17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

kils91
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

super jeux,
avec la nouveauté les braquage qui sons sensationnelle.
des qualiter graphique immence, le choix entre les trois perssonage a tout moment, des bonne quete secondaire. le chien quon peut entrainer, se jeux et superre, deplus il offre un mode en ligne qui est immence. ce jeux est devenu un classique pour moi, et y rejourait surment encor et encor.

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Dès la première mission nous sommes plonger dans les braquages de cet nouvelle opus que certain d'entre nous attendez avec impatience. Scénario, mise en scène, jouabilité tout est la. Il ne manque qu'a allumer sa console et passer des heures a savourer le contenu riche et varier de ce nouvelle opus. De la mission de braquage au fait de chasser l'élan, vous ne pourez pas vous ennuyez. Ce GTA V est belle et bien une révélation ! L'essayer c'est l'adopter !!!

WizzoXx
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Jeu excellent rien à redire si ce n'est que la XBOX 360 et PS3 sont trop stopper par la plateforme console qui fait que, aucun rajout de mods et de chose qui compléterait le jeu n'ait ajoutable, bien dommage reste à attendre la version PC, mais il reste très bon tout de même avec une campagne fendarde et un multi de fou.

yoyos62160
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

je préférer attendre que les braquages online sorte mais bon gta V est un bon jeu,le scénario est bien mais quelque passage qui sont chiant est qui ne sont la que pour faire beau graphiquement c'est bien pour une xbox 360, la map est bof certes elle est grande mais la campagne est plus grand que la ville est qui ne sert complétement a rien il y'a juste deux grande montagne qui ne sont la que pour faire beau ,après avoir fini l'histoire principales il n'y a presque plus rien a faire a part des course est quelque autre truc ,maintenant parlons un peu du online ,avant la sortie de gta5 gta online était comme l'un des élément clé de gta 5 mais hélas j'ai était un peu deçu certes on peut s'acheter des voitures ,des appartement etc mais sa ce n'est pas le problème ,le problème c'est l'argent pour en gagner il faut faire des mission mais vraiment beaucoup de mission car la plupart ne donne que 10000 voir 5000 mais bon au bout de 100h de jeu dans gta online on peut se payer un appartement et des voitures mais le problème c'est que l'on ne peut même pas en profiter car en mode libre tu tombera toujours sur des personnes qui te tue alors que tu était dans un magasin de fringue ou alors des mecs qui attendent que tu fini de customisé ta voiture pour te la faire péter etc (certes se n'est pas de la fautes de rockstar etc mais c'est chiant est sa detruit tout le jeu ) voila j'ai fini j'espère que mon avis vous a aider :)

Musmusdu13
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, on s'y amuse beaucoup dessu, cette sensation d'avoir une vie que l'on peut controler sans avoir réellement de problème est unique. Les graphisme sont très beau, le gameplay aussi.. et le mode en ligne meilleur que ces prédécesseur en tout point. Vivement un gta 6 su next gen.

interistaplv
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

LE meilleur GTA de tout les temps ! Je n'ai pu trouver AUCUN défaut, AUCUN problème ! Une histoire plus que génial, des personnages drôles et divers.. j'espère voir un autre opus de cette magnifique Saga !

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

près avoir longtemps erré dans les rues de Los Santos et dans les vertes vallées de San Andreas. Je me décide à donner mon avis sur ce jeu tant attendu qu'est GTA V. Mon avis est très bon car en effet même si ce GTA V constitue pour moi une sorte de testament pour la génération xbox 360/ playstation 3, il n'en reste pas moins un jeu qui a quelques défauts. Je commencerai par les points positifs qui sont déjà bien nombreux. La ville, l'environnement, la carte de San Andreas est tout bonnement magnifique, la 360 nous montre encore de belles capacités malgré les quelques bugs persistants. Nous contrôlons 3 personnages charismatiques et un système de switch permets de changer de personnage quand on le désire. La possibilité d'effectuer des braquages offre un certains cachet au jeu qui n'ai pas sans me déplaire. Les missions sont recherchées et le jeu dispose d'une de vie correcte en solo. Et c'est bien la, le problème. Le jeu est moins long que son prédécesseur GTA IV, de plus vu que nous contrôlons 3 personnages, la trâme principale se boucle rapidement. Concernant le scénario, le jeu semble moins mature et sombre que GTA IV bien que ce trio de malfrats soit convaincant.

Pour finir, je terminerai sur le multijoueur qui tout comme le solo propose d'énormes nouveautés tel que la customisation de véhicules, d'armes et surtout l'achat d'une planque. Et c'est bien la que le problème se fait ressentir dans ce GTA Online aux allures de sims. On fait des activités, on gagne de l'argent, on s'achète de superbes voitures, une magnifique planque, etc...

Pour au final, s'ennuyer ferme dans ce grand appartement à regarder la télé, à fumer sur son bang et à picoler du wiskhy. Je ferais l'impasse sur l'inutilitée de pouvoir se doucher et qui renforce encore plus ce GTA dans son aspect "The sims".

Cependant, malgré ces quelques petits défauts, ce GTA réussi le pari de nous divertir et de nous offrir une bonne dose de fun aussi bien en solo qu'en multi et au final c'est tout ce qu'on lui demande.

PommeOrion
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Cet opus se situe entre GTA IV et San Andreas pour moi. Le jeu est excellent avec plus d'options que dans le précédent, cependant il n'y a pas ce petit "plus" que l'on avait dans San Andreas. La présence de 3 personnages est une bonne idée cela donne plus de largeur au scénario et amène un côté plus vif au jeu.

Outlook2
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

LE jeu Grand Theft Auto 2013.Ce jeu est une pure réussite pour Rockstar Games qui se sont surpassés avec la fluidité de ce jeu et surtout les trois personnages jouables.Bien sûr on peut à nouveau piloter des avions, conduire en vélo, faire du saut en parachute... Bref ce jeu est Grand Theft Auto San Andreas mais bien sûr en mieux.Le mode histoire qui est vraiment super. ACHETEZ LE.

darkwanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Le graphisme du jeu

Rien a dire du jeu

Il est genial

RoMDeB97
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

GTA V... Le jeu tant attendu. 5 ans de travaille, pour ensuite donner une carte immense, des missions mieux les unes que les autres, un suspense insoutenables, n'oublions pas les radios, avec que des bonnes musiques, une incroyable définition, une assez bonne durée de vie, et comment ne pouvons-t-on pas parler de Michael, Trevor et Franklin, 3 personnages au lieu d'un seul, ils ont tous les 3 une vie différente, mais ils sont tous les 3 autant sympathique et jouissif à jouer. Un jeu que personne ne doit louper.

Mais après, une fois les missions terminé, nous pouvons nous lassé de ce jeu, cela est bien le seul défaut.

LordArkausey
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu, il faut l'admettre. Les graphismes sont beaucoup mieux que dans n'importe quel autre GTA, la conduite est meilleure et la visée automatique permet de ne pas se faire tuer en essayant de mettre le minuscule point blanc sur la figure de l'ennemi.
Ce jeu peut quand même être grandement amélioré (bugs d'affichage, textures etc). Les déplacements à pied sont lourds et les personnages mettent trop de temps à se relever.
Les trois personnages ont des personnalités travaillées et ont chacun leur propre milieu de vie (Franklin au "ghetto", Michael dans le quartier des riches et Trevor dans le désert). Les personnages secondaires sont assez plats et même très bêtes (pour rester poli) dans le cas de Trevor.
Le jeu a un paquet de secrets et d'easter eggs, ce qui est un gros plus. Les braquages sont bien faits (surtout celui de Paleto Bay).
Bref, je le conseille.

-Destiny-2
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce GTA est tout simplement LE GTA qu'on attendait tous. La map se révèle bluffante, avec des graphismes inouïs, et des recoins magnifiques. Je regrette tellement la durée de vie très courte de la trame principale, surtout comparé au précédent opus. A part ça, le monde online était une réussite à ses débuts, mais au fil des MAJS on va très vite s'ennuyer.

Petiteotaku
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

GTA V réponds à toute mes attente.

C'est grand, c'est beau, une histoire magnifique on se croirait dans un film, le personnage de trévor est vraiment génial bref que du bonheur.

Je joue à GTA depuis le 3ème opus et je n'ai encore jamais été déçue.

Ce jeu mérite très largement sa note.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeux de l'année 2013, sérieux il est énorme hyper vaste, perso mon passe temps est de faire de la motocross dans le désert, des figures et tout :bave:

Hyper vaste, map enormel on peut tou faire sérieux il mérite sa note quoi un des meilleurs jeux auxquel j'ai pus jouer sur xbox