16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

rouli25
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Si vous aimez les jeu bourrin, Bulletstorm est fait pour vous.
Gameplay et prise en main très rapide et facil.
Les graphismes sont très joli surtout lorsqu'il s'agit d'une vue sur l'extérieur (la ville les montagnes etc...)
Mais le jeu reste joli sur les vue rapprochés (en combat, dans l'action, les cinématiques etc...)
Le scénario est bien.
Je n'en dirais pas plus ;)
Et l'unvivers du jeu est super (l'ambiance bourrin les différents niveaux et paysages qui sont très variés.
Et pour se qui est de la bande de son elle est très bien réussi. 17/20

_mrron_
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

le FPS fun'n'gore par excellence!le gameplay basé sur les skillshots est térriblemmet éfficace et oblige le joueur a trouver le plus possible de nouvelle manière de tuer,afin qu'il empoche le plus de skillpoints qui lui serviront a acheter de nouvelles armes,de les améliorer etc...en gros,plus vous tuez avec style plus vous pouvez continuer à tuer!!c'est à la fois fun et innovant!
Graphiquement,les paysages sont sublimes et sont a couper le souffle,on regrette de ne pas pouvoir les comtempler plus longtemps quand on est trop occupée à foutre une raclée aux énnemis,l'animation des persos est,quand à elle,sommaire...
on peut juste pester contre la campagne solo assez courte,composée de seulement 8(passionnantes)heures en mode normal et difficile,et un mode echo reservée au férus de high-scores!
néanmois,le mode coop. en ligne est assez plaisant et permet de rallonger(un peu) la durée de vie du titre.
merci,EPIC GAMES!!

kevin59193
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu bien réaliser , défoulant et aussi surprenant . J'ai vraiment pris du plaisir à y jouer ( nombreuses possibilités pour tuer ou voudrais-je dire démolir son adversaire ) avec une durée de vie raisonnable . Le seul soucis est qu'à force d'avancer dans l'histoire je n'ai pu trouvé cette envi de jouer aussi intense qu'au début , le jeu gave au fil du temps . Cela n'empêche pas que le jeu est jusque délirant , achetez le !

Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'avoue avoir été surpris par ce jeu. Dès le début, on est plongé dans l'action, et quelle action!! Ça pète de tous les côté, le sang gicle, et en plus, c'est beau. Pas besoin d'avoir une bête de guerre pour pouvoir en profiter. En plus, j'avoue être "triste" à chaque fois qu'on perd un protagoniste, alors courrez acheter ce jeu ^^

[]Monster[]
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ! Le jeu est explosif et bourré d'action , le scénario très bon et les graphismes très joli.Malgré que le multijoueur n'aie pas plus de modes de jeux on peut toujours s'amuser en jouant avec des amis pour décapiter ces ennemis.Bref un jeu qui vaut le coup si vous adorez les jeux ou il faut battre son score.

flat1974
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Voilà un beau jeu qui défoule bien! Graphiquement sympa, l'ambiance est agréable et le jeu en solo ne manque ni d'humour ni de rythme. Il y a même un mode gaucher pour la manette. Là où ça pèche, c'est que c'est ultra bourrin et très répétitif. En solo vous aurez toujours un co-équipier sur le poil (qui ne sert à rien en plus) dans des niveaux "couloirs" pour faire toujours la même chose, il n'y a que très rarement de la variété. Et en multi, vous vous retrouverez à bourriner joyeusement des vagues d'ennemis arrivant dur des petites maps (qui se ressemblent toute). Défoulant mais vite gavant ce jeu en somme...

mousse_sucree
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

C'est bourrin, Mais bourrin !!
Par contre cela ne l'empêche pas d'exceller la dedans, on s'éclate !
Le jeu est magnifique, la fluidité est vraiment toujours présente ! La bande son excellente ! le scenario est plutôt sympa, mais c'est surtout la mise en scène qui dépote !
Une excellente pioche qui nous permet de voir ce que donne la nouvelle version de l'U3 qui sera utilisé pour GeoW 3 et ça promet du lourd, très, très lourd !

No-fake-is-bacK
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un pure FPS fun qui change un peu ! Un melange de Duke Nukem et de Doom, ce titre est un regal, tres beau dans l'enssemble, les possibilités de tuer un ennemis sont énormes, il est casi impossible de tous les connaitres, pour vous dire ! Le style est votre meilleur arme, faite en bonne usage !
1 Shoot 2 kill

YeepYapYoup
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Points positifs :d) Somptueux, encore plus sur le plan artistique que technique (combien de fois je me suis surpris à admirer le paysage?), très original (autant dans le système de Skillshot que dans les séquences d'actions), remplis d'humour, et surtout, TRÈS intense. C'est simple, je n'avais pas vu un tel condensé d'action depuis très longtemps. D'autant plus que le système de skillshot nous oblige à foncé dans le tas. :noel:
Bref, rien à dire sur l'aspect du plaisir de jeu. Tout y est.

Là où ce jeu perd ses points, c'est dans son manque de contenu. Un simple mode coop en écran partagé (ou en campagne en ligne) lui aurait donné jusqu'à 2 points de plus, et quelques modes de jeux supplémentaires l'auraient amené jusqu'à 18/20.

En gros, une très très bonne pioche, sa seule faiblesse étant la durée de vie. Mais bon, on se plait à recommencer le jeu plusieurs fois, ne serait-ce que pour se remémorer certaines insultes assez imaginatives!

nico1726
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour les fans de FPS.Bulletstorm est graphiquement très beau et on ne se lasse pas de ces paysages époustouflants,les armes que l'on dispose sont plutôt sympa et son côté bourrin m'a beaucoup plu. Ce jeu est une bonne surprise pour moi.

kenobie2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un peu d'originalité dans un monde fade en matière de FPS, maintenant que les call of duty ont malheuresement pris le pouvoir. Le scénario, moyennement original, voir pas en fait mais vraiment délirant dans certains dialogues (références a la cité de la peur) et situations. En ce qui concerne le gameplay on a un vrais brin de fraîcheur, notamment avec le système de skillshot qui consiste a marqué le plus de points possible avec des frags original.
En ce qui concerne la bande-son le doublage est réussi, les acteurs jouent bien le jeu. Les musiques en revanche sont trop didiscrètes et secondaires. Les bruitages sont moyens, des reprises de Gears of War 2.
Les graphismes sont plutôt jolies, les décors sont très jolies, très exotiques.
Pour le multijoueurs c'est très léger, un mode Horde a la Gears of War 2, qui consiste avec des collègues a repousser des vagues d'ennemis en marquant le plus de points de skillshot possible. Et ne pas oublier la pate inutile d'EA avec son pass ononline, sans lui il vous manquera des maps multijoueurs ...
Pour résumé un FPS bien sympathique, pas un messie mais très correcte.

louisaachour
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Bulletstorm: première impression - Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les personnes comme moi qui ne sont pas habituées à jouer aux shoot'em up, le scénario, les décors et les animations s'apprécient car les tirs répétitifs ne sont plus lassants! Dès le début, on ne s'ennuit pas même si on a le temps d'apprécier les longues animations pour comprendre le jeu (ou on peut aussi les passer) et on a aussi le temps de contempler les magnifiques effets 3D... Une vraie partie de plaisir! Que ce soit en plein espace, ou à la verticale d'un immeuble de 100 étages, ou avec une roue immense en acier rouillé qui vous poursuit à toute vitesse au milieu du désert, ou avec des hélicoptères, des tireurs et des monstres qui, quand ils vous ont dans le colimateur, ne vous lâcheront plus! A moins que ces monstres deviennent "vos amis" mais vous verrez la surprise dans le jeu! Les monstres: c'est pas des petits monstres, c'est des monstres très impressionants, très beaux (enfin plutôt des dinosaures très moches mais vraiment très réalistes) et ils sont gigantesques, de la taille d'une montagne pour certains!

Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

FUN.
Un jeux défouloir avec des graphisme vraiment simpa.
Une planete très vivante
Un Humour noir
des répliques culte sa vanne a gauche a droite
sa bourine a tous va.Sa met des coups de pompes BREF
si tu a une journée merdique bah tu sais quoi prendre pour te détendre.
Une histoire certe pas digne d'un Halo
mais qui se laisse suivre avec plaisir
Fan de Battlefield ou Cod passez votre chemin.ici c'est juste faire le plus de frag avec skill (c'est dans le titre^^)
Une durée de vie entre 6-8heures mais on se prend a recommencer le jeux pour la faire encore plus bourin et utilisé les autres armes disponibles.
Un jeux que je conseil a tous ceux qui veulent un FPS qui se prend pas au serieu.

Wyhzz
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

FPS très sympa et très fun contrairement à tous leurs concurrents du moment. "Put the fun back in the gun" comme ils disent ! Et c'est réussi, pas une seconde de repos, on se marre du début à la fin, c'est bourrin, c'est pas fin, c'est vulgaire, humour à 2 balles assumé, et c'est tout ce qu'on aime ! Le niveau avec le T-Rex est mémorable, ainsi que plein d'autres.
Bref un très bon apéro en attendant le grand retour du DUKE !

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un peu de fraicheur dans les FPS, ici pas de simulation militaire ou autre jeu réaliste. Bullestrorm c'est du FUN, du FUN et encore du FUN. Mélanger ceci à un humour noir et vous obtenez un jeu qui défoule . Des graphismes parfois magnifique et parfois classique. Un bon solo mais trop court et trop répétitif.

360 14.09€