16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

pilule1995
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon FPS mais il devient redondant très très vite, surtout le mode horde qui ne contient même pas l'option pause même en locale... La variété des armes est superbe les graphique aussi, les personnages comique malgré que certain manque un peu de charisme, la seul grande déception de ce jeu est qu'il n'y à pas de co-op n'y locale n'y en ligne mais il y à belle et bien du multijoueur en mode horde en ligne seulement dommage...

garuda360
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm est vraiment un FPS super.On reconnait le travail de epic game car on a souvent l'impréssion de jouer à un gears of war. Le scénario est pas mal même si il aurait pu être un peu plus poussé, la bande son très bonne, aucuns bug et tout les sons correspondent, les graphismes sont super et les lieux tous différents très très bien modélisés, la durée de vie est pas trop mal aussi, une dizaine d'heure de jeu pour les plus longs, et du côté jouabilité, on s'habitu très vite au contrôle, mais ne pas pouvoir sauté est très enervant par contre. au final, Bulletstorm est un très bon FPS qui mérite facilement un 18/20.Attention, jeu à réservé aux fans de jeu bourrins!

Kerrigan_77
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un jeu plutôt sympa surtout pour 20 euros neuf depuis peu..On reconnaît la griffe Epic Games avec ce jeu bourrin (comme d'habitude).Le level design est très moyen par contre (notamment Ishi qui ressemble à rien),une bande-son agréable et des doublages français très bons.Le jeu est très répétitif par contre..L'idée du lasso et des skillshots (très nombreux) sont une très bonne trouvaille.Un investissement peu coûteux et intéressant au final

Atticuss
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon fps qui propose une certaine fraîcheur dans un genre qui se contente souvent de copier les aînés. Mélangeant un aspect bourrin avec de l'humour (un peu) gras, le jeu bénéficie d'une mentalité homogène. Le scénario est on ne peut plus passe-partout mais ne constitue qu'une raison de dégommer les ennemis. Le gameplay est classique mais les Skillshots sont un véritable atout qui repousse l'ennui lors de certaines longueurs. Le véritable attrait de Bulletstorm réside, comme c'est de plus en plus souvent le cas, dans son mode Multijoueur: très simpliste, il n'en reste pas moins très efficace.

Reymisteriod2
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

C'est pas mal du tout, c'est vraiment le genre de jeu bourrin, qui détend, et c'est tout. Et c'est vrai qu'on passe un bon moment à joué à ce jeu, une sorte de Gears of war à la première personne en fait. Certains kills sont très sanglants, et certains combo peuvent s'avérer très drôle. Bref, à acheter que si vous aimez le genre de jeu ultra bourrin à la Gears of war.

_IEM_
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

15! 15 pour ce jeune cousin de Gears of War, avec son côté défouloir et sanglant.. La campagne a une durée de vie raisonnable pour un FPS, mais le multi est assez particulier, et n'offre aucune mode permettant d'affronter directement d'autres joueurs. Des graphismes dignes de la console, un gameplay fun, et des modes de difficultés adaptés à tous types de joueurs. De quoi s'amuser quelque temps, mais plutôt solo.

isis05
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt joli, d'un point de vue sonore il est assez réussi, mais un gros défaut plombe tout, le multi est décevant, tout se prêtais à une campagne en coop, mais non, juste un mode bancal et extrêmement répétitif. La campagne solo étant courte et assez peu intéressante, seul son prix de vente attractif et quelques scènes "spectaculaires" le sauve.

sirtmaniak
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment originale. Ça change des FPS de guerre ou autres.Multitude de façon de tuer des ennemis, a chaque fois on essaye différente méthode jusqu’à la plus FUN.Sinon niveau graphisme WAOUH...!!!Côtés action MAGNIFIQUE...normale c'est EPIC qui est sous cette petites bombes.Moi qui aime plus ou les FPS, celui la me plait grave...!!!

LeGrossiste
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ca c'est du bourrin ! des personnages sympa, du langage un peu trop vulgaire (mais qu'est-ce que c'est bon!), des decors a tomber par terre et une musique d'enfer (celle du menu) ! L e fait d'avoir beaucoup de possibilités de faire souffrir les ennemis decuple le plaisir de jeu ! Vous chercher a vous defouler ? n'hésiter surtout pas !

steeve_fox
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal ! Le graphisme est sympa mais alors très très inégal : on nage dans du vraiment vilain (ps2 et encore sur le début dans les vaisseaux c'est pire) comme sur du superbe ! Niveau gampelay, franchement c'est comme si vous aviez GOW en première personne, d'ailleurs je soupçonne énormément la production d'avoir calqué cet univers ce qui pour ma part me déplait car je n'aime pas GOW (les beauf sont de sortie). Côté scénario c'est pas le pied mais sa bouge assez pour s'amuser et c'est le principal ! Mais si vous êtes amateur des unreal, ce qui est mon cas, ce jeu est parfait pour faire un dodo car c'est franchement mollasson niveau gameplay.. Un jeu qui vaut le coût surtout au prix actuel de 20€ !

[julien067]
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Une super affaire ! J'ai acheté ce jeu neuf à 20 euros seulement, c'est une tuerie . Des graphismes sublimes , un scénario fun , une bande son épique et un gameplay bourrin et ultraviolent . Un excellent FPS , malgré quelques petits bug sans importance .

Ottoman_52
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un FPS très original. Très joli, bon scénario, humour omniprésent... Le gameplay est assez bourrin mais ultra fun, avec les multiples possibilités de combos. La prise en main est faciles et le jeu est un énorme défouloir. Dommage que ce soit assez court et qu'il ni ai pas un vrai mode multi

tonio66348
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je résume ce jeu en 8 mots: fun, spectaculaire, beau, drôle, bête, gore, jubilatoire et (TRES TRES) bourrin. Bref, si vous aimez les jeux qui ont ce genre de mot (comme moi), vous vous éclaterais sinon, acheter autre chose.

deathman812
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a été un pur plaisir ,un défouloir bourrin a souhait! On prends vite plaisir a chassé toute les skillshots comme des trophées de chasse et a massacrer les ennemies qui viennent a notre rencontre.Le scénario n'a rien de spectaculaire en lui même ,mais certaine scène sont ponctué de dialogue délicieux avec un humour omniprésent.

hellicious54
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Les créateurs Polonais nous avais habituer a mieux que ça
ok c est Jolis mais enfaite c est dans le même buisness que Gears of wars, assassin creed, dead space, call of duty, c est JUSTE joli mais c est tout..des scénario NUL A CHIER, doublage bidon et plaisir de jeux dépensant pas les 10 minutes vus que c est NON stop la meme chose encore..;et encore..et encore...boum boum bang bang et voila on finis le jeux

perso autant jouer a CONTRA sur un émulateur c est la même chose mais en mieux

360 14.09€