15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
thugs50
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon, franchement c'est une honte , je vient de dépensé 70euros aujourd'hui pour qu'elle que chose qui devait remplacer mon bad compagny 2 , je fais confiance à la rédaction habituellement mais pour la première fois j'ai mis une note aussi basse pour un jeu incomplet , avec un scénario brouillon est prévisible , un Live est tout simplement le le plus ennuieux auquel j'ai jouer . L'argent ne fait pas un jeu, ils ont tout simplement jouer sur une grosse campagne de pub, pour tirer un max d'argent avant les fêtes .Voila l'une des plus grosses décéption de l'année dernière ( et oui nous sommes en 2011 :-) . Bad compagny 2 est bien plus amusant et le multi est tout simplement AWESOME ! ++

renngui
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un très bon Call of Duty dans l'ensemble, j'aurais pus mettre 20 mais la campagne solo est un peu trop courte a mon gout. Je ne comprend pas les personnes qui lui mettent des notes comme 5/20 car même si la campagne est courte le multijoueur est bon (si on ne tombe pas dans une partie de campeur),les maps sont assez bien et le mode zombie est plutot pas mal. Tous ce que je trouve a dire c'est : Infinity Ward tu fais moin ton malin . Merci Treyarch !!

kingpower
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

call of duty black ops est un tres bon jeu. coté histoire et le but n'est plus de tirer tirer et tirer il y a beaucoup plus d'action et de suspense.coté zombie j'aime les nouvelles idée de map zombie et les nouvelle armes. Coté multijoueur black ops a innover avec son nouveau fonctionnement (argent, cartes de joueur e.t.c) et ses nouveaux killstreaks et armes,mais il reste que le reste n'a pas changé et le jeu est un peu incomplet et niveau graphismes sa n'a pas changées.

jules37540
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur de la série, les graphisme sont trs beau et certaines phases d'animation sembles réels, la jouabilité est pas trop mal, et le scènario et bien mais il faut bien suivre l'histoire.
Sivous avez 70 euros je vosu conseille de l'acheter.

No_Stress---
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

xD, il est où le scénario, c'est de la pur merde, a par tiré sur tout ce qui bouge, qu'est ce qu'il y a faire ? D'ailleurs je sais même pas pourquoi autant de gens aime les call of duty, putin mais pendez-vous au lieu d'acheté ce jeu de merde, meme le live est pourri !

83gamers83
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau call of duty est pour moi le meilleur de la série !
Il a de très bon graphisme et un très bon scénario.Le mode multijoueur est très satisfaisant.Ce jeux mérite un très bon 17.

xobra
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Après avoir joué à ce jeux quelques heures et avoir fini le mode solo on va faire vite

Bon , le mode solo je l'ai trouvé super un super scénario pas si court pour un cod (pour un cod hein ... sa reste court) j'ai pas vue les heures passé

Le multi lui bha au niveau des maps j'ai préféré de loin MW2 et niveau graphismes aussi le graphisme de black ops est fait en papier maché on dirait les armes c'est famas/aku/galatruc - all

Le mode zombie ? le gros point fort de ce jeux (je joue que à sa d'ailleurs :noel:)il est super , les maps grande et tout le défaut et que on doit payer pour des maps de cod4 ..

Donc je conseille ce jeux même si les graphismes sont vraiment bof bof ..

harkmak
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Treyarch nous livre un très bon COD, qui rivalise enfin avec ceux d'Infinity Ward. Plus violent, sanglant et dur que le précendent volet de la série, ce COD ce met dans une place qui pourrait bien le faire devenir jeu de l'année... Le solo, plus dur que celui de Modern Warfare 2, peut paraître plus long en raison de sa difficulté. Le multi, toujours aussi dynamique mais avec des maps moins bonnes à mon gout, reste quand à lui très bien. Les zombies sont eux aussi à l'honneur dans ce COD, au programme donc, zombies décérébrés et armes futuristes,... Donc 17 sur 20 pour ce Call of Duty Black Ops car il les vaut! aler a bientot ig ;) esperons sur call of duty BLACK OPS

jul955
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Alors bon jeu avec pour une fois un VRAI scénario que j'ai adorer, mais ce qui ma déçu c'est le mode multi qui souffre d'horrible bug a cause de la mise à jour ressant (je me souvient plus la date désolé) donc voila pour le multi.Pour le solo
la je vois un vrai travail c'est vrai que 3/4 des joueur sont sur le multi mais d'autre non donc c'est un point positive.
La bande son et très bonne du son des rolling stones sa fait plaisir quant même c'est pourquoi je lui attribut la note de 17/20 voila Jul955.

bartho16
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

un 19, certains trouveront surement cette note très elevée, mais pourtant ce jeu le merite ! une enorme campagne, bien travailler qui nous prendra du temps, un mod zombie enorme on ne s'en lasse pas ! et encore il y a le multi, on passe des heures dessus sans s'en rendre conte, on gagne vite des niveaux on choisis son arme, ses atouts et c'est parti... Un gameplay qui ne change casiment pas, mais toujours aussi bon. Un CoD a recommander a tous les fan et les nouveaux venus !

Stakney
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Mouais ... Un peu décu par ce jeux que j'attendais tant et que j'ai été chercher en courant le 9 novembre ! ses gros points fort sur lesquelles se base ma bonne note sont le Zombie, Encore améliorer par rapport au 5 et vraiment qui apporte un plus a ce jeu, Et aussi le Solo qui est tres bon pour un CoD bien sur ! Pour une fois que l'on a un scénario digne de ce nom et une durée de vie ( en vétéran ) un peu plus conséquente !
Sinon le multijoueur reste lui banal et linéaire, Propre aux anciens CoD : Pas d'inovations. A part peut etre l'apparition des "points Call of" qui permettent de s'acheter son équipement, Mais est vraiment bien ?
Mais ce CoD reste un excelent FPS avec un bon multi !

[minijackass]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Donc voilà même note que la rédac'. Que dire du pur Call of (mise en scène digne d'un gros film)mais avec enfin un scénario qui tiens la route. Après niveau graphisme malgré ce que les autres gens peuvent dire ils sont quand même pas mal, voir même très bien. Après la durée de vie reste raisonnable pour peu qu'on le fasse en vétéran.
Le mode zombie : une tuerie quand on est entre pote.
Le mode on-line : alors là encore du pur Call of dnc un multi qui tue mais petit bémol pour le système des CoD point. Pourquoi ne pas être resté avec le système de progression par niveau?

mon-VDD
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Techniquement meilleur que Modern Warfare 2, Black Ops se révèle être assez cool. Des graphismes incroyables, une énorme bande-son et un coté Action qui plaira aux fans. Bien que les missions soit souvent coupées par des cinématiques, le jeu reste sympa. Coté multijoueur, rien de neuf sauf le mode studio et les match à paris. Au niveau des zombies, il s'avère plus fun que celui de World At War. Bien que, ne proposant que 3 cartes (Kino Der Toten, Five et je n'est pas débloqué la 3éme carte).Treyarch nous sort un petit bijou qui est étonnant de leur part. Enfin pour conclure, Call Of Duty Black Ops nous réserve beaucoup de surprises.

KillerTLX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu, c'est un sacré jeu. Treyarch marque le score avec un opus qui concurrence Moderne Warfare Premier du nom!
Avec un solo digne du film Spy game , un multi qui se démarque des autres par un système d'argent et de contrat a rendre (totalement innovant et vraiment excellent) et un mode zombie encore plus prenant que celui de WaW Treyarch marque un grand coup.
Après, des petits défaut vienne quand même salir le jeu. Des graphisme pas excelent, un mode solo un peu court et un multi comportant hélas une communauté médiocre (ce qui ne change pas de tout les call of duty) Black ops arrive a se hisser au niveau des plus grand jeux vidéo de l'histoire, même si il est toujours loin de Super Mario Bros :noel:

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu avec des graphismes bien faits, un mode solo captivant et un mode en ligne assez bien réussi , malgré qu'on aurai aimé un mode coop , le gameplay est réussi tant que dans sa réalisation que de son maniement .

Avis : 18/20

360 41.60€