14.7/20

goribo
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce PES 2011. Pourquoi ? OK les visages des joueurs sont bien modelisés, mais ayant aimé pes 5, 6 et 2009 sur PS2 j'ai décidé de passer au next-gen, quelle erreur. Les maillots avec des rayures sont super mals fait. La jouabilité est trop inspirée de Fifa. Les musique tres moyenne, et les licences sont trop peu ombreuses ou mal utilisés

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

13/20 NE L 'ACHETEZ PAS

10  11  12  13  14  15
Maco78
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, chaque année, les réalisateurs de ce jeu progresse, pour atteindre le meilleur jeu. Ce que j'aime le plus, c'est que lorsqu'on prend par exemple la Premier League, on voit en fond d'écran, l'Angleterre. :bave: De nouveaux gestes techniques sont apparus, ce qui est formidable.

woody0816
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 sur 360 est une simulation de foot. Ce cru compte un nouveau système de passes manuelles ainsi que la possibilité d'associer des feintes à une combinaison de touches rapides. Pour la première fois dans l'histoire de la licence, on trouve la Copa Libertadores.

Davidistos
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pour toute les mauvaises langues je suis fan de FIFA et je ne met pas une mauvaise note a PES.
Franchement il y a une nette amelioration dans pes 2011 par rapport au autres comme un gameplay moins relou une ia un peu ameliore malgres quand meme pas mal de defaut, graphiquement il et meilleur que fifa mais les problemes majeur reste toujours le manque de realisme le manque de license les transferts pas a jour ou encore la champions ligue mal exploite.
Pour moi pes est + un jeu pour ceux qui cherchent a s'eclater qu'un jeu pour ceux qui cherche un realisme parfait (un peu comme virtual tennis par rapport q top spin)

Jot35
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Agréablement supris !! Le jeu est assez fluide, les graphisme sont super, j'adore les gestes techniques que l'on peut ajouter a tout va !! par contr il y a toujours des équipe non officiel comme chelsea liverpool, J'aurai preferé la bundesliga a la ligue hollandaise et les transfert ne son pas au point Mais heureusement kil existe des Fichier options ou craks a telecharger !!

Legrinch78
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Très bonne évolution au niveau technique par rapport au précédent épisode!
Au niveau graphique rien à dire!
Les différents mode de jeux sont bien si l'on enlève le fait qu'il n'y a toujours pas la Bundesliga!
Fifa reste au dessus de très peu encore pour cette année pour l'avoir testé en parallèle!
Bon jeux à tous

Just-Iam
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Konami s'endort. Konami nous fesait rêver avant PES 2008. Depuis 3 ans Fifa domine. Malgré un Gameplay amélioré des beaux stades selon moi et des visages très bien fait, il y a beaucoup d'inconveniants. Manque de licences, tir surrealiste, passivité des gardiens et des arrieres latéraux, deplacement robotiques..
Tout ça doit être à amélioré. Le fait de jouer avec Chelsea qui s'apelle London FC. Ca me dégoute. Malgré ça PES 2011 Reste un très bon jeu de foot. Moi perso j'ai modifier les maillot les emblèmes des équipes non licenciées. Et aussi les transferts qui n'étaient pas à jour. Pour la passivité de la defense augmentez le niveau de difficulté. Suffit de bidouiller et ça sera un très bon jeu de foot. Voilà pourquoi j'ai mis l'honorable note de 16. C'est un très bon PES mais pas suffisant.

Krilkou
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu! nette amélioration par rapport à pes 2009 parce que quand les joueurs courent dans pes 2009 si on y prête attention, on dirait des robots ce qui n'est plus le cas dans le 2011. je trouve que le niveau pro est beaucoup plus difficile dans le 2011 que dans le 2009, c'est comme si KONAMI avait ajouté des lvl ce qui est un bon point pas beaucoup de changement au niveau du gameplay mais je suis décu pour les penaltys qui sont beaucoup plus dur à tirer qu'auparavant. bref en gros ce jeu est vraiment à ne pas manquer je le recommande fortement

ReimiSaionji
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment très bon, plutôt beau graphiquement, gameplay bien, peut-être un petit manque de fluidité.Un manque de licence assez conséquents.Les arbitres sont vraiment le gros point noir du jeu, ils sont très mauvais et sifflent parfois des fautes inexistante, et parfois ne sifflent pas des fautes existantes, la règle de l'avantage à disparu.Sinon les matchs s'enchaine sans se ressembler, le système de tactique de match est plutôt bien foutu.En bref cette année, PES est vraiment très bon !

yeye27
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

pes 2011 est beaucoup mieux que pes 2010, surtout les passe qui sont assez difficils mais qui sont vraiment bien fait.Les graphisme aussi sont bien, mais je trouve que les frappes vont trop vers le haut,pes s'ameliore de plus en plus je pense que pes 2012 devrait etre encore meilleur.

31alex31
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Agréable surprise ! Ce PES est totalement différent du 2010, il est un peu plus réaliste mais certains details restent moyens comme les crochets qui sont presque toujours a 90°, les frappes qu'on ne peut pas enrouler, certains centres aussi. Mais cela ne gache pas le plaisir du football pour autant. PES continue de nous ravir par ses splendides graphismes ! Les joueurs ressemblent vraiment a la realité. Un autre point positif est la création de stade qui est bien faite :). Konami a notemment des ballons et des coiffures fun pour s'amuser ce qui ne sert pas tellement mais bon.
Il y a toujours très peu de chaussures malheureusement :( ! et il manque toujours beaucoup de licence aussi ! Mais PES 2011 reste un très bon jeu de foot :D

adeldu18
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Pour moi PES11 est le meilleur jeux de football jamais crée !!
Pour jouer a ce jouer il ne faut pas se difficulter la vie ! Il est parfait !! Ceux qui disent qu'il manque de ceci cela etc. Non il est parfait c'est un jeux de football il faut pas l'oublier !!

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Sincèrement KONAMI c'est amélioré,je m'explique: Les graphismes sont tous simplement sublimes mais il y a quelques têtes qui sont plus grandes que le corps du joueur.
Les bandes sons:Elles sont presque les mêmes mais y a du progrès.
La jouabilité:16/20 Ce n'est pas difficile,il y a un inventaire qui permet de changer les touches des techniques. Mais au niveau des buts,se n'est pas tout a faits sa,les buts sont comme je dirais aléatoire,mais il y a du progrés. Je conseil se jeu à tout les fans de jeu de foot!!

PurpleBixlower
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je vais mettre un 20 même si je lui reproche encore 1 ou 2 petites choses (réellement je lui aurai mis 18/20), seulement, quelques petits fanboys de FIFA viennent pourrir la note de ceux qui AIMENT Pro Evolution Soccer 2011. Donc voila je vais mettre un 20/20 à PES 2011.

_Madridista_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pro evolution soccer 2011 est génial , Bien meilleur que Fifa 11
du point de vue gameplay et graphisme , on peut juste regrété le manque de license c pour ca que g mis 18 . J’espère que dans pro evolution soccer 12 il y'auras plus de license et que dans la master league les prix des joueurs seront ajusté

kikounovitch
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

je met cette note pour la faire remonter car des gros noobs de fifa vienent clasher pes je trouve ça injuste mm pas envie d'argumenter le jeu...si il est tout simplement enorme acheter PES ET NON FIFA

10  11  12  13  14  15