17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

monsieur_anon
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

C'est le jeu parfait ! Si vous êtes fan de GTA, celui-là ne va pas vous décevoir.
Les personnages sont plus cools que dans GTA IV, j'ai eu autant de plaisir à y jouer qu'à GTA Vice city.

Les sensations de conduite sont le plus gros point positif! Rien que faire un tour en ville et puis partir pour la campagne fait déjà plaisir

Headlight
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Le jeu est parfait, les graphismes au top, les missions sont parfaites, mais vraiment parfaites. De noubreuses heures de jeu, il y aura toujours quelquechoses à faire. Ils ont eu la bonne idée de mettre 3 personnages, les missions sont très diversifiés.

Pour le multijoueur, c'est parfait aussi, on peut avoir notre appart, nos voitures, nos armes, tous ! On peut fumer, boire, manger, un monde sans limite

Echo419_
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Sans surprise Grand theft auto V est le grand jeu qu'on attendait tous !
La map bien plus grande que les anciens opus, les graphismes très beaux pour le xbox 360.
Le gameplay est quant à lui améliorer et la possibilité d'utiliser 3 personnages donne un vrai plus.
Ce GTA est comme les précédant un incontournable à avoir sur sa console

Hendersonchour
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un des jeux les plus attendus de la décennie, présentant une nouvelle fonctionnalité : 3 personnages que nous pouvons incarner, la relation entre les 3 se fait de manière très équilibrée et on apprend l'histoire des personnages au fil du temps. La façon dont nous pouvons influencer sur l'histoire est également très bien faite, la bande son aussi est variée et il y en a pour tous les gouts, sans oublier la taille de la carte qui est géante et le mode en ligne très réussi lui aussi, avec les "crew" qui donnent un côté équipe très agréable.

Kingofbling42
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Je met 17/20 car c'est un tres bon jeu les graphismes sur current-gen sont tres beau le multi joueur est inepuisable la creation de personnage aussi est enorme le seul defaut est que on se lasse vite du solo apres avoir finni l'histoire principale et le multi devient lassant a prtir du lvl 25 par la sinon tres bon jeux bravo rockstar ! (ps: je l'ai depuis sa sortie et je note que maintenant mdr x) )

tueurduzodiaque
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Graphiquement ce jeu est beau, dans l'ensemble il est bien équilibré, juste un petit soucis c'est pour la bande sons qui est très répétitive, en y pensant, le jeu lui même est répétitif, mais ça reste un très bon jeu :ok: a

moulioukou
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Un très bon GTA. N'étant pas fan de la franchise je me suis tout de même régalé grâce un scénario vraiment pas mal, aux 3 personnage assez différents ...
Une map vraiment géniale avec un parfait mélange,de villes natures,mers... et des véhicules très diversifié et très maniable. Le seul problème à mes yeux et le manque de possibilité de personnalisation des 3 personnages (Pas assez d'habits, coiffures et chapeau)

[TheDream]
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, tout y est génial, l'ambiance, les graphismes, le scénario et même le gameplay et la bande son. La Xbox 360 est ici poussée dans ses derniers retranchement. Rockstar est vraiment le maître incontestablement de ce type de jeux. La concurrence reste à mon avis loin derrière même Watch Dogs ne soutient pas la comparaison. Foncez, vous ne serez pas déçus!

JePeteEnClasse
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Depuis GTA San andreas ! chaque nouveaux GTA qui sortait ! était énorme toujours la sortie de GTA IV était énorme TBOGT Qui sortait sur Xbox uniquement pui PS3/PC était énorme aussi mais depuis aucun GTA était meilleur en Open World face a San Andreas ! Pourquoi ? Parce que ont a pas trouvé de Désert Foret ou autre ! Ce GTA V = Le meilleur GTA Au quel j'ai pu jouer durant tout les GTA Précédent ! il est énorme L'histoire tout tout ! il mérite 20/20 si je pouvait noter 1000/20 je n'hésiterai pas ! En + Des DLC Gratuit, je trouve que Rockstar nous a bien gâtée Merci a Rockstar je vous aime et Merci a JV.COM Pour avoir poster mon Avis !

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, tout y est génial, l'ambiance, les graphismes, le scénario et même le gameplay et la bande son. La Xbox 360 est ici poussée dans ses derniers retranchement. Rockstar est vraiment le maître incontestablement de ce type de jeux. La concurrence reste à mon avis loin derrière même Watch Dogs ne soutient pas la comparaison. Foncez, vous ne serez pas déçus.

MasterGalaxy
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Il est excellent sauf quelques bugs emmerdants qui peuvent gêner mais rien de grave niveaux graphismes sur console c'est beau, les radios du jeu sont magnifique, paysage varié, un grand mode online malgrè les bugs au lancement mais maintenant rien de gênant sauf les freeze et le mode solo qui est bon bref j'recommande

KaylaSynz
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Points forts :

- Une map énorme, variée, et agréable à parcourir
- Une prouesse graphique pour ps3 / 360
- Un contenu généreux
- Un scénario sympa à suivre

Points faibles :

- Suivi du multi, abandon du solo
- Solo bâclé par rapport au multi
- Une IA un peu bancale
- Rockstar est capable de mieux niveau personnages

---------------------

Je sanctionne au niveau de la note car GTA est avant tout un jeu multijoueur, très mauvais choix de Rockstar. Toutes les mises à jour concernent le multi. Quoi qu'il en soit, ça reste une des rares franchises que je continuerai à acheter les yeux fermés.

Frolak
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Attention je ne note que le solo! J'ai terminé le jeu il y a quelques jours. La campagne est excellente presque aucune mission qui ne sert à rien à part peut-être le choix de la fin pas forcément utile. Les graphismes sont très beaux même si je trouve une baisse de fps lors pointes à très grandes vitesses en supersportives. Justement parlons des véhicules. Je ne les ai pas tous essayé mais je trouve les sensations de conduite assez bonnes même si quand on n'a jamais joué à GTA c'est un peu compliqué au début.
J'ai trouvé les quêtes annexes bonnes mais sans plus.
Pour résumer GTA a assumé son rang quand au fait que c'était le jeu plus attendu au monde.

Terminacon
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

grand theft auto V nous en mette plein la vu dé le députe de solo avec un braquage. Une histoire toujours digne d'un d'un grand film Rokstar nous montre en un monde ouvert magnifique qui comble beaucoup de joueurs l'adore que pour le solo qui es très animé comépar au mult

ljm58
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Ce GTA est une franche réussite tant bien qu'aun niveau graphique qu'au niveau scénaristique. J'ai été scotché du début à la fin devant le jeu, et je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à me balader dans la ville de Los Santos avec une map gigantesque et surtout très bien faite.
En fait, les défauts du jeu sont une histoire principale un peu trop courte et je voudrais parler du multi qui pour moi n'a pas grand intêret. J'y ai passé deux heures et je me suis vraiment lassé. J'ai décidé de m'arrêter au solo bien plu plaisant.