15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
thib-E2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que le solo est moins dense que dans COD 6 et que les graphismes sont nettement moins réalistes. Mas j'aime bien le fait qu'il y aie beaucoup plus d'accessoires d'arme et d'armes en elles-même. Par contre, je trouve le multijoueur mieux dans le sens qu'il y a sacrément moins de cheaters que sur COD 6. Cependant, la création de groupes d'amis ne cesse de bugger et ce qui est bizarre c'est que cela ne bug qu'avec certains joueurs et seulement eux ...

Gestaponche
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais ayant quelques défauts:
Solo trop court!!
trop de hitmarkers au sniper (en multi)
certaines armes sont cheatés (j'ose le mot!)
ce je est très accessible peut être même trop a en croire le nombre de kikoo en multijoueur..
Sinon très bon jeu que je conseille malgré tout.

XxSpArTaN_I99Xx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce call of duty n'est pas le meilleur de la série mais je vous rassure c'est un très bon jeu.La campagne est courte mais en terme d'intensité s'est Extraordinaire(le jungle vietnamienne,cuba...)Moi,j'ai adoré le mode zombie entre pote ou tout seul c'est trop FUN.Le multijoueur est bien mais trop de mise à jour inutile.Les maps sont bien dans l'ensemble tout comme les armes.Je le conseille a tout les joueurs de call of duty et au gens qui voudrait essayer call of duty

MoutonMouton
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Sacré jeu, je l'attendais avec impatience, j'ai attendu un peu après sa sortie, malgré les dires de certains de mes amis comme quoi il ne valait pas MW2, je l'est acheté, j'ai bien fait !
Le solo est très bien, à part la mission de fin qui est vraiment nul, pas d'action, rien de bien spécial (la fin des autres étaient dignes de grands films) bref un peu déçu sur ce point la, surtout avec la fin de CoD 5 dév' par 3Arc qui est magnifique... Bref, un jeu très attendu qui en a déçu plus d'un, je ne comprends pas pourquoi ! Le multi est beaucoup moins "noob", les lances grenades sont beaucoup moins simple à utiliser (au revoir danger rappr., le deuxième accessoire et le LG en arme secondaire s'obtient vers les derniers niveaux), j'ai beaucoup apprécié les innovations apportés à cet opus en terme de multijoueur, les modes de jeu telle que les matchs à paris sont géniaux, le système avec editeur d'embleme, l'achat d'accessoires divers et tout plein d'autres choses sont très bien pensés telle que le fait de parler dans un groupe d'amis quand on est en partie, de voir directement dans la partie qui parle, de voir les scores de n'importe qui dans la salle d'attente, le système de vote de maps...
Bref un très bon jeu, largement au dessus de MW2 qui à part pour les flashscopes m'énerve. Si vous n'êtes pas du genre couteau tactique/lance grenade/boosteur je vous conseil ce jeu.

Hiiyk0w
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est super graphiquement malgré les petit décalage entre l'impacte de la balle et le sang qui gicle mais bon ..
Meme si l'histoire est courte mais satisfesante ... Le mode Multi est formidable .

EvilMamba_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Une grosse déception pour un jeu qui s'annonçait excellent. Les graphismes déjà. L'environnement est pas mal, joli mais sans plus, mais la modélisation des armes est tout simplement bâclée. On dirait que l'on tient des jouets en plastique entre nos mains. La bande sonore aurait pu s'en tirer bien, si seulement les bruits des armes n'était pas les mêmes pour chaque armes ! Les bruits d'explosions sont assez pitoyable. Heureusement que la musique est la pour rattraper le coup... Je ne parlais pas du scénario étant donné que je ne l'ai pas fais, mais la durée de vie du mode Histoire doit encore une fois tourné autour des 6-7 heures. Le mode Zombie est sympa au début, hyper lassant après. Pas de classements, ni de niveau, juste des "records". Des parties donc sans intérêts, même si ça arrivent qu'on puisse bien rigoler dessus. Le mode multijoueur était sans aucun doute la partie du jeu la plus attendue, et également une très grosse déception. On tue des gens, on débloque des armes à tel niveau. Pas de réelle évolution même si c'est un système qui me convient. Sauf que vous gagnez de l'argent après chaque partie, et il vous servira ensuite à acheter absolument tout dans ce jeu. Rien n'est gratuit. Le système de création d'emblème est assez sympa, mais assez limité. Beaucoup s'en servent pour créer des images explicites, mais c'était évidement à prévoir...

guigeek55
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Bon, je ne ferais pas comme certain qui comparent ce jeu avec les autres call of duty car...je ne les ai pas. Mais sincèrement je trouve que c'est un très bon jeu, la campagne solo est captivante, bien qu'un peu courte. Mais de toute façon un COD est fait principalement pour le multijoueur.
Et justement ce multijoueur est vraiment terrible, les maps sont plutot bien, les armes (certaine pas d'époques) sont sympas et le moteur graphique qui se fait vieux reste convainquant. Après dans le multi il y en a, et il y en aura toujours qui gacherons le plaisir de jeu (campeurs et joueurs au lance-patate) mais a chacun sa façon de jouer.
En attendant je viens de me mettre a COD et je ne suis pas près de m'arreter !

moby_geek
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un jeu réaliste qui peu convenir a tout les niveaux de joueurs.
Seul manque quelque petits détails (comme par exemple nous prévenir de la présence de nova 6) et des fois le jeu ne comprend pas très bien ce que nous avons envie de faire.
Mais en somme c'est un excellent jeu qui mérite une excellente note.

stevecottiny
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Pour moi Call of Duty Black Ops est une fps tout a fait jouable par les plus ou moins fort d'autre nous, il est sur la continuité de MW2 meme si les graphisme sont quelque fois un peut moche. La campagne solos se termine assez vite,mais nous avons l'habitude avec ses jeux la, pour moi le multijoueurs ratrape beaucoup sur le jeux.
Bon jeux a se procuré pour amateur de multi

drackdrack97
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

COD black ops est le meilleur call of duty le sénario est super! Le multi est varié c'est le gros point fort de COD black ops ! :)Ce jeu est super le mode zombie est trés bien les carte multi sont trés bien consu!

paco35

Bon et bien 16/20 me semble un peu excessif donc je vais mettre 05

Bien entendu les 5 points reviennent au mode zombie qui occupe 99.9% de mon temps sur le jeu tellement le multi est pour ma part pitoyable

Arsenik034
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire du + au - bon.
Prise en main: vrraiment impec', la configuration tactique est beaucoup mieux que celle par defaut. Ha non! en defaut on peut jouer au couteau, c trop bien !!!! Kevin est content.
Graphismes: Super fluide, trop beau! quelles couleurs sombres! il fait tout le temps noir. On a l'impression d'evoluer dans un picasso avec des couleurs a chier.
Solo: après avoir fumé quelques produits interdits sur notre bon territoire, j'ai enfin compris le solo. Si on veux refléchir, il y a des chiffres et des lettres sur FR2.
Zombie:Ouai des zombis !!!! sa gère de tuer des types qui te foncent dessus. Quel est l'interet?
Multi: Oh putain je rigole!! Il y a 89 atouts, beaucoup trop! des series d'eliminations de NOOBS !!! Rc-Xd notamment, mais non Kevin adore! La AK74u arme principale du jeux!! Le PSG1 existait pas encore a l'epoque. Le Famas lui existait, mais uniquement en coup par coup, et non en rafale avec une cadence de tir monstrueuse. Et dire que les gens disent que c'est une simulation de guerre.

La vie: depuis quand lorsque on te tire dessus, deja, tu survis? C'est pas fini! Quand tu est touché, tu te met dans un coin et tu bois le sang que tu as sur ton pull... Quel réalisme! et insultant aussi. Achetez achetez CoD!!!
Jeux pour gros pigeons. On se revoit pour le prochain CoD ^^ amusez vous bien xD

Charloudu59
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Alors le jeu est assez bien foutu, graphisme 20/20 rien a redire bande son 19/20. Enfin pourquoi 18 parce que ce jeu ma assez plus au début mais une fois après on se rend vite compte du système de respawn pourrie on réa parer au prés des ennemis, les camper et les problème de connections a chaque fois sa bug!!Je me remet a Halo Reach et MW2 qui sont des très bon jeu.

Obeissance
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Voila, je mets ce 13 parce que j'ai été dessus pas cette prestation de Treyarch. Les graphismes pourraient être mieux. Le multi n'est pas top ( Spawn foireux, armes abusées.. ). En revanche, le solo est très bien.

Mecdu22
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Call of duty est toujours aussi formidable ! Pour le mode de jeu CAMPAGNE est superbe malgré très peu de vie !! Le mode zombies est revenu ce qui est exelle encore plus le jeu !! De très bonnes armes, des atouts plus qu'interresent des cartes pas mal mais les graphismes sont a revoir ! Oui j'ai bien dis a revoir losqu'on regarde MW2 ou les graphismes sont exellents !! Malgré ceci Black Ops reste un COD exellent !

360 41.60€