15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
ramt
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment magnifique vraiment en mode campagne tous les decors possibles sont présent, mais le seul probléme en mode campagne est que l'on peu pas jouer a deux en mode campagne sachant que dans les deux derniers call of duty world at war et call of duty modern warfare 2.Aussi encore une grande lacune du jeu vidéo mais comme dans tous les call of duty la durée de vie dure pas tres lontemps.Sinnon hereusement le jeu est très bien fait en ligne avec un mode zombie amélioré.C'est pourquoi je lui attribue la note de 18 sur 20.

Allan645
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

16/20 pour ma part,c'est pas le meilleur mes a le mirite d'apporte son lots de nouveaute (venant de treyards c'est rare ).Le multi reste plus que classic avec un systeme de monnaie bien penser qui donne de l'espoir pour se qui es du prochain COD,un peu moin de campeur mes le titre a fait son nom sur se sujet on reviendra pas decut.Pour se qui es du solo ba pour une fois sa ma attire pas comme les autres ou je fesai l'aventure pour les succes non la c'est vraiment bien foutu pas mal d'action mes bien trop court voila pour moi .

vargrimst
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mon premier CoD, et honnêtement la campagne m'a déçue, tout est mélangé et c'est toujours la même histoire... Les méchants russes contre les américains ça devient lourd à la longue...
Sinon le multi est comme ceux des autres CoD, donc bon mais pas incroyal non plus, il n'est pas ennuyeux mais on s'en lasse.
Les fans du mode zombie de World at War seront comblés par celui de Black Ops mais pour les autres qu'un petit plus et il n'y a que 2 cartes disponibles pour l'instant qui deviennent très répétitives.
Ce jeu ne mérite pour moi qu'un 15-16/20 mais j'ai mis 16 pour ne pas faire le rabat-joie.

EvilMamba
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Une grosse déception pour un jeu qui s'annonçait excellent.
Les graphismes déjà. L'environnement est pas mal, joli mais sans plus, mais la modélisation des armes est tout simplement bâclée. On dirait que l'on tient des jouets en plastique entre nos mains. La bande sonore aurait pu s'en tirer bien, si seulement les bruits des armes n'était pas les mêmes pour chaque armes ! Les bruits d'explosions sont assez pitoyable. Heureusement que la musique est la pour rattraper le coup...
Je ne parlais pas du scénario étant donné que je ne l'ai pas fais, mais la durée de vie du mode Histoire doit encore une fois tourné autour des 6-7 heures.
Le mode Zombie est sympa au début, hyper lassant après. Pas de classements, ni de niveau, juste des "records". Des parties donc sans intérêts, même si ça arrivent qu'on puisse bien rigoler dessus.
Le mode multijoueur était sans aucun doute la partie du jeu la plus attendue, et également une très grosse déception. On tue des gens, on débloque des armes à tel niveau. Pas de réelle évolution même si c'est un système qui me convient. Sauf que vous gagnez de l'argent après chaque partie, et il vous servira ensuite à acheter absolument tout dans ce jeu. Rien n'est gratuit. Le système de création d'emblème est assez sympa, mais assez limité. Beaucoup s'en servent pour créer des images explicites, mais c'était évidement à prévoir...

mmg
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Et bien quelle déception que ce call of duty black ops. Le zombie la seul chose qui peut être intéressante du titre ne comporte que 2 maps c' est rien du tous!le multi quant a lui est une bouse radioactive,et le terme est encore trop faible compte tenus de ce qu' ils nous offrent.On prend mw2 sauf qu' on pourrit le multi avec des bonus encore plus abusés tel que le RC-XD(a 3 frags nan mais la blague!), aucune armes intéressantes, un système de progression totalement foiré et moins intéressant que celui de mw2, et le pire c' est qu' ils nous pondent des maps d' une banalité qui atteint des sommets(je délimite une zone avec des murs je met des bâtiments classique un peu n' importe où selon les cartes et j' ai la moitié des cartes de black ops comme ça sans aucun relief intéressant, aucune recherche...)et le pire c' est que les meilleurs décors et environnements de la campagne(je pense notamment a hong kong) sont réservés pour les DLC payant ainsi que d' autres maps zombie, pire! le titre ne présente aucune nouveautés a part le plongeon en avant et ils instaurent quelques nouveaux concept dans le DLC,toutes est faits pour acheter les DLC honteux! !heureusement que la campagne est là pour remonter le niveau mais pas assez longue pour avoir une grosse conséquence sur la note, un mw2 en beaucoup, beaucoup,beaucoup moins bien et surtout moins fun(pourquoi avoir enlevé le quick scope?! tellement délirant de mw2)

Chico_83
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Franchement,j'espérai que sa n'arriverai pas,mais call of est tombé vraiment bien bas.C'est très simple le moteur graphique est le même depuis 4 ans ,le scénario n'a plus rien de crédible
(j'ai l'impression de jouer a james bond,avec les bases soumarines et les ennemis par miliers),le jeu est ultra scripté,les bots n'ont vraiments aucunes AI,les niveau sont trop linéaires et certaines armes sont pas d'époque (comme si les forces spécials des années 60 avaient des famas félin alors que celui-ci est toujours en phase de test).Le seul point positif est le zombie qui est bien développé et encore ya que 2 niveaux.En gros c'est plus que du commerce,rien a voir avec les premiers épisodes qui innovaient à chaques sorties.

the-monster2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi et il est un bon divertissement .
malgrés l'histoire assez courte , il mérite de nombreuses récompense , c'est un beau cadeau de la part d'Activision

Guitared

Le jeu est bien mais pas beaucoup de changements depuis MW2
Le scenario du Solo est bien mais un peu court, beaucoup trop court :(
Si je mets 17 c'est surtout pour le zombie qui est excellent!

wakuwaku
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

A les lire les commentaires, je dois être le seul que le mode zombi laisse complètement indifférents. C'était déjà le cas sur COD5, ça n'a pas changé : intérêt limité. Toujours au registre des mauvais points, la campagne solo est trop courte mais bon on dira comme toujours. Par contre le reste c'est vraiment de l'excellent FPS : le multi est terrible, les maps sympas et suffisamment "agressives" pour s'éclater (ou se faire éclater), les graphismes sans être novateurs sont superbes et le rythme à couper le souffle !! A vos sticks, ça va fragger ! :)

nintenjoe1994
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je suis pas un Gamer qui juge les jeux video selon les Graphics normalement mais Black Ops qui représente Call Of Duty a du graphisme de merde!!!! de plus le game play je le déteste avec la map Nuketown que tout le monde choisi pour faire le plus kill!!! c quoi maintenant COD c plus un jeux pour s'amuser le but maitenant c juste de faire des kills pour des kills????sérieusement ce jeux la est de la dompe. Ils nous ont voler notre argent en ce servant de la réputation de COD6 qui était lui un bon jeux pour nous faire acheter COD7 pensant qu'il était sois disant meilleur PFFF! décevant!!!! le seul point for Nazi Zombie c pour sa que le jeux ce mérite 5/20 selon moi :P

ShYldreN
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bonjour, Adepte des FPS ayant MD2,Je joue....2jour le jeux était fini !! Je me lance en mode zombie... Je me lasse a force n'ayant pas la Xbox Live je m'ennui a mourire...ACHETER CE JEUX QUE EN AYANT LA XBOX LIVE !! AVERTISSEMENT !! Voila Mon opinion je met cette note pck si il ny oré pas de xbox live se jeux serai....Pathétique

ranma_2008
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Exellent Graphisme , Jaime les moment ou nous controlons des vehicule varié et la premiere mission (dans le bar) Cela dit on ne comprend pas L'histoire tant que l'on a pas fini le jeu de plus il n'y a pas assez de missions et les maps en multijoueur sont AFRREUSE La seule que je trouve pas amere c'est nuketown
Quand aux armes, Je ne les aime pas nan plus :
les snipers sont pas assez puissant
Heureusement qu'il y a le mode zombie et c 2 mode de jeu.
Comme vous l'avez compris ce jeu ma bocoup decu par rappor a modern warfar 2 , vivement le 3

AZERT12345
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de FPS auquel j'ai pu jouer je n'ai pas moderne warware 2 donc je ne peut pas les comparé mais black ops a 1 multi béton mais les graphismes sont un peu vieux et il y a quelque bug mais sinon le mode solo est génial mais plutot simple en commando et le mode zombie est tout simplement kiffant!!!Mais dépassé la manche 25 est dure, le seul défaut et que c'est un peu répétitif mais le pisto laser amélioré est génian.En résumé exellent jeu que je recommande!!!

Cannes
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Possesseur de mw2 je m'attendais à une pure tuerie. Finalement je tombe sur un jeu moche ou rien n'a évolué coté solo. Toujours aussi cours même l'histoire ne m'a pas emballé. Je me suis dis bon on va se rattraper sur le multi (je l'ai acheté pour ca) et la un mode multi toujours aussi bien, mais avec des maps toujours aussi petite franchement pas terrible. Les maps de mw2 sont largement mieux. Le mode zombie est sympathique mais lassant. Du revu et rien de nouveau à part le mode zombie grosso modo. Je l'ai trouvé pour 35€ et je suis très content de ne pas avoir m'y plus !

Karamayl
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Hmm, j'ai possédé ce jeu pendant 2 ou 3 semaines, donc l'avis que je vais donner est précis. Je trouve que le solo est juste minable, histoire sans queue ni tête, durée de vie de 6h à peine. Parlons du multi maintenant, ak47u cheaté, jeu ultra lent, bref... Je met ce 9/20 juste pour le mode zombie de que je trouve pas mal. C'est un 9 largement mérité.

360 41.60€