18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

Grosblabla66
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Batman arkham city , pour moi c'est le jeu de l'année ! , graphismes étonnants, gameplay fabuleuxest une très bonne durée de vie , dommage qui n'y est pas de mode multijoueur mais cela n'est pas trop grave. C'est pour cela que je mets 20/20 car ce jeu est tous simplement stupéfiant

platicman66
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

extraordinaire ! le meilleur jeu de super-héros de tout les temps: un gameplay génial les graphisme n'ont pas changé par rapport à Arkham Asylum mais il était déjà parfait ! beaucoup de choses à faire dans la carte (qui est un peu petite) mais toujours aussi extraordinaire !!!

Meeps
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout bonnement magnifique ! Ambiance superbe , decors obscures qui respectent l'univers de Batman , histoire interessante qui correspond parfaitement au Comic Batman ainsi que ses personnages ! Combats magnifiques et spectaculaires et missions d'inflitration difficiles et réalistes .
Je vous conseil de faire le mode histoire en DIFFICILE ! ;D

Ashelbi
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi je lui donne 20 ? Car selon moi c'est le meilleur jeu de l'année accompagné de Saint Row: The Third ! L'histoire est géniale,la découverte du protocole 10 est sympathique... Batman a des tas d'améliorations et des techniques toutes aussi variées les unes que les autres :D Bref,le MEILLEUR jeu de Batman et de comics jamais conçus :noel:

itachigreenday_
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas ? Peut-être bien mais Batman Arkham City la frôle de très près . Excepté un scénario un peu court, ce jeu est l'évènement de l'année 2011 . Un pur bonheur de jouabilité . On retrouve plusieurs personnages clés du comics, le célèbre coté sombre de Batman, et des graphismes bluffants ! Comme je le dis plus au dessus, l'histoire est peut-être un peu courte mais est très facilement rejouable . Le scénario terminé, il y a des centaines de chose à faire dans Arkham City, comme les objectifs secondaires, les énigmes de l'homme mystère et plein d'autres choses ! Au menu principal, il y a une cinquantaine de défis de combats où on peut incarner 4 personnages ! La fin de l'histoire est, de plus, assez mystérieuse et laisse entrevoir des centaines de possibilités de suite ! Je n'en dirais jamais assez . Juste, achetez-le . Ce jeu est une perle rare comme on n'en voit très rarement .

chromatiques
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de l'année 2011. Il n'y a aucun défaut. A part la voix d'Alfred qui n'est pas comme dans le dessin Animé et encore. Les musiques sont géniales, Le gameplay est très bien. On se retrouve dans un univers semblable a Grand Theft Auto, on peut faire absolulent tout ce que l'on veut. A part détruire les batiments. Ce qui ne sert absolument a rien.

Renthareta
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Roooh... Si on était des testeurs, je donnerais 19 à ce jeu, mais vu que notre rôle n'est pas de TESTER le jeu mais bel et bien d'y JOUER en trouvant le plaisir nécessaire à de bonnes et longues parties... Je mets 20 à Batman Arkham City qui relève le défi d'offrir un contenu bien moins hypocrite que certains jeux dont-je-ne-citerais-pas-le-nom, et qui le remporte avec brio ! Pour tous ceux qui veulent simplement jouer en prenant du plaisir : achetez Batman Arkham City : meilleur jeux de l'année !

AtomTimmy
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La perfection a un nom Batman Arkham City voici le jeu de l année ce n'est pas Mw3 ni Battlefield 3 et ni Ac révélation il s agit de ce jeu aprés l'excellente surprise d Arkham Asylum j attendait ce jeu et je suis pas décu le jeu n'a pour moi aucun défaut Réalisation de haute volée jouabilité excellante , la durée de vie est incroyable une quinzaine d'heures pour la trame principale une dizaine d'heures pour les missions secondaire est prés de quinze heures pour les missions de Nigma le systéme de combat de combat est excellent tout comme celui de l infiltration le scénar est pas mal mais sans plus en bref ce jeu est tout simplement excellent aucune frustration 100 pour 100 de plaisir un titre a acheté le yeux fermés Graphismes:19/20 Jouabilité:20/20 Bande-son:18/20 Duré de vie:19/20

jte-croque
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part, je mettrais un 17 sur ce jeu. Pourquoi ?
Le jeu est de très bonne qualité mais la durée du scénario principale, est trop courte, en 1jour 1/2 jeux fini.( je ne jouai pas 24/24 )
La durée de la campagne est trop courte et le scénario ne cherche pas très loin mais avec plus de travaille, il aurait pu être étoffé et encore meilleur ! J'en sur certain. Je mets une bonne nôte au jeux mais je suis un peu déçu, faut l'avouer.

spacemario
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

avec Arkham Asylum j'avais redécouvert Batman avec un côté beaucoup plus sombre et inquiétant pour moi c'était déjà un bijou: des combats dynamiques, un scénario sympa, des graphismes très jolis,etc. je lance Arkham city m'attendant à une simple suite copiée collée, et la je reçois une baffe extraordinaire! une map digne de ce nom! peut être le seul point négatif dans Arkham asylum est corrigé! désormais phases d'exploration intensives avec quelques agressions de vilains criminels,une durée de vie impressionnante, un auter bon scénario, un petit plus sur le fait qu'on puisse incarner Catwoman, tant de bonnes choses a dire encore! en résumé un jeu d'une qualité rare et qui mérite amplement son 19 par JVC et qui par conséquent mérite aussi le mien.

maneu_le_maboul
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Soyons simples et clairs : Batman Arkham City est un chef d'oeuvre, un monument, une perle. C’est pourquoi je ne vais pas énumérer une nouvelle fois ses qualités, mais essayer de déceler ce quei aurait pu être amélioré...
Tout d'abord, je trouve l'histoire principale un peu courte. En effet, on peut regretter que la pléthore des missions annexes et autres défis de l'Homme Mystère n'ait pas été un peu plus intégrée à l'histoire, de sorte à équilibrer un peu plus la balance trame principale/contenu secondaire.
Par ailleurs, si les autres personnages jouables via des DLC promettent une expérience de jeu nouvelle et jouissive, quel dommage de s'être abstenu de créer de nouvelles missions propres à Robin et Nightwing dans Arkham City !
Enfin, le scénario n’est pas des plus mémorables. Cela dit, pour un jeu vidéo, on se situe tout de même dans le haut du panier (et ça c’est moche). Ainsi ne reste-t-il plus à Rocksteady qu’à nous pondre un vrai scénar, digne d’un bon film noir, ou d’une œuvre de Nolan par exemple...
En conclusion, malgré ces quelques « défauts », qui ne sont en fait que des détails, je suis bien obligé d’attribuer la plus haute note disponible à ce jeu. Car un système de notation n’est pas une échelle de valeurs absolues, mais doit bien permettre un classement comparatif. Or, si ce jeu n’a pas atteint la perfection, il fait parti de ceux qui l’ont le plus approchée.

nicolas450000
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un mot suffit pour définir ce jeu : Excellent. Nous avons dans ce chef d'oeuvre une énorme durée de vie, des personnages issus de l'univers de Batman très bien réussis et qui en plus ont une excellente VF (mis à part Double-face qui a une VF bonne sans pour autant être très bon), des musiques tout simplement superbes et notamment un passage mais chut faut pas le dire...
Un jeu à avoir et à faire pour les fans mais aussi pour les non fans.

Dav9670
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout a fait splendide, les graphiques dechirent,la bande-son est genial, en fait j'aime PRESQUE tout de ce jeu. Par PRESQUE, je veux dire quelques petites choses qui font un peu &;$@, mais rien de bien grave. Comme les bouts ou ont on a beaucoup de miseres et que l'on a l'impression que ce n'etait pas du tout utile dans l'histoire.Je ne peux pas vraiment le reprocher a ce jeu en particulier parce qu' on retrouve ces petits bouts$",?@!! dans a peu pres tout les bons jeux. En tout cas, j'etaut reciproque au moment de l' acheter mais rapport qualite/prix, cest quand meme bien!

ChannelUp
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai malheuresment pas eu le premier Batman ( donc Arham Asylum ) donc je ne peu pas faire la différence mais franchement ce jeu et juste magnifique !!! La quête principale est trés interessante à suivre ainsi que les quêtes annexes ( même si j'ai préféré attendre de finir la quête principale,j'en ai quand même fait quelques unes ) . Les combats sont juste hyper jouissif nan franchement un grand bravo aux dévellopeurs et si un 3eme serait prêt à sortir je pense foncé dessus.
Merci au dévellopeur pour ce magnifique jeu, 20 sans aucune hésitation !

StarIFast
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, les décors et l'environnement sont majestueux et la bande son rien à dire, le gameplay, qui était déjà super dans le premier opus, a été amélioré avec un environnement plus vaste qui nous donne plus de liberté, plus de combos pouvant contrer maintenant plusieurs ennemis, de nouveaux gadgets qui font leur apparition et la possibilité de jouer avec catwoman font de ce jeu un petit bijou a possèder obligatoirement.

360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€