16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

hunk_5_n_5
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Voici un FPS sortant un peut du lot! les armes et les combo sont bien pensée avec un bon nombre de skillshots, fessant dans le lard la campagne et super à suivre, certains décors sont magnifique et travailler, Un scénario ainsi que des personnages efficace. Point noir désolant à la mode du Fps, la durée de vie globale, la campagne et court et le multi qui reste limité mais dezinguer du mob à quatres ses encore mieux, et sans oublier un mode echo pour perfectionner ses score !
Au final l'arsenal global, le sang et les misent à mort sont le points fort de ce fps bien Funy !

darkjester57
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un solo bien reussis plein de choses originals, il est drole bourrin,. Mais un multi plus à qu'à chier et un fps sans un multi qui tient la route, avec une durée pas très longue , ne vau pas 70 euro...

snake1305
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Attention ma note finale ne porte que sur le mode solo , je n'ai pas testé le multi.
Je me suis eclaté , je n'ai pas été capable de lacher la manette , je l'ai commencer dans l'aprem , j'ai fait une pause pour barça arsenal et là je viens de le finir , c'est vous dire à quel point le jeu est scotchant , le scenario tient la route compte tenu du fait que c'est pas pour ça qu on joue à Bulletstorm.Graphisme très agréable sur du full hd , j'ai beaucoup rigoler devant les nombreuses repliques singlante !
Je pense vraiment que Bulletstorm est un excellent defouloir

kam_oner
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu.Humour, super graphisme et gameplay ultra bourin au rdv.La durée de vie est correct, environ 7h mais le multi quand à lui est un peu triste mais passe un peu le temps.De plus avec l'epic edition la beta de gow commence le 18 avril, que du bonus.A conseiller

Hitokiri_Manji
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Entre son aventure fort sympathique et riche en moments aussi intenses qu'improbables, son gameplay aussi divertissant que riche en possibilités ou ses graphismes et sa bande son au top niveau, Bulletstorm pourrait très vite s'imposer comme une référence dans le monde des FPS bourrin au même titre que Gears of War du côté des TPS ou de la Saga Halo ou Killzone. Il est rare de voir des jeux aussi soigné, et trouver des défaut à un tel jeu tient de l'exploit. Bien sûr on pourrait reprocher la durée un peu courte de l'aventure (et encore, c'est mieux que les 3/4 de la production actuelle) ou l'absence d'un mode multijoueur plus développé mais le seul véritable point noir viendrait plus de l'absence d'un vrai mode co-opératif pour la campagne. Un jeu à posséder absolument (sauf pour les allergiques à la SF sale et à la violence extrème) et une série à surveiller de près...

cassenoisettes
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bon jeux très défoulatoire. Malgre tout un cran sous GOW, que ce soit niveau graph ou niveau ergo.
il n'en reste pas moins qu'il est très agréable sans être une référence
Les actions restent trop répétitives et on fini par ne se servir que du lasso et du coup de pompe...mais bon ça passe bien.

PlayerD633
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Comme le dit la rédaction, il ne s'agit pas d'un messie du FPS. Mais malgré tout c'est un énorme défouloir où les neurones ne sont pas vraiment à sollicité sauf pour dénicher les meilleurs skillshots. Le scénario n'est pas à en couper le souffle à l'inverse du décors qui est à tomber. Prenez le soin de vous arrêter quelques secondes (oui c'est dure) pour admiré les quelques points de vue magnifique. En mode multi il ne paye pas des masses mais vous pourrez y rester des heures à jouir, ou à pleurer.

drak551
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu certes... mais très très vite lassant après avoir fini le solo qui pour moi est trop linéaire, on s'ennui vite et même si le système des Skillshots soit vraiment sympa, le SEUL mode multi et vraiment bof bof, jolie graphisme tout de même.

Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est un super FPS futuriste comme on les aime. Il ressemble pas mal à Gears Of War, sans surprise, puisque le développeur est Epic Games. Le jeu est en fait un mélange de GoW et de Bioshock. Le gameplay est très fun, sans prise de tête, on s'amuse à massacrer les ennemis de dizaines de manières différentes avec des armes très originales (comme dans Bioshock donc) et grâce au "lasso", ce genre de rayon laser illimité qui permet de faire léviter les ennemis puis de les projeter plus loin. C'est un jeu très fun, bien fait, avec des missions impressionnantes, à la Gears of War.

Dead-Skill
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

l n'en reste pas moins un jeu très bon avec du fun, de l'adrénaline et du jouissif a chaque niveau, des armes toutes plus bourrine les unes que les autres mais malheureusement qu'au nombre de 8 armes ! Bulletstorm ravira les fans de FPS bourrin ou ceux qui cherche un jeu a base de score et d'enchainement classieux.
Bulletstorm m'as frustré par son contenu mais reste un très bon FPS avec tout ce qui faut pour plaire dans le gameplay et dans l'amusement et le défouloir total. Un titre avec de l'action et un scénario épique. Un jeu qui va malheureusement vite se faire oublier mais qui reste pour moi un très bon FPS bourrin pour le défouloir. Bulletstorm va vous faire passer d'excellent moment a condition de ne pas en attendre énormement. Certains vont juger cette note comme sévère c'est vrai que j'aurais pu lui mettre 17/20 par exemple mais pour moi il reste très bon mais il manque beaucoup de contenu et de rejouabilité !!
Bravo a People can fly pour la réalisation et bravo a Epic Games pour la modélisation esthétique et sonore ! Un très bon jeu dans la ligné des Unreal Tournament, Un FPS sortant de l'ordinaire et ça j'aprécie réellement car ca change et ca apporte de l'innovation dans le genre et qui va rester dans les esprits pour cette raison la!! Bulletstorm a la classe et malgré ses défauts, il n'en reste pas moins un très bon FPS !!

Ygamishyn
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Quelqu'un a dit "défouloir" ? Oui ! C'est tout à fait ça. Bulletstorm est un défouloir d'une qualité sans pareille. J'ai adoré la campagne du début à la fin, je l'ai même recommencé en Très Difficile histoire d'en profiter au maximum. Il y aussi la présence des fameux SkillShot au nombre de 131 qui sont tous excellents.
Cependant, une petite chose reste à désirer : le multijoueur. Le problème est simple, le multijoueur de Bulletstorm... n'est pas un multijoueur. C'est bien trop simpliste et peu étoffé pour appeler cela "multijoueur". Le mode Anarchie est sympa, mais deux ou trois modes en plus n'auraient pas été de trop.
Il y aussi quelques bugs par-ci, par-là au sein du jeu, mais rien de bien méchant. Dans tous les cas, ce jeu mérite son achat. Même si ce n'est pas réellement un chef-d'oeuvre, il pourra de toute manière vous faire passer de très bons moments.

jeffhardydu01
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux très jouissif grace a ses nombreux skillshots.
De très bon graphisme ainsi qu'une duré de vie assez courte (7 a 8h en normal) . Le multi est très décevent car un seul mode mais peut tout de même occuper quelques après midi.! IL permet d'assouvir ce que l'on aurait toujours rever de faire à nos ennemis c'est pourquoi tirer dans les parties sensibles de son adversaires a enfin un effet esperé ! Mais ce n'est qu'un exemple parmis tant de possibilités et sous ses airs de jeux bourrins , il y'a tout de meme un scenario mais qui n'est pas execptionnel non plus.

billie182
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord, ce jeu , sur 360 du moins, ne souffre pas de problème technique, comme les texture s'affichant tardivement, ou les PNJ qui vous bloquent le chemin, ça ne m'ai jamais arriver.Le mode campagne est sublime, car très dynamique et j'insiste là dessus..la camapagne est menée tambour battant à l'image d'un Call of Duty Modern Warfare.Comptez une dizaines d'heures pour la terminer en difficile.Quant à la rejouabilité, elle est présente, puisque vous n'aurez pas débloquer tous les skillshots du premier coup, donc il faudra y replonger.Et de plus, le mode écho est là! Celui qui cherche à avoir les 3 étoiles à chaque niveaux se voit rajouter une poignée d'heure de jeu supplémentaire.Quant au mode multijoueur, ce dernier est limité, et n'offrira du plaisir que quelques heures..
En bref, un excellent jeu, qui ne se contente pas de remettre au gout du jour le FPS bourrin, avec de superbe point de vue et graphisme, allié à une campagne haute en intensité!

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Que j'aime ce jeu ! Sérieusement, qui aurait cru que moi, rpg fan, aimerait ce jeu ! Un jeu bien bourrin, bien drôle et les skills sont amusantes à faire... dure parfois mais très bien faite.
Un jeu magnifique graphique et dont la maniabilité est excellente.. Par contre, c'est triste, pour les sauts mais mise à part ça.
Eclatez-vous!

[Kyloute]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien mais nul en même temps les graphisme sont assez bien et nul mais c'est un jeu a acheter ou a ne pas acheter mais tous dépend de votre choix mais tous dépend de votre récompense et ce que vous allez dépenser .

360 14.09€