16.8/20

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

DJ Hero revient avec un second opus, le soft offre une playlist varié et agréable, tracklist qui ravira les amateurs de rap, RNB, techno et house. 2/3 des succès sont abordables, les autres demanderont beaucoup de pratique et de maitrise.

RaiderAndSatan
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Dj hero 2? C'est un jeu génial, avec des mixs que je surkiff, graphiquement, rien à dire non plus, malheureusement, pas assez de mise à jour au niveau du contenu téléchargeable ! Soit ils refont un nouveau Dj Hero ou ils mettent à jour de nouveau mix, sinon, rien à dire, des heures d'amusement pour ma part !! :)

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

DJ Hero 2 est tout simplement un jeu fantastique pour les amateurs de bonne musique et ceux qui ont toujours révé d'etre dans la peau d'un DJ ! Les choix de mix sont tout simplement extra y'a rien a dire ! Les difficultés se sentent entre les niveaux et cela reste certainement le meilleur jeu de DJ sur console !

-15artist
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

j'attend ce jeu depuis 2 Ans et devinez combien je l'ai payez ?
5€ a carrefour :bave:
avec en plus DJ Hero 1 j'ai sauter sur l'occasion et je ne regrette pas mon achat.
playlist superbe, durée de vie :bave: rien de mieux que pour s'amuser entre ami.
seul problème, racheté une platine ou un micro pour jouer à plusieur...
c'est pourquoi je met 19

LelandyEstate
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeu musical de l'année, tous simplement un excellent mode de jeu qui reprend le numéro 1 ( "Dj Hero" ) !!!
Tous les mixes sont très bien fait et le transfert sur la platine et plus que correct ...

Jeu rare qui pour moi dépasse la gamme de "Guitare Hero" et nous fait découvrir une tout autre chose : le monde du mix
Prise des personnages excellentes mais reste plutôt moyens aux niveau des graphismes ( personnages pas toujours bien représentés ) mais n’empêche en rien le plaisir de jouer !
Si un numéro 3 se devait être en cours de création, j'ai un petit conseils : améliorer les graphismes et mettre plus de DJ et de Mixes !

Jeu excellent :D

En0r4
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

DJ Hero 2 est le second opus du célèbre jeu de rythme qui permet de se placer derrière les platines. Aux caractéristiques de l'original s'ajoute un duo platine/chant, dans lequel un deuxième joueur devra s'essayer au karaoké. Les joueurs auront la possibilité de jouer des titres allant de Lady Gaga aux Chemicals Brothers en passant par plus de 85 autres artistes. Le titre propose également d'incarner de célèbres DJ comme DJ Shadow, David Guetta ou encore Wu-Tang Clan.

little-bobby
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu corrige les quelque default du 1er opus , t offre meme un peu plus de liberté
A seul ou à plusieur c'est toujours un reel plaisir
Je trouve par contre qu'il manque de contenu "delire" concernant les platines et les casques

Wiplex
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le jeu a corrigé les défauts du premier, il est plus fun mais aussi plus dur ( j'avais l'habitude de jouer en expert au premier et quand j'ai eu le deuxième, cela était pour moi impossible ! ). Coté graphismes je n'ai pas trouvé de différences. La durée de vie est assez courte mais il dispose d'une grande rejouabilité.

exbox_2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

le dj hero 2 a corrigé des défauts du 1 : gameplay moins rigide, tracklist + fun, sections freestyle, un mode battle, des megamix avec une petite mise en scène et parfois 2 mix qui se chevauchent.
j'y joue encore avec plaisir.
dommage que les DLC soient moins bons... et dommage que les Daft ne soient plus là.

Mutox
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très déçu de ce jeu. Je l'avais eu à mon noël 2010, et je l'ai fini en une nuit. Le online bug beaucoup, même avec une bonne connection. Beaucoup trop répétitif, rien de spécial à ce jeu. A perdu 115€. Testé sur Ps3

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Apré un DJ Hero qui m'avait séduit, j'ai était désu de sa suite. J'ai trouver la musique bonne mais trop cafouyage. Bon il y a pas que des points négatif sur se jeux comme le fait que la platine qui est l'écran tourne plus vite que le un, plus vite, plus de fun ! Ce qui est moint bien aussi c'est qu'il ont renplcé la guitar par le micro, et c'est moins bien. Au final, jeux avec plus de moins que de plus que sont prédésséseur, donc note plus basse.

Mandandamaster
Posté le 03 août 2011 à 00:00

sasuke-hebi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Excellent c'est le mots bien mieux que le 1é DJ Héro, beaucoups de hit, et des mix plutot intéressent, une trés grosse durée de vie et un multi sympathique, seul petits hic c'est qu'il y a des succés jouer avec le micro et qu'on en posséde forcement pas un, un bon 19/20 merité.

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bien qu'ayant juste jouer une petite soirée a DJ Hero2, les chansons sont assez mélangés dans leurs genres et sa joue vraiment sur l'importance du jeu. J'ai pris un réel plaisir a jouer a ce jeu et si j'ai l’occasion de l'acheter je le ferai volontiers. Le menu multijoueur est assez sympa. DJ Hero2 mérite d'après moi un bon 17

Mark95
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Assez bien pensé, DJ Hero 2 nous propose de bons mix et des personnages assez fun. Il est facile d'utiliser la platine et le jeu est super a plusieurs. Gros problème : SA DIFFICULTEE, quand on se met par exemple au mode facile, certains mix ressemblent a une difficultée difficile... Sinon très bon jeu.-2 pour sa difficultée

Devildriver66
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Dj hero est un jeu original, avec un gameplay assez bien pensé, la platine est bien à manier, c'est un bon point. Les mixs sont très bons dans l'ensemble, pour moi ce jeu est une petite réussite sans pour autant être exceptionnel. Je trouve que le fun n'est pas trop au rendez-vous, la difficulté de certains passages est à s'arracher les cheveux !

Pitimi
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ouais c'est un très bon jeu, surtout pour le prix ou je l'ai eu je ne vais pas me plaindre, sinon quelques difference par rapport au 1 qui sont vraiment sympa, surtout le fait de pouvoir alterner les musiques je trouve ça plutot cool, sinon la playliste est aussi sympa que pour l'opus précédent!