilité pour mettre fin a la vie de votre ennemi comme de lui mettre un coup de pied et de l'envoyer en l'air avec une fusée et pleins d'autres encore !
Le scénario est bien foutu ! L'histoire tient debout pour son genre, on s'y prete facilement et le joueur arrive a tisser des "liens" avec les persos. D’ailleurs votre personnage ne manquera pas de se moquer des divers protagonistes du jeu sous formes de sarcasme et d'ironie, ce qui ajoute un bon point dans le jeu !
La bande son je n'y ai pas fait vraiment attention mais les sons sont pas dans leurs genre...
Pour résumer je vous dirais de prendre ce jeu si vous vouler vous amuser, il ne s'agit pas d'un certain Black ops ou tout est prit au serieux...

360 14.09€