16.8/20

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

DJ Hero revient avec un second opus, le soft offre une playlist varié et agréable, tracklist qui ravira les amateurs de rap, RNB, techno et house. 2/3 des succès sont abordables, les autres demanderont beaucoup de pratique et de maitrise.

RaiderAndSatan
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Dj hero 2? C'est un jeu génial, avec des mixs que je surkiff, graphiquement, rien à dire non plus, malheureusement, pas assez de mise à jour au niveau du contenu téléchargeable ! Soit ils refont un nouveau Dj Hero ou ils mettent à jour de nouveau mix, sinon, rien à dire, des heures d'amusement pour ma part !! :)

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

RaiderAndSatan
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

skwat42
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

En bref - car tout a déjà été dit, c'est DJ Hero 1 avec la personnalisation des samples (on choisit le tempo), des scracths (on choisit le rythme et +- le style de ses scratchs) et du cross-fading (on choisit sur quelle piste passr et à quel moment).

Personnellement j'adore ces petites nouveautés ainsi que les nouveaux mix (tout comme mes potes^^) , mais le truc c'est que je les louent et qu'ils ne me coûtent que 2,00€ pour 3 semaines avec la platine.

Donc pour qqn qui investirait le jeu neuf je dirais que la suite est bonne mais pas assez révolutionnaire.
Ayant passé beaucoup de temps sur des platines je dois dire que DJ Hero reste quand-même mon jeu musical préféré à l'heure actuelle.

LambdaDelta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Dj Hero 2 ? Que dire mis à part que ce jeu est bg serious business. En même temps y'a du Dj Shadow c'est normal un peu, le mec qui fait de la vapeur avec un grain de sel m'voyez ? Bon là il était plutôt minuit dans un monde parfait mais bon, ça revient au même. Sinon le jeu est vraiment sympa, une très bonne playlist mais un gros manque de DLC.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Bien mieu que Dj hero 1, dans celui si les mix sont trés varié le gameplay change il es plus simple. Car on peut avoir des platine bonus pour facilité les score de 5 étoiles, et une durée de jeux trés long tous de meme^^
Sinon dans ce dj hero 2 on peut jouer avec 2 platine et 1 micro donc a 3 joueur ce qui peut etre tres amusant.
C'est pour sa que je lui donne 20/20 car il donne du bon son et un bon jeu dans cette opus dj hero 2 =)

xspokix
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Dj hero 2 ... Le meilleur jeux de dj sur consoles. La playlist est bonne mais moins bien que le premier opus. L'interface du jeu est parfaite, un menu multijoueur pour recherché le type de battle qu'on veut faire. Conclusion : Ce dj hero 2 mérite un bon 19.

PetitNathanDu29
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

tout simplemet exelent , tout comme le 1^^ , les mix sont supers, on peut les personaliser grace a des séquences,en ligne c'est magique , on a du David Guetta, du Rihana et un petit mix de Daft Punk , rien à dire ;D

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20/20 car ce jeux de rythmes et vraiment sublime déjà graphiquement après le gameplay est simple il y a 5 niveaux de difficultés pour tous les joueurs. Après on retrouve des musique resente pas comme dans les guitares hero ce que je trouve bien donc je le conseille a tous le monde ;)

JeanHugzUSCL
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Déjà DJ Hero 2 est + diversifié que le 1 qui contenait + de rap que de musique d'électro. Il y a + de musiques de DJ connus que j'apprécie (en + on peut mixer avec leurs personnage), ce qui est cool ! Plus de problème dans le mixe en lui même car dans le 1 quand nous pressons le bouton juste avant ou après, le jeu ne validait pas de points ou cassait ta série sans faute.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

La suite de l'opus permettant de faire ses sons préférés avec une platine au lieu d'une guitare comme cela se fait depuis des années. Les mixes proposés sont super et on prend beaucoup de plaisir à les faire, en écoutant les Iyaz et compagnie. Contenu très riche, agrémenté de DLCs si l'on veut, mais il y en a assez pour faire avec ce que l'on a à la base, lorsque l'on est fan de Rap/RnB et que l'on accroche les mixes, on les enchaîne sans faire attention en se faisant plaisir, en se croyant être devenu le nouveau David Guetta. Plus sérieusement ce jeu est très bon, on prend du plaisir, mais il n'est pas pour autant extrêmement marquant.

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

dj hero Un énième jeu qui s'inspire du succès de guitar hero, pas vraiment innovant ni inintéressant, a conseiller avec de très jeunes enfant à la rigueur. + Stupide jeu qui ne fais qu'alimenter les clips débile ou l'on voit des filles débiles se pavanait et changer de costume tous les 1,5 sec.... :pf:

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Même s'il a perdu de son charme, et qu'il est moins bien que le 1er, il envoie quand même du lourd avec de très bons mixs, et ils ont fait une bonne chose en proposant le pack DJ Hero 2 incluant le 1er DJ Hero. Amateurs de platines et de bons sons, je vous le conseille vivement !

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Masterhammer74
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Trés bonne surprise. J'ai racheter le jeu à un ami pour tester. Vraiment pas déçu même si je dois dire que c'est loin d'être mon style de musique favoris, bien au contraire. La technique de jeu donne envie de la maîtriser, comme un défi à porter de mains dont il suffit de si mettre pour bien s'éclater. Bon après je critiquerais le manque de précision sur certaines actions qui pardonne pas, un petit mouvement de scratch en trop et hop on perd son bonus... c'est assez désagréable surtout que la platine étant légère on s'emballe assez vite dans ses mouvements.

A la moindre occasions, n'hésiter pas tester ou acheter.

Apex-iNo2x
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

DJ Hero 2 ! Le jeu qui nous permet de devenir DJ ! De bonnes musique a mixer, la platine est super maniable et on y retrouve un bon nombre de DJ connu. Le mode empire est un peu trop court a mon gout et même si les musiques sont super il n'y a en a pas assez et on est vite lassé ! Un mode multi plutôt sympa.. 14/20 !