15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
darkreason
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a deçu d'une part pour c'est graphisme et pour le ligne. La stabilité des serveurs est à chier les armes peu puissantes 3 balles pour tué un mec , 2 sur mw2. Mais d'après moi se sont c'est seul défault ,car la jouabilité est exellent bande son bonne aussi ,armes peu puissantes mais varié j'apprécie série de victime pas mal du tout et les equipements sont superbe donc 18

Malakmamawa
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Alors la franchement je trouve que les dévelopeurs devraient allés en prison. MAIS NAN JDECONNE ! J'ai vachement bien aime ce jeu le campagne et tout et tout mais un seul point noir mais de taille mais pas reproché au dévlopeurs mais aux joueurs : y a trop de campeurs en ligne c'est impossible les mecs se mettent dans une maison et pose leurs tentes et attendent que quelqu'un passe et ca c'est nul.

metalboy7
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Que dire de ce nouveaux call of duty, tout d'abord, les graphismes sont sublimes mais le moteur graphiques commence à vieillir, la bande sont sympa mais trop discrete, jouabilié toujours aussi exemplaire, durée de vie médiocre mais bon comme la plupart des FPS actuel. Le multijoueur quand à lui est super pour se mesurer aux autres à condition d'avoir du sang froid et de la patiente pour ne pas balancer la manette dans la console, car je trouve que le multi met du temps a trouver des parties, les joueurs sont parfois tro au dessus du niveau que l'on a, donc pas forcement facile pour les debutant ce qui justifie mon 18/20. Et pour finir un mode zombie avec differents modes, tout particulierement sympa mais difficile par rapport a world at war ( pour ma part ).

Snake-28-XD
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super... le scénario est bien sympa (un peu trop de cinématique mais sa reste super). La bande son est exccelente, rien à dire. Les graphismes sont magnifiques, aussi bien que dans modern warfare2. La jouabiliter est trés facile à prendre en main, en revanche la durée de vie est moyen. Mais le top du top c'est le mode zombie... une pure merveille.

steveen75
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 11 sur 20 a ce jeux car je trouve qu'il est vraiment nul a chié ! la campagne bof bof , le live vraiment nul avec des maps pas vraiment superbe ! le mode zombie aussi , vraiment décu de ce jeux !

44-Petit
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Alors Call Of Duty:Black Ops. Un très bon FPS,Bravo treyarch. La guerre froide,bonne idée,sa nous donne un bon scénario pour une fois. Ce Call Of reprend pas mal d'élément des Modern Warfare,comme par exemple la fameuse scène " Oh merde,faut je lui tire dessus mais j'ai plus de bal" enfin les scènes ou on controle plus rien. Pas mal mais bon là y'en a un peu trop a mon gout. Ensuite j'ai pus remarqué quelques défauts graphique,oui oui graphique. Genre des corps au dessus du sol ou même des ralentissement,nan nan pas le ralentissement fait exprès pour canardé tout le monde..
Bref bon jeu avec quelques petits défauts mais sans plus voilà ^^ Ah oui,le mode Multi est excellent,rien à redire ;)

Cloudstrife60
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Une campagne spectaculaire , un très bon scénario , dommage que la campagne soit aussi courte ! Les graphismes sont très beaux malgré la présence de certains problèmes de collisions ! Quand au multijoueur , très prenant également , avec le retour du fameux mode zombies de world at war . Bravo Treyarch !

salomon3
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

pouah !!! je ne peux même pas le finir, bloqué car pris dans des projecteurs...alors que je suis dans l'obscurité.Ce jeu était bon sur les PS2 il y a 10 ans.

Simonx34
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Moi j'ai vraiment adorez se jeux Call Of Duty Black Ops n'est pas comme les autres les Graphisme sont super bien fait l'histoire est super bien écrie j'adore si je devait lui donnais une note sur 0/20 je lui donne 20/20 voila .

thor123x
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est l'un des meilleurs de la séries. C'est sur qu'il y a quelques mais comme dans le multijoueur où beaucoup de personne triche pour un but que j'ignore. Mais la campagne a des cinématiques très bien réussi, le mode zombie est encore meilleur qu'avant et aussi de beau changement au niveau des modes multijoueurs. Il y a tellement que le plaisir pourra durer longtemps. Et encore la les ajouts sont bien pensé. En bref, le jeu mérite emplement la note que je lui remet avec son multijoueur, sa campagne et le mode zombie.

diderote2
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Jeux acheté cette après-midi à 70euros chez Virgin, à ce prix la j'ai énormément attendu avant de l'acheter pour voir et comparer les avis de chacun etc. Je mets 17 a COD Black Ops car je trouve que c'est un très bon jeux, étant sur MW2 avant, je trouve que cela change un peu d'atmosphère, le changement fait du bien ! Le moteur graphique est pour moi quasi identique à celui de MW2, même si quelques petits détails ont été fait à la vite sur certaines maps en multijoueurs. Mais les décors sont mieux rendus je trouve, et également le son des armes qui est un vrai régal. Je remercie Treyarch pour ce petit chef-d'œuvre :)
Je vous recommande donc ce jeux, même à 70 euros, seulement et je dis bien seulement si vous comptez passer de longues heures en multijoueurs ! Si la campagne est la seule chose qui vous intéresse, faites le vous prêter et rendez le à la personne le lendemain ( la campagne est très courte ).

Diderote

astariedu13
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite d'être dans le panthéon des jeu d'arcade même si histoire un peu courte (on a l'habitude) les armes on une puissance de feu un peu diminuée pour jouer sur le côté stratégique plutôt que le côté bourrin. Le mode multi est bien car ayant toutes les armes débloqués on peut tester différent types de jeux avec différentes armes.

mastodon74
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

La campagne est un peut courte 5H30 pour la finir. Le multijoueur est vraiment bien même si certaine de carte sont assez petit sur tout Nuketown (l'une des meilleur carte selon moi).Le mode zombie est vraiment trop bien que sa soit en multi que tout seul .

Jacasseurdu34
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bon je sais que la perfection n'existe pas (sauf U2 ;D ) mais c'est pour remonté un peu sa note. Non mais serieux Treyarch a fait du bon boulo du très bon boulo à l'origine c'est pas aui font les COD enfin moi je les considère comme des aprentis. Béh la ! moi je dit bravo super la campagne, multi très complet Et + un mode zombie jadore :p !!! Nan serieux Call Of Dutty : Black Ops est un valeur sur !

Maxi-edge
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Pour commencer, j'adore les CODs, donc obliger de mettre une bonne note. Le scénario est plutôt sympathique. La carrière est bonne, mieux que certain autre épisode en tout cas. Mais le gros plus pour moi, c'est le mode zombie. Excellent mode, avec plein d'astuce, des map assez grandes, plutôt sympa, comme ça les joueurs, peuvent se défier, ou tous simplement coopérer ensemble pour affronter, les terribles zombie.Le multi a 4, est excellent on peux faire d'excellent score, avec de bon joueur. En tout cas, je passe mon temps dessus, en essayant de m'améliorer.
Bref, encore un COD qui me plaint, et se sera pas le dernier, je l'espère. Maintenant j'attend avec impatience MDW3, en espérant qu'il soit mieux que le 2.
I love COD

360 41.60€