18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
Jam_
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Au début un peu hésitant, j'ai finalement craquer pour ce Batman Arkham City et ... aucun déception ! Sans aucune doute l'un des meilleurs jeux auqeul j'ai joué. Système de combat au top, graphisme excellent, jouabilité parfaite, rapide prise en main et j'en passe. Je ne lui trouve aucun bémol, vraiment et pourtant j'en ai cherché. En ésperant une suite ? ...

guiblackbears
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

pour moi le jeu sans fautes.des graphismes terrible un game play exemplaire un scénario basique mais qui tien la route et tien en haleine tout le long du jeu.un contenue et des missions très varie et super immersif le seul point noir au tableau c est que le jeux est une fin ( snif!!!).

Attrapeur
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum était déjà magnifique mais avec ce second volet, Batman, pour moi, se place dans le meilleurs catégories confondues. Les graphismes sont magnifique alors que la map est très grande ! Le scénario est bon même si on peut retrouver le même genre de missions que dans Asylum. Mais on prend beaucoup de plaisir à jouer avec Batman mais aussi avec Catwoman. Jeu quasiment parfait.

Maxou3578
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique.
Le scénario n'est pas meilleur que celui d'Arkham, même moins bien par moment.
De superbes graphismes avec un gameplay, des phases de combats et d'infiltrations à couper le souffle
Bref, cet investissement est largement compensé par sa qualité

narvalonumero2
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeux et vraiment parfait il a tout un peux comme intouchables. la durée de vie et trés courte mais sinon ce jeux et parfait les graphismes le son l'environnement tout et parfait dedans ce qui ma embété c les défis de l'homme mystére mais pour délivrer ses otages c pas mal.

yfp14
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Après avoir jouer au premier que j'avais adoré j'attendais beaucoup de se jeu et je n'est vraiment pas été décu ! Il est tout simplement parfais ! J'adore les attaques furtives et aussi les combats intenses . Un jeu a possédé absolument !!!

BrouceWayne
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Après de longues heures de test de DLC j'en arrive à ma conclusion sur Arkham City.
Graphismes 15/20 : C'est vrai que c'est joli à voir mais sans plus, des textures vraiment bof, mais bon notre batou adoré rattrape bien le coup ! ;)
Jouabilité 19/20 : Très mieux que son prédécesseur on prend vraiment plaisir à contrôler notre batou adoré, avec plus de gadgets/armes, combos très bien, très très bien.
Durée de vie 19/20 : Baaaah... On va dire que c'est pas très légal, d'un côté la campagne principale en ligne droite ne va pas prendre plus de 6 - 7 heures de jeux, malgré ça on peut passer de longues journées sur les quêtes secondaires, rajoutez 5 heures de plus si vous achetez les DLC comme les cartes de défis avec Robin et Nightwing + Harley Queen's Revenge qui va sortir prochainement rajoutez 2 heures de plus, et là, vous obtenez la durée de vie d'Arkham City.
Bande son 18/20 : Les voix restent bien très bien, les musiques sont basiques mais correctes, pas mieux que halo, mais excellent tout de même pour les doublages.
Scénario 15/20 : Un scénario assez frustrant, qui tourne sur le Joker et notre ami Hugo Strange sur ce fameux Protocole 10.
Note Générale 18/20 : Voilà ma conclusion sur Arkham City tient je penses que je vais refaire la campagne.

bolipuant
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

magnifique ce jeu est un chef d'oeuvre la bande son est superbe sa durée de vie est plutot longue avec les énigme de l'homme mystère et les missions secondaire avec un scénario fouiller pour chaque missions.les combats sont toujours aussi facile de prise en main et vif.un jeu a ne pas rater car meme si on aime pas les comics DC il reste accessible a tous.

madgestic
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ayant beaucoup aimer arkham asylum je me suis dit arkham city sera énorme je le prend est je n'est pas du tout était déçu. Les graphisme sont nickel. La durer de vie pour l'aventure est plus court que l'ancien mais il y a les mission secondaire qui rajoute plus les défis de l'homme mystére qui va vous laisser des semaine a tout trouver. La jouabilité presque la même que l'ancien a part le grand espace de liberté la possibilité de planer de toit en toit. Je vous le conseille énormément mais si vous avait pas essayer l'ancien commancer d'abort par arkham asylum est ensuite arkham city qu'on trouve pour 50€.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est presque un jeu parfait... Cependant je lui mettrai pas vingt car certains passages sont vraiment vraiment frustrants. Sinon le jeu en lui même reste de qualité : une musique qui met dans l'ambiance, des graphismes somptueux, un scénario bien recherché, des voix françaises très bien doublées... De plus on retrouve parfaitement le monde de Batman avec des super-vilains très connus

brendoun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai attendu ce jeu depuis le premier teaser en 2009, cela a été les 2 années d'attente les plus longues de toute ma vie de geek !! C'est une véritable mine d'or pour tous les fans de l'univers du Chevalier Noir !! Comme pour l'opus précédant, les succès et énigmes m'en apprennent toujours un peu plus sur les persos je lis toujours toutes les bio, j'écoute toutes les cassettes !! Graphiquement je le trouve encore plus magnifique que Arkham Asylum qui était déjà merveilleux !! Il donne vraiment le sentiment d'être réel et pas seulement un personnage de jeux vidéo classiques, il est bien au dessus de tout ça !! Même si on se doute de ce qu'est le Protocole 10 ca n'empêche en rien de savourer pleinement toute l'histoire du début jusqu'à la fin y compris avec les DLC de Catwoman et d'Harley Quinn qui est à venir (Je ne manquerai pour rien au monde l'occasion de jouer 2-3 heures de plus) !! La musique de Nick Arundel est poignante et reflète d'autant plus la noirceur des personnages, la VF est encore d'excellente qualité avec Adrien Antoine, Pierre Hatet, Philippe Peythieu, Alexis Tomassian !! En bref c'est LE jeu de l'année 2011 !!

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'avais envie de mettre 19/20 à ce jeu, j'ai adoré mon séjour à Arkham City. J'ai réussi à faire abstraction de la plupart des défauts tellement les qualités sont grandes, mais je ne peux pas passer à côté de certains, je me dois d'être un minimum honnête. Donc commençons par les défauts: tout d'abord, le modèle économique, qui fait la part belle à des dlc totalement useless (même si certains semblent intéressants). Ensuite, quelques rares bugs, mais qui sont très dérangeants, dont un qui m'a empêché de continuer ma partie (heureusement c'est réglé) et un autre qui a massacré toutes les pistes audio qui sont censées, dans le jeu, provenir d'un écran. Voilà pour les défauts majeurs. A part ça, il n'y a absolument aucune raison véritable de déconseiller le jeu: ambiance magnifique, bonne qualité graphique (d'autant plus que le jeu s'avère tourner parfaitement sur de nombreuses configurations), bon scénario bien que rocambolesque (c'est un Batman, avec ses immenses qualités et ses défauts), durée de vie intéressante, difficulté bien dosée (dommage que les boss soient si simples. Batman a vu sa panoplie de mouvements et de gadgets s'enrichir grandement, et on trouve toujours quelque chose à faire à Arkham City. Bref, si vous avez aimé Arkham Asylum, vous pouvez foncer les yeux fermés sur ce jeu sans problème, vous passerez un excellent moment. Je le recommande également à tous les fans de jeux d'action de manière générale et les fans de l'univers de Batman !

BabyVador
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphisme éblouissant,c'est bien aussi car que sur Xbox360 on peut jouer avec robin,catwoman,batman
je vous conseille de l'acheter pour se qu il l'on pas est des que vous avez fini le mode batman acheter le mode catwoman est après le mode robin

Sullyvan_Arysta
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Rare sont les jeux à licence de qualité, et pourtant, Batman : Arkham city est une perle en la matière. Bien que je n'adhère décidément pas à la gueule de routier de Bruce Wayne, étant plutôt fan du Dark Knight sombre et classe des films de Nolan plutôt que du Batman body buildé du jeu, le jeu a su me plaire à plus d'un titre. Graphiquement très beau, la pate artistique Rocksteady impose le respect, et la bande son est absolument grandiose. Le game play quant à lui n'est pas des plus intuitif durant les premières heures de jeu, et les mouvements de la chauve souris sont incroyablement lourds ! Les combats quant à eux sont un peu trop simpliste et répétitifs, heureusement on peut faire le choix de la discrétion et de l'infiltration. Le jeu regorge également de nombreux ajouts pour réhausser la durée de vie et les défis sont de tailles. Bref, il y a de quoi faire dans ce Batman : Arkham city, et tout fan de Batou devrait se faire le plaisir de le croquer. ( Mais merde, j'adhère toujours pas à la tronche de catcheur de Wayne 3 )

xx0lafouine0bh
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Graphiquement trés beau, histoire prenante, COMBAT DYNAMIQUE et bien fait , on na pas le temps de s'ensuyer, beaucoup de boss trés divertissant (surtout en mode difficile) je ne comprend pas les gens qui trouve se jeu nul au point de lui metre 05/20.
Si je lui retire 2 point ses a cause de la carte qui et un peu trop petite pour moi. Malgré se léger default je recommande se jeu a TOUS le monde. (sauf au joueur qui préfere les jeux facile, pour toi barbie à l'air trés bien ;))

360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€