DJ Hero 2

16.8/20

Amine92x]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Cette note est bien méritée car Dj Hero 2 m'a surpris encore plus que le premier volet. Avec des mix encore plus originaux et des artistes encore plus connus, ce jeu animera votre créativité et votre sens du rythme. Amis DJ rejoignez vous tous en ligne pour des battles à n'en plus finir ;) AMAZING !!

Amine92x]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Surfy79
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Je mets une note légèrement moins bien que le premier, car je trouve que celui-ci n'est pas mieux que le premier du nom. En effet, je trouve les mixes moins bien pensés, à part peut-être quelques uns dont j'ai oublié le nom, et même si on peut incarner David Guetta on a viré les Daft Punk :pleure: Nan c'est pas un argument, mais je sais pas... DJ Hero 2 je le trouve moins convivial que le premier. Mais il reste très sympathique !
CONCLUSION : A prendre si vous avez aimé le premier. Mais oui, PRENEZ D'ABORD le premier, celui ci n'est pas le meilleur.

fandevideogames
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu! didacticiel très bien expliqué, remixs excellents, les touches qui répondent bien... Cela fait seulement 1h que j'y joue et je suis déjà sous le charme! Pour une wii ça reste convenable graphiquement, j'ai adoré la tracklist... espérons un 3e opus...

angusmatt
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un petit 15 car après avoir pris un plaisir fou à jour au premier volet je suis content de retrouver cette deuxième version bien aboutie.

De bonnes nouveautés, surtout les passages freestyle et les battle et un bon petit mode carrière bien tourné.

Cependant, je suis un peu déçu de la tracklist car j'ai "surkiffé" celle du premier. En gros il faudrait prendre la tracklist du 1 avec le gameplay de ce jeu et là ça vaudrait la note parfaite xD...

Bref, un bon moment que l'on passe seul ou dans un délire entre amis et toujours le plaisir d'y rejouer ^^.

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très inintéressant, il y a pas mal de mode disponible, (même si le mode empire est assez facile à passer). La partie rapide pour jouer nos morceaux favoris. La seul chose qui ma déçu c'est le mode en ligne sur Wii pas parce qu'il est nul, mais car il y a malheureusement très peut de personne en ligne sur wii. Ensuite au niveau graphisme, c'est un peu répétitif. Et puis le jeu en lui-même est aussi répétitif malgrés les nouveautés qu'il a apporté par rapport au 1er volet de la série (possibilité d'ajouter un micro, très marrant d'ailleurs) et autre petits détails. je met quand même 15 car j'ai jouer de bonne heures dessus.

P.S : petit conseil : acheter les pack double platine pour bien se marrer ;)

akuma--666
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

franchement , c'est vrai qu'il est pas mal , mais faudrait enlever les chansons de Guetta , ça gache le jeu. J'espere qu'au prochain DJ HERO il y aura boys noize , para one , daft punk et d'autre artiste avec du vrai talent .

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20/20 car ce jeux de rythmes et vraiment sublime déjà graphiquement après le gameplay est simple il y a 5 niveaux de difficultés pour tous les joueurs. Après on retrouve des musique resente pas comme dans les guitares hero ce que je trouve bien donc je le conseille a tous le monde ;)

greenangel143
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Le premier Dj Hero avait donné le ton! et s'était déjà imposé comme référence. Dj hero 2 reprend donc les ingrédients du succès mais en les améliorant: interface plus simple, plus de liberté dans les manips tels que le scratching et le crossfading, et ajouts d'instrument (chant guitare). La ou le jeu est meilleur que son ainé c'est dans la tacklist! il y en a pour tous les gouts! et est relativement bien choisie! Pour ceux qui ont aimé le premier, n'hésitez plus, pour les autres, à essayer d'urgence. Vivement le 3!

023nolan27
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Dj Hero 2 2 suit le grandiose Dj Hero 1, qui est un peu mieux rien qu'à l'interface, la playlist est un peu meilleur (légèrement) de plus nous avons plus de liberté, ce qu'on demandait à Dj Hero 1, grâce au scratching et crossfading freestyle, le multijoueur est mieux à plusieurs ou en ligne, l'ajout de micro ou de guitares n'est pas à sous estimer.

Tii
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

DJ Hero 2 est un bon jeu, dans la lignée de son prédécesseur mais je suis un peu déçu par la playlist orientée rap/RnB commercial.. A la différence du premier volet qui proposait, je trouve de meilleurs mashups ; mais ceci est une affaire de goût, les plus jeunes y trouveront leur compte.

x_carter
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Une véritable TUERIE ce jeu. Les musiques sont extras et rapellent souvent de très bons souvenirs. Un conseil pour y jouer, mettez la sono a FOND!!. les sensations sont vraiment plus présentent que dans le premiers opus grâce a l'ajout des freestyle dans lesquels on prend vraiment les commandes de la platine.
Bref, ce jeu est une BOMBE.

Rakuten Wii 8.99€ Rakuten Wii 9.50€ Amazon Wii 10.10€ Amazon Wii 16.20€ Amazon Wii 29.95€ Rakuten Wii 39.90€