17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

La première fois que l'on allume sa console et que l'on se retrouve , manette en main devant le bijou.Encore une fois Rockstar nous montre qu'il peut encore nous surprendre après tous les épisodes passés de la série GTA.

avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte

Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce jeu , est tout simplement extraordinnaire ! Un des meilleurs jeux de l'année , si ce n'est pas le meilleur ! J'adore vraiment ce jeu en touts points car il vend vraiment du rêve.

Achetez le et vous en serez satisfait.

leon2812
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

quand on commence ce jeu nous avons déjà a faire a une claque graphique on voit la console au maximum de ses capacité ensuite 3 personnage qui se complémente et qui ont un charisme exceptionnel.La map quand as elle est assez varié mais peut-être pas assez vivante il aurait fallu rajouter des élément dynamique,d'un point de vue négatif ont peut reprocher la police mal gérer dans le jeu et voir même l'absence d'un point clé de GTA ces a dire le fun car on achète un GTA avant tout pour s'amuser et je pense que le réalisme gâche un peu les plaisir de l'open world mais ceci mérite tout de même un 18 pour le travail somptueux de R*.

evergreentaxe06

Le meilleure jeu de 2013 , c'est bien-sur GTA5

Ce jeu est juste sublime , avec de beau graphisme et une I.A mieux faite, GTA5 a su conquérir dès le premier trailer, avec des avions de chasses, des tanks,véhicule utilitaire et autre ce GTA a était celui avec le plus de véhicules

Des armes bof et le multi défaillant, GTA5 n'a pas toujours plu a cause de ça

Mais ça reste LE jeu a avoir absolument

JereMsGaMing
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Grand theft auto 5 est franchement le jeu à avoir sur sa console. Avec un solo incroyable avec des personnages charismatiques on se prend vraiment au jeu. Une duree de vie énorme (perso 40h pour finir l'histoire et j'ai meme pas encore finis a 100% tellement il y a des choses a faire).
Le mode online est aussi excellent même si il y a des bugs de connexion.
19/20 car un jeu n'est jamais parfait.

i6lood
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Eh Voila Liberty City, c'est fini. La cité, théâtre du rêve américain de GTA IV, cède ainsi sa place à un nouvel Eldorado, Los Santos (déjà vu dans GTA San Andreas). Pour Rockstar, ce changement de lieu marque surtout le désir de nous faire vivre une aventure XXL.
Une map XXL déja un peu trop meme.
L'aire de jeu, trois fois et demie supérieure à celle de Red Dead Redemption. Rien que ça. Cette expansion colossale est marquée par un environnement ne se résumant plus seulement à des successions de rues et quelques collines ici et là.
On se sent trop attiré par un perso au détriment des 2 autres

_LGZ_
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

J'ai étais très supris car je croyais que ce Grand Therf Auto allait être meilleurs que les autre mais non....
Le Gameplay est pas mal mais j'imaginer beaucoup mieux avant de l'acheté.
Le mode en ligne est pas mal mais il est truffé de bug.

UnPandaFou
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Voilà bien une surprise, après un GTA IV qui m'avait laissé un peu perplexe, Rockstar me montre là qu'il ne s'agissait que d'une erreur de parcours. J'y retrouve tout simplement les sensations, ou presque, que j'avais eu en faisant GTA3, c'est peu dire, car la barre était haute.
Pour tout vous dire, si je devais faire un top 10 des jeux vidéos les plus réussis de l'histoire, il en ferait partie.

Ce jeu marque un nouveau tournant dans l'histoire du jeu vidéo, vous en avez sûrement pas conscience, mais jamais un jeu vidéo n'avait été aussi abouti. C'est une véritable perle, et il serait vraiment incompréhensible pour un fan de jeux vidéos de ne pas saisir cette chance de pouvoir jouer à un jeu culte lors de sa sortie !

Cerise sur le gâteau, il a été vendu largement moins cher que toutes les bouses qui sortent depuis des années...

C'est une véritable leçon donnée par RockStar à tous les éditeurs de jeux vidéos.

[JVC]Pandaroux
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Jamais un jeu vidéo n'a été aussi abouti. C'est une vraie réussite, une vraie promesse tenue.

Je lui enlève un point parce qu'il aurait pu avoir un poil plus de contenu "end game".

Mais on est proche de la perfection.

GhostXazer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Le jeu qu'il faut avoir absolument.Techniment exelent graphiquement assez joli la plus grosse erreur de ce jeu POUR l'instant est le online
Sinon l'histoire est une vraie réussite ainsi que la conduite des vehicules A posséder absolument

[ThiagoMotta]
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Le jeu de la décennie sans doute, très addictif, solo varié et très prenant.
Multijoueur très bien pensé, beaucoup de choses à faire.

Cependant, les chargements sont parfois trop longs, ce serait le seul reproche à faire à ce super jeu.

joueur107
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

voila sa fait 7 6 mois qu'il est sortie mais j'attendait de voir si le jeux serait bacler et ba non toujour aussi de monde en onligne que en histoire se jeux et aussi beaux que tout les jeux gta mais des bug souvent en onligne ca c'est tres decevant des mise a jours tout les mois et les braquages arrivent histoire a suivre ..........

Croquezzi
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, un très bon défouloir, un Trevor de génie !
Welcome to GTA V !
Un jeu qui ne m'a pas déçu, les missions sont très variées et très plaisantes à faire. Les véhicules sont réussis, la carte et les armes également. Les paysages sont aussi très variés, passant de la montagne aux plages, en passant par une ville sympa.
Un jeu que je recommande.

PaveCaesar
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Jeu vraiment bien foutu, les quêtes sont bien prenantes, on ne s'ennuie jamais, les persos sont charismatiques, et ont une personnalité propre qui se complète bien... je ne m'attendais pas à un si bon jeu après le 4 qui m'avait plutôt laissé sur ma faim.
GG Rockstar ! Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent !

Joger
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Des années de boulot, des années d'attente, pour finalement avoir un magnifique jeu avec une infinité de possibilité, une immense carte ou il y a des plateformes différentes, ville, désert, montagne, etc.. Le concept d'ajouter 3 personnages va plaire à tout le monde, Franklin le gangster amateur, Michael le père de famille mafieux rempli de fric et Trevor le fou qui a de l'expérience en terme de banditisme. Il y a une bonne bande son, avec des musiques assez récentes et connue (Rihanna), la radio est doté d'une dizaine de style (Rap,Electro,Classique,Pop). Un jeu qui ne dois pas filer.

Un 19/20, car aucun jeu n'est parfait, même un bon ancien petit plombier rouge.