16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

eziodu74
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm est un peu un OVNI dans le genre du FPS. Cadre loufoque, peronnages déjantés, armes de destructions massives portables; on en prend plein la tête tout le temps. Le gameplay (très) explosif est efficace et assez varié pour pas qu'on ne s'ennuie dans la campagne. Mais voila, la campagne est plutot courte (avec une chasse aux items assez réduite) et ne se rattrappe pas avec un multi sympathique mais vide et creux. Bulletstorm est donc un bon jeu mais mieux vaut l'acheter d'occasion et le commencer directement en très difficile.

PetitPataPonche
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Si vous voulez vous défouler après une dure journée ce jeu est pour vous. Seulement le scénario est totalement bidon, à mon sens. Des incohérences qui mènent, et on le comprend vite, au message "Achetez le deux pour connaître la suite".. La bande-son est quasi inexistante et le jeu est ultra mais alors ultra-répétitif. Certes il y a ce système de "skillshoot" m'enfin on en fait vite le tour et on comprend assez rapidement ce qui rapporte du point. Les dialogues sont plutôt riches et comiques avec quelques références mais sans plus. Le méchant à le charisme d'une moule tandis que notre héros se la joue tantôt dur à cuire, tantôt grosse chialeuse.. à la fin c'est lourd.
Bref un 13 pour ce jeu dont j'avais entendu beaucoup de bien mais qui m'a pas mal déçu.

xd-force4
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est à la foie défoulant et la foie amusant.Doter d'une très bonne maniabilité ,bulletstorm est un chef d'eouvre au niveau de l'action.Il offre plusieur possibilité pour massacré
ses enemie et la présision est excellante .

solyman
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon defouloire rigolo apres le boulot pas mecontent de mon achat!!! j'avais telecharger la demo que j'ai rejoué plusieurs fois. je me suis dis cet un signe pour l'achat donc je recommande a ceux qui cherche un jeu sans prise de tete

malabar-mesni
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon defouloire rigolo pas mecontent de mon achat 20e en neuf!!! j'avais telecharger la demo que j'ai rejoué plusieurs fois. je me suis dis cet un signe pour l'achat donc je recommande a ceux qui cherche un jeu sans prise de tete

fredlourson
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'avais telecharge la demo sur le live et le jeu m'avait bien plu, cependant le test laissait entendre une certaine repetitivite dans le déroulement du jeu notamment les skillshots. Alors c'est vrai que le principe est de defourailler des zombies ou autres monstres a tout va mais la manière employée pour les éliminer permet de varier les plaisirs et au final on se retrouve avec un jeu extrêmement fun a prendre au 112eme degré des dialogues crus mais souvent hilarants. Il est sur que ce jeu est réserve a un public averti mais franchement il est tellement décale que je le trouve moins violent que certains jeux de guerre qui se veulent réaliste ( call of duty par exemple) . Au final un excellent defouloir en rentrant du boulot , une aventure un peu courte mais pour ma part un gros potentiel de rejouabilite. Par contre on a l'impression que les deux derniers actes ont été rajoutes pour prolonger la durée de vie et a mon goût sont un peu décevant . Il n'empêche que je le conseille vivement pour un public averti bien sur.

flo552701
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon FPS, graphismes soignés, jouabilité très bonne et une durée de vie potable. On s'ennuie rarement et le jeu a l'avantage d'avoir aucune baisse de rythme. On peut noter un manque d'armes ( plusieurs fusils d'assaut n'aurait pas été de refus !). Le multijoueur est bon sans plus mais il ne rivalise pas avec Halo R., CoD ou dans une moindre mesure crysis 2. La bande son est faible et ne sera pas reconnaissable dans 15 ans. Donc un bon jeu qui défoule pas mal et qui a le mérite d'innover au noveau des skillshots !

theDarkxJerem
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Et voila enfin Bulletstorm un defoulloir bien fichu niveau craphismes c'est assez joli ( Unreal Engine 3) bravo Epic Games c'est sur que Scenaristiquement c'est pas GTA 4 ou Red Dead Redemption mais c'est pas mal quand meme! je le conseille a tout les joueurs qui veulent se défouler !

econom156
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Graphiquement extrêmement réussis (tout particulièrement les décor et le ciel). Le gameplay est extrêmement bien réussi, on peut y passer des heures et s'amuser toujours autant qu'au début. Je vous conseille d'essayer la démo, que l'on recommence plusieurs fois rein que pour le plaisir.

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un défouloir bien fichu, graphisme attractif, scénario moyen, gameplay simple et ça plaît comme ça, les fatalités sont assez tordu, défois dur a réalisé, les dialogues sont fun, les niveaux assez sympa, une bande son casi innexistante! Ce jeu est bien mais pas a acheté au prix fort, le multi est pitoyable à souhait... Et dire qui a 50 lvl...

Sinon en solo il est agréable, gorre, et fun

Fan de scoring boujour!

g0zuki
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Une bonne partie de plaisir, qui s'accompagne d'un bon défouloir sans limite, Bulletstorm possède de bons graphismes et un scénario qui tient la route, de plus, les dialogues sont vraiment drôles et collent bien à cet univers meurtrier et sanglant. En résumé, c'est un jeu efficace qui, malgré son coté vraiment "Foncer-tête-baissée", possède un vrai scénario, à essayer !

Enjoy_The_Dead2
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ca c'est un FPS qui va de l'avant, et pas grâce a des coups de pieds. Des armes peu nombreuses mais pour le moins efficaces, qui font vite le menage sur le terrain donc en somme un FPS génial ou on s'ennuie jamais quoi qu'un peu court.

Apoca-lypse
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

"Kill with skill" est bien la phrase qui représente le mieux ce nouveau FPS. Bulletstorm innove sans trop apporté au monde du FPS. Le scénario n'est là que pour justifier l'action: et finalement, ce n'est pas plus mal ! Les graphismes sont tout à fait correct, les personnages ont un certain charisme si l'on oublie de parler des répliques vaseuses.
La durée de vie est énorme, qui se partage en 3 modes.
Dommages tout de même que le mode multi soit si brouillon. Bulletstorm figure parmi les genres de jeux défoulant, bourrin: et ça fait vraiment du bien !

le-che-bigfoot
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Une tuerie ! Ce jeu est une tuerie ! Les graphismes sont magnifiques, la bande-son aussi, tout est excellent ! Le jeu est bien gore, c'est extrèmement jouissif de buter des ennemis grâce aux multiples façons diverses et variés. Bref, je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que ce jeu est incontournable. Le scénario, l'univers, tout est parfait, ou presque. Un jeu à possédr, si vous avez le coeur et les tripes bien accrochés !

rorozelda
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

FPS très bien réalisé. Avec de beaux graphisme, le scénario bien fait et le système de skillshot très interessant. Le multijoueur passionant, encor mieu avec le nouveau pack. Très défoulant et gameplay asser maniable. Un petit défault: le solo pourrait être un petit peut plus long que on ne s'en lasserait pas

360 14.09€