16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

Ktp
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, un scenario bien fiscellé, toutes sortes d'ennemis à affronter avec chacun d'entre eux un points faibles a exploté, une durée de vie assez longues pour un FPS comptez 6 a 7H pour le finir. On remarquera 2 petits bémoles : le manque d'armes et des graphismes moyens. Mais bon c'est pas ça qui m'a empecher de profiter pleinement du jeu.

The_Last_Son
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un FPS bourré d'adrénaline, on ne s'ennuit jamais devant ce jeu gore à souhait. La campagne en 7 chapitres est intéressante, le mode écho est une sorte de défi à battre les records d'autres joueurs et on s'y prend au jeu car on s'amuse en faisant ça et le multi est un peu comme le mode horde de GOW2, pleins de vagues d'ennemis où il faudra avoir de l'imagination pour tuer ses ennemis, et le tout en coop à 4!!

MasterBeen
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un jeu bon la première fois,la seconde fois il est gavant:un multijoueur nul à mourir d'ennui (un mode très difficile si on fait pas un travail d'équipe et si on maîtrise pas à la perfection le jeu),une durée de vie très courte,des dialogues marrants mais trop lourds,une bande son pas trop mal,des graphismes pas trop mal,un scénario pleins de rebondissements mais au final trop rebondissant (koukou ge sui le maichan ki é ami ac vou é ge vou trahi).Bref rien d'autre à dire...

edea79
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu que j'ai boudé a sa sortie. Mais il y a qq jours je l'ai vu a 19.99 a micromania, je n'ai pas hesité et bien m'en a pris!! On sent la patte epic et le lien de parenté avec gear of war est perceptible. C'est simple depuis que je l'ai, je ne l'ai pas laché, action frenetique, personnages charismatiques, decors de toute beauté, il se deguste avec un brin de sadisme tant la creativité dans le massacre est mise a l'honneur avec la recherche des meilleurs skillshot. Et dire que d'une, je l'ai pas encore finis (en plein dans le dernier chapitre) et de deux, je n'ai pas encore approfondis le multi. Pour une vingtaine d'euros foncez!!! important il fait partis des jeux ea qui necessite un code pour le multi(fournis dans la boite), a prendre en compte si vous allez vers l'okaz. Mais rien que pour le solo il vaut le coup, largement!!

Darkgrums
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un bon 17, car ce jeu le mérite. Certes, on peut pointer du doigt l'aventure courte, le mode multijoueur pas vraiment existant, mais pour 20€ (prix actuel), c'est une excellente affaire. Graphismes dignes d'Epic Game, j'en ai pris plein la rétine (ça faisait longtemps), gameplay agréable, prendre son pied autant sur un FPS nerveux...je n'avais pas ressenti cette sensation depuis bien longtemps. Entre vanne, lasso, insulte et mise à mort, c'est un excellent jeu !

mactavish56
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu, ses graphismes post-apocaliptiques sont très exotiques, le scénario n'est pas fantastique mais a le mérite d'exister, mais surtout les skillshots! aahh les skillshots, c'est tout l'intêret (avec le gore bien sur) de ce jeu, et favorise la rejouabilité pour ceux qui les collectionnent, comme moi.
Un très bon jeu qui, je pensais, ne me plairais pas, j'avais completement tort.

0okirbyo0
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Voilà ce qu'on appeler un défouloir! Outre le fait que Bulletstorm soit beau voir magnifique, facilement jouable et jouissif dans le gameplay, il est surtout très difficile de maitriser tout les skillshots! Et c'est ça qui fait la force de ce jeu, on a toujours envie de refaire des kills impressionnant et de progresser meme si on a treminer le jeu au moins 2 fois! Bref vous l'aurez compris, Bulletstorm n'est pas le jeu de l'année, mais il permet de se defouler comme il se doit!

gotmilker
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm se révèle être un très bon jeu pour tout les fans de FPS bourrin. Mais pas seulement, nous avons là un gameplay pointu tout en se voulant l’héritier du FPS old school. Ont sent toute l'énergie de PepoleCanFly allié à la technique d'Epic, un jeu vraiment bon pour un peu qu'on prenne goût au scoring. Un scénario plutôt pas mal et très mouvementés, de jolies graphismes et un bon choix artistique font de Bulletstorm, un jeu de qualité!

sasuke-hebi
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Jeu fortement sympathique, je l'est pris sur un coup de tete (sachant pas se qui vallait réelement) et je suis loin d'etre déçu, bonne ambiance, rytme super rapide et défouloir le seul petit hic c'est le multi un peu simpliste mais le solo est vraiment bien, 18/20.

]Eirikr[
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Bulletstrom est très bourrin et très déffoulant. N'étant d'habitude pas un adepte des FPS sur consoles nouvelles génération, celui-ci m'a énormément plu.
La campagne est excellente , sa durée de vie est respectable.
Les armes sont très variées. J'aime beaucoup le Sniper avec la possibilité (ou plutôt l'obligation) de contrôler la balle.
Même si on déplore deux ou trois bugs par-ci, par-là, Ce jeu restera pour un bon moment, un de mes préférés.

panzernecro
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu qui m'avait un peu laissé sceptique après une démo mitigée m'a finalement fait changé d'avis. En effet, un graphisme excellent, une maniabilité très bonne et une durée de vie tout à fait convenable. On demande à un FPS de ce style (mélange d'aventure à la sauce Unreal ou Quake) d'être bien bourrin et bien gore sans trop réfléchir. Au final, on est pas déçu. Je recommande donc ce jeu à tous les joueurs qui sont grand amateur de jeux du même gabarrit que les Quake, Unreal et autres du même genre car il s'agit du même style où l'arêne a été remplacée par un décor plus varié.

shadow13160
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Une excellente idée ce FPS. Bon défouloir, bonnes répliques, et un bon moment à passer. Les graphisme sont exceptionnels, aucuns bugs et aucuns lags. Je le recommande aux amateur de FPS. Il mérite un bon 18 ;)

tks13
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Aprés une bonne journée de merde au taff ou ailleurs , rien ne vaut de se défouler . Alors la bulletstorm est pour vous ! Bien gore , bien défoulant , vous allez passez vos nerfs de la journée dessus a faire du skillshoot bien comme il faut !

Si vous aimez les enigmes et la réflexion , passez votre chemin !

Un bon petit FPS , bien sympa , qui sera pas culte mais qui défoulera bien le joueur !

Rifle-Haze
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ben le jeu est bien , on fait des skillshoot ça marque des noms débils genre "troudball" mais on peut les désactiver c'est mieux.
J'ai trouvé l'histoire drole et les vannes sont pas mal non plus. En fait on avance on met des coup de pieds qui propulsent les ennemies au ralenti on ne sais pas pourquoi il y à des ralenti, la physique est bizzard peut etre par ce que l'on est sur une autre planete, il faut tuer des punks c'est dommage j'aime bien les punks, dans les autre fps il faut tuer des russes ou des communistes et je les aime bien aussi. il y à une meuf également qui est super bonne et ça ça fait toujours plaisir mais il y a rien de trop ecxitant à faire avec mais elle à du style quand elle tiens sont gun elle m'a fait penser à la meufs d'army of two mais dans un genre plus slave moins asiat bast je suis pas déçu du jeu il faut quand meme etre un fan de comics pour bien apprèçier cet ambiance ultra debile purement us mais une fois qu'on à plonger on s'éclate bien.

bibibomberman
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'y avais pas prété attention lors de sa sortie et je viens de le prendre histoire de...et bah franchement pas déçu!!!
C'est un vrai défouloir,ça fesait longtemps que je ne m'étais autant amusé ds un fps,les armes sont terribles,les ennemis bien fait,ça pète de partout,les skills shot sont marrantes et vla les boss trop bons!!Vraiment une bonne surprise ,le seule petit défaut est peut etre sa linéarité...on avance on shoot etc mais au vu de l'action,on s'en fou!!!!
Merci pour ce fps déjanté!!!!

360 14.09€