16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

alexisruiz
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le Jeu mérite bien un 18 mais il est beaucoup trop répétitif! les graphisme ne sont pas EXCELENT! mais bon tant bien même. Je met un 13/20 Car ce jeu est un jeu de BOURRIN :D MAIS ce qui à gâché la note, c'est le graphisme, les murs INVISIBLE ALORS SA SA M ENERVE A UN POINT! Les bugs, c'est trop répétitif etc. Mais bon, ce qui aime les jeu de bourrin c'est à acheter :)

Mazerlok
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je met un 18/20 parce que je me suis completement éclaté sur ce jeu, certes c'est un peu répétitif, mais c'est tellement marrant ^^ Un jeu ou l'on pose son cerveau et on s'eclate une journée, quoi de mieux?

Krissmetiss
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Effectivement c'est un de FPS de bourin et repetitif mais alors qu'es ce qu'on se marre lol !un scenario sympa,des décors bien réalisé...un super jeu pour ceux qui ne se prennent pas trop au serieu (voir meme pas du tout mdr)

yan2057
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon petit jeu sympa...bien loin de ce qu'ont nous avais promis cependant. L'IA n'est pas au rendez-vous et l'idée des skillshots trouve rapidement sa redondance...le choix des armes est un défaut aussi, pas assez variées. Le jeu se rattrape au niveau des graphismes, très colorés, c'est beau..on plonge vite dans l'ambiance. A part le mode solo, le mode Echo est assez banal ( sauf si vous êtes fan de scorring.mais après tout n'est ce pas la l'essence même de Bulletstrom ? ) et le seul mode multi dispo est quelconque. Bref un jeu sympathique, mais sans plus. Pensez-y avant de l'acheter neuf.

Tasher
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup voir énormément de ce jeu : un FPS par la team EA et Epic Games , la même que GOW : Un peu mon neveu!!!
Et force est de reconnaitre que pour ce qui est de l'aspect graphique de la galette , le résultat est vraiment là : on en prend plein la gueule!!! C'est beau , apocalyptique à souhaits et les décors sont vraiment grandioses.
Le gameplay est intuitif , ultra-bourrin et franchement jouissif. Ca défouraille à tout va et le système de skillshots est vraiment idéal pour assouvir la part de sadisme qui sommeille en chacun de nous joueurs de FPS! La variété de combos en skillshot nous pousse vraiment à faire preuve d'originalité et de réflexion quand on veut défoncer du streum avec classe, et ça c'est le pied : sauvage , nerveux mais intelligent. Le sentiment de jouer un Marcus dans une vue FPS est bel et bien là! Peut être un peu trop tant l'univers et les persos évoquent GOW2 mais bon...c'est tellement orgasmique d'envoyer voler les ennemis pour ensuite les finished avec les armes démentielles proposées et les éléments du décors interactifs qui sont quand même nombreux et démultiplient les possibilité de kill with style, que c'est pardonné!

kameleon6
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Du fun tout simplement ! Un FPS pas prise de tête qui laisse libre cours à notre imagination avec ce système de skillshots vraiment sympathique. La durée de vie est un brin timide, quant au multi, il se laisse jouer, mais n'est pas vraiment indispensable. Techniquement parlant, rien à redire, c'est du classique. En somme, un bon petit jeu.

Fan_Maryse
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un FPS bien bourrin, l'idée des Skillshots est sympa certains on des noms vraiment drôles, il y a quelques bug graphiques, la campagne est court dommage... Le multi est pauvre 1 mode de jeu, plus de mode en multi aurait été le bienvenue.

MisterCraked
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Et bien pour tout dire c'est un très bon jeu vraiment très original pour un FPS la campagne et extraordinairement courte mais vraiment FUN et le multi, il n'y a pas beaucoup de monde et que de lags quand on a enfin trouvé une partie mais vraiment quand il n'y a pas de lags et avec des personnes a haut niveau c'est vraiment l'éclate un dernier point négatif il devient lassant à la longue. Si vous avez disont 50€ sous la main n'hésitez pas si vous savez ou le revendre ensuite

Mr_Saxobeat
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon FPS bien bourrin, les Skillshots est une bonne idée, le jeu est bien court entre 6 et 7 heures mieux vaut le mettre en difficulté difficile ou très difficile.
Quant au multijoueur il est decevant, juste 1 mode " Anarchie " juste 20 vagues à faire avec 1 score à battre pour avancer.

lnkd1970
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Jeu très agréable à tous les points de vue. GRaphiquement très sympa, le gameplay est très fluide et le système des killshots très bien pensé, même si parfois, c'est un peu répétitif (mais quel FPS ne l'est pas ?). Bourré d'humour, la bande son est de très très bonne qualité, et la version française excellente, les voix sont mieux que la version originale (ayant une version multilingue, j'ai testé les deux). Les doubleurs du perso pricipal, Gray, et du général sont géniaux. Les dialogues aussi, il y a même une citation de La Cité de la Peur, le film de les Nuls. Le mode Echo est sympatique, et j'avoue ne pas m'être lancé dans le multi après les nombreux commentaires des joueurs. En tous cas, un jeu pour rire et se faire plaisir !

kefka1330
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce FPS est trés agréable en question de graphique et de maniabilité , il est bourrin et fait pour les joueurs underground et nerveux . Sinon le mode en ligne est assez décevant car on a vite fait le tour et il y a peu de perso disponible .

born-to-be-geek
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Agréable à parcourir, agréable à regarder, cependant pas exempt de tout défauts (qui sont pour la plus part dus au moteur utilisé par le jeu).
14 est un encouragement pour cette première licence qui pourrait se perfectionner dans les années à venir. Le principal défaut c'est l'impression d'en avoir vite fait le tour. Et le paradoxe réside ici : On veut le faire en difficile, mais du coup les skillshots perdent de leur intérêt car la plus part sont alors trop dur à placer. Donc, on se rabat sur le mode normal, intéressant la première fois, moins la deuxième, car la progression est hachée par de nombreux scripts.
La principal atout de jeu est donc son mode Echo, qui permet de pousser le jeu dans ses derniers retranchement. Cependant pour pouvoir en profiter il vaut mieux être amateur de scoring. Mais encore une fois, une fois les hauts de classements atteint, on essayes le multi. Bof. La coop n'est pas faite pour les consoles, donc, à revoir.

Scandale de ne pas avoir accès au contenu entier, même si se n'est pas une exception ça vaut des points en moins.
Encore des choses à dire sur ce jeu agréable, mais incomplet. Pour une première licence, le leitmotiv du jeu est bien fait bien exploité,bien mis en valeur. Bref ça marche.

]youichi84[
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme! c'est fou le nombre de choses que l'on peut faire avec un gros flingue, un lasso et une bonne paires de boots!! un gros défouloir après une grosse journée stressante. Par contre, pas trop de challenge (si on joue en normal) et le jeu se termine assez rapidement si on compte seulement le mode campagne. le mode multi n'étant pas extraordinaire. par contre l'histoire.... XD pitoyable, le gros truc bourrin de base : vous travaillez pour une organisation, sauf que vous et votre équipe êtes trop débile pour comprendre que vous tuez pas les bonnes personnes jusqu'à maintenant, donc équipe pas contente de s'etre fait avoir... résultat?? ON VA TOUT CASSER! ben ouais, c'est ca l'histoire en gros, avec quand même un petit suspens avec l'un des personnages, mais bon dès le début on sait déjà comment ca va finir.
en gros, si vous voulez acheter un jeu pour vous éclater, BULLETSTORM est fait pour vous, par contre si vous cherchez un jeu avec de l'intrigue et de quoi réfléchir un minimum, alors passez vite votre chemin. même moi j'ai adoré ce jeu, alors que je ne suis pas un inconditionnel des jeux bourrin.
voilà

[-CrK]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Quel jeu extraordinaire !
Zéro Prise de tête , même les ennemies ont quelques chose de délirant.
Peut être que ce n'est pas le messie , mais du Painkiller en HD , je peux que aimer !
Les graphismes ne sont pas extraordinaire , mais on remarque tout de même un réel effort.
Coté fun , je pense qu'aucun FPS ne peut rivaliser sur ce point.
Les seuls points négatifs ne sont que mineurs.
Ce qui m'a vraiment géné , c'est plutôt le multi et la durée de vie dans l'ensemble.

Donc dans l'ensemble : un excellent FPS , mais pas à acheter au prix de vente actuel. (Attendez une éventuelle GOTY , des DLCs multijoueurs étant prévus en masse)

leo66675
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce n'est certes pas le messie, mais Bulletstorm reste un fps très fun et bourrin. De superbes paysages, un système de skillshot sympa. Un multi amusant mais sans plus, et un mode écho sans réel interet. Bref, a prendre en occas dans quelque mois

360 14.09€