16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

RobertEnglund
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est surement pas le meilleur jeu de l'année,mais il est sans doute un des jeux les plus fun de l'année. Bon jeu et bon skillshots. le probleme est la durée de vie du jeu est trop courte.Et le multijoueur est tout simplement nul on se lasse du multi en 2 heure

sasukalex
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Quel super Jeu ! Je ne l'ai pas encore fini mais j'y est déjà bien joué et je doit dire que je ne suis pas du tout déçu !
Il a vraiment tous ce que j'attendais en voyant les différentes BA, à savoir un pur jeu de bourrin où l'on ne ce prend pas la tête.
Les graphisme sont vraiment très beau ! De plus les dialogues sont excellents, s'en est même dur à joué par fois tellement on ce marre en les entendant dire des conneries !
En plus avec tous ces différents moyen de tuer on ne ce lasse jamais.
Dommage cependant qu'il n'y est pas de mode coop, ni même de multi à partir de la même console, n'ayant pas le XboxLive c'est un le seul point négatif de ce jeu pour moi.

dylanboss
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Quel jeu bien bourrin , multi pas super , 7-8 h de solo pour ma part . Graphismes très sympa , certains monstre assez gigantesque et des environnement assez variés . Bande-son sympathique .
Dans tout les cas bulletstorm s'impose comme le FPS le plus bourrin pour j’espère , longtemps !

p3pmateo
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Campagne solo assez bonne, graphisme super, mode echo assez musant, mode anarchie sympa et parfois hilarant quand tu joues avec 4 amis ça ressemble un peu à la horde de gears .pas de multi normal a mon avis ça aurait été un sacré bazar.Gros bémol par contre pas de campagne en coop ce qui est domage.

dinoboss12
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

que 6heure de solo mais 6heure d'action terrible je met un 15 aux multi pas tres élaborer. Des tres beaux graphisme le jeux et un peux remplie de bug mais sinon rien a dir sur ce fps l'un des meilleurs que j'ais joué on prend gout a refair le mode campagne

jujuxxx74
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Alors à lui je vais lui mettre un bon gros 18 ! Bon, de toute façon, de la part de Epic je m'attendais pas à être déçu mais je suis agréablement surpris quand meme ! Il faut avouer que c'est pas un FPS comme les autres.. Je parlerais pas de révolution mais plutot de naissance d'un nouveau genre de FPS.. C'est sûr que ca peut paraitre un peu répétitif (et ca l'est à la longue) mais c'est vraiment un jeu fait pour ceux qui ont besoin de se défouler un bon coup !!!

buffalosteack
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bulletstorm est quans même marrant mais on le termine vite fait sans s'archarner( plié en une semaine rangé j'y touche plus). Graphiquement agréable à voir, facile à jouer, de l'hémoglobine à gogo, ça flingue, ça explose un très bon défouloir en sortant du taf.
Son point fort est la campagne solo , le mode echo un peu inutile à mon gout ne reprend que des passage de la campagne ça aurait été mieux de pouvoir faire ce mode à deux...
Par contre le mode multi est trop court: un seul mode de jeu que la moitié des joueurs n'a pas compris qui consiste à éliminier avec style et en EQUIPE la trentaine d'ennemis envoyés par vague.

Maintenant j'ai plus qu'à le vendre ou le regarder prendre la poussière, jme tatte...

Graphisme:17 Audio:17(dialogues et bruitages sympa) jouabilité:15 durée de vie:08(multi:01)
Bien mais aurait pu mieux faire...

manga131
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bulletstorm ... Jeu que j attendais enormerment et qui m a un peu decu , la campagne est super mais ne dure que 7 heure le mode echo est nul car c est les missions de la campagne et le multi est pourri , donc deboursé 70 euro pour 7 heures de jeu , laissez tomber

Dampiel
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Voilà un jeu que j'attendais avec impatience, même plus que GeOW 3. Dernière licence en date de Epic a qui on doit déjà de très bon jeux comme Unreal et GeOW, et si les deux licences n'ont plus rien a prouver il en est tout autre pour Bulletstorm. Une fois le jeu lancé on se rend compte en effet, que celui-ci souffre de nombreuses tares qui l'empêche d'être un excellent jeu. Premièrement graphiquement, l'unreal engine semble montré de trop nombresuses faiblesses, alliasing et textures moyenne compléte le tableau, malgré un lvl design ingénieux. L'histoire sommes toutes point fort du jeu, non pas pour son originalité mais surtot pour ses dialogues et ses personnages sont un plus, mais peu suffisant face a un gameplay dont le but est de faire du scoring. Idée très sympathique sur le papier mais qui dans la pratique finit par devenir lassant en raison de la répétitivité des actions, ce qui aura tendence a nous sortir de l'action. Dommage surtout que le tout se déroule sur 7H, que la rejouabilité est inexistante et que le multi composé de deux mdoes est très anecdotique. Le mode Echo proposera de rejouer les niveaux sans le mode histoire pour effectuer les meilleurs scores, et le mode Anarchy de jouer en équipe dans des petites map et d'atteindre des scores fixé contres des vagues d'ennemis ceci en équipe, vite lassant et vite bordélique on passera a côté. Si Bulletstorm proposait de bonnes idées, au final il se révéle un jeu sans plus, défoulant mais jamais étonnant...

mat2ix
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un FPS très fun qui a des défaults comme des points fort, ses points forts sont les graphismes , le game-play qui est facile a prendre en main e, les armes qui sont super fun et sa durée de vie qui est de environ 8h en campagne, 2h30 dans le mode Echo et en plus du multi. Le défault sont les bugs tout au long de la campagne , il m'est arrivé de devoir recommencer le chapitre parce que le bots était bloqué dans le mur... Conclusion un bon FPS très fun , n'hésitez plus tester le.

Hartago
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bulletstorm déjà un bon jeu de bourrin ! Et ca c'est déjà un bon point ! Pour parler de la partie SOLO du jeu avec la campagne intérréssant , les personnages qui ont du charismes et eux aussi sont intérréssant . Le mode ECHO nous permet d’allonger la durée de vie du jeu qui est dans les alentours de 5-6 heures . Graphiquement le jeu est très beau et ca bravo les développeur . Le mode multijoueur est également bien foutu malgrès de nombreux beug de connexion (mais cela vient des hôtes) .

Jentoche
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

De nos jours, les FPS sont de plus en plus fréquent et se ressemblent de plus en plus. Mais Bulletstorm a su se différencier des autres: violent, sanglant, et très bourrin, Bulletstorm nous plonge dans un vrai défouloir!
Graphiquement le jeu est top, je joue sur un ecran HD en HDMI, et je suis bluffé, sa pete de partout, le sang gicle à tout va, les ennemis apparaissent par dizaine, et pas un seul ralentissement, les decors sont superbe, et on est au coeur de plusieurs mondes (souterrain, végétal, citadin et j'en passe).
Au niveau de la jouabilité aussi c'est top! Le petit hic est le moment où on enjambe un muret, il faut appuyer plusieurs fois sur A avant que notre personnage le fasse car il capte pas souvent le muret en face de lui.
Au niveau du son c'est correct, les musiques sont dynamiques, et les VF sont satisfaisante. On reconnais le travail d'Epic car on retrouve certain répliques de Gears of War, et dieu sait que c'est bon!
En ce qui concerne la durée, c'est globalement insuffisant. La campagne est superbe, mais je l'ai finit en 2jours! Cependant, la campagne est complété par un mode Echo et un mode Anarchy. Pour le premier il faut faire le meilleur score possible sur un niveau; et pour le deuxième, il faut survivre à des vagues d'ennemies. C'est d'ailleurs ce mode la qu'on retrouve en ligne. Avec des amis c'est super, mais qu'entre amis
Un bon 16 pour Bulletstorm qui est au final superbe

Mat-Fantasy
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu en solo avec un scénario réussi, on retrouve la participation d'Epic avec de nombreux clins d'oeil à Gears et des mises à mort aussi gores les unes que les autres. La difficulté est bien exploité ( pas comme beaucoup de jeu où l'on passe 15 min à tuer 6 mecs). En ce qui concerne le solo je met la note de 15/20. En revanche un multi décevant que ce doit en solo ou en coop,
-en solo les lvl montes tres vite ( 1 lvl par vagues) mais finit par l'asser.
-en multi les lvl ne montent quasiment pas, les équipiers ne jouent pas le jeu et s'amusent à dégomer le plus de gars sans ce soucier du score.
Ayant ce seul mode de jeu qui consiste à faire du scoring,si l'on veut atteidnre le niveau 65, il faut sacrifier quelques heures de jeu en solo...(ce qui n'est pas, pour ma part le but d'un multi).

Camaradezangief
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Violent jouissif... Je recommande fortement ce jeux pour les amateur de scoring, graphiquement très propre malgré des textures parfois vraiment dégueulasse mais on le remarque uniquement quand on décide de faire le touriste. Je l'est depuis sa sortie et je reviens régulièrement dessus. Bref un FPS bien bourrin ou il faut pas trop réfléchir. Que du bon pour moi.

[freez00
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je met cette note car:
1)Ce jeu est trop répétitif ce n'est pas comme left for dead ou le jeu change a chaque fois
2)si vous n'avez pas xbox live ne dépensé pas 70€ car vous allez en 1 semaine (si vous l'avez fifnie) le mettre au fond d'un placard.
3)le mode échos sera apprécier par les fous de ce jeu et les accros des jeux vidéo.

[freez00

360 14.09€