16.8/20

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

DJ Hero revient avec un second opus, le soft offre une playlist varié et agréable, tracklist qui ravira les amateurs de rap, RNB, techno et house. 2/3 des succès sont abordables, les autres demanderont beaucoup de pratique et de maitrise.

RaiderAndSatan
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Dj hero 2? C'est un jeu génial, avec des mixs que je surkiff, graphiquement, rien à dire non plus, malheureusement, pas assez de mise à jour au niveau du contenu téléchargeable ! Soit ils refont un nouveau Dj Hero ou ils mettent à jour de nouveau mix, sinon, rien à dire, des heures d'amusement pour ma part !! :)

KOMTUKRACHDUFEU
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Bien qu'ayant juste jouer une petite soirée a DJ Hero2, les chansons sont assez mélangés dans leurs genres et sa joue vraiment sur l'importance du jeu. J'ai pris un réel plaisir a jouer a ce jeu et si j'ai l’occasion de l'acheter je le ferai volontiers. Le menu multijoueur est assez sympa. DJ Hero2 mérite d'après moi un bon 17

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

La suite. Je trouve la track list du deuxième opus moin bonne que la première. Mais le jeux reste bon, meme si c'est presque le meme jeux. Le nouvelle interface de jeux est bien mieux que le premier, qui me faisait pensait à ceux des guitar her (auxquels j'ai jamais jouer pourtant).

PurpleMagicPapy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

C'est effectivement un bon jeu ! La liste est assez diversifiée (pour presque tous les goûts), bon gameplay, mode multijoueurs bien plus sympa que dans le premier opus, etc..

Les deux plus gros défauts : 1/Pour le mode multijoueurs, les serveurs ne sont pas toujours suffisamment fréquentés surtout pour ceux qui aiment jouer en normal. 2/la liste des succès (pour ceux que ça intéresse) est honteuse ! Pour pouvoir obtenir un score raisonnable, il faut absolument acheter la version spéciale à 200 boules pour avoir le micro et la deuxième platine pour lequel il y a un bon paquet de succès. Il nous avait déjà fait un peu le coup dans le premier mais ici, ils sont passés à la vitesse supérieure. Personnellement, j'avais le premier, j'ai pris le deuxième mais les suivants je ne les prendrai plus car c'est pas cool de dédier son jeu aux seuls richards qui peuvent se payer tout leur matos.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

La platine est identique que le premier volet.Des graphismes qu'y n'ont pas changé,heureusement le playlist est énorme,tout les styles sont représentées.C'est pour sa que ce jeu est si populaire.C'est le mode multijoueur qui est excellent surtout.Les défis sont une très bonne idée.Les DJ sont très bien modélisées.Je vais donc lui mettre 18/20.

JeKaS-AG
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, le menu est tout simplement épuré par raport au premier, le gameplay n'a pas vraiment changer sauf quelque nouveauter, les musiques sont pour differents goût, le Live est par contre mal fait : celui qui joue la difficulté supérieur est désavantagé.
Mais il est tout de même interessant.

Kuriakyn
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu offre une playlist intéressante pour les joueurs, on apprend évidement pas à être DJ, ceci reste un jeux mais il nous donne de très bonnes sensations de rythmes et d'ambiances, on peut même écouter la musique sans forcement y jouer en mode soirée! très sympa!
Et surtout bien mieux que le 1.

sasyo
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est bon mais, et c'est un avis personnel, je trouve que globalement les musiques sont moin biens que dans le premier. Il faut également salué le changement d'interface qui change avec le premier, qui pour ma part, me faisait trop rappeler guitar hero.
à quand un troisième?

reach64
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de music avec de super mix et des chansons variée aussi un peu tout les styles de musique comme du rap-du pop... Parcontre peu etre un peu trop court mais sinon sans doute l un des meilleurs jeux de music de l anéé dernière (2010).Jeu conseille se jeux a tout les amateurs de dj.