17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
AlphaNvD
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

GTA V a suscité un engouement d'une ampleur impressionnante, et après avoir découvert le jeu, je comprends les raisons d'un tel intérêt; moi-même j'attendais la sortie du jeu avec impatience, et heureusement je n'ai pas été déçu d'une telle attente, puisque j'ai adoré le jeu sur tous les plans: graphismes, durée de vie, scénario, bande son etc;
La taille de la map est époustouflante et même sans précédent, elle regorge presque une infinité de choses à faire en dehors des missions, l'environnement étant très varié (montagnes, déserts, centres villes et j'en passe); de plus les nouveautés du jeu tant sur le scénario, avec la possibilité de contrôler 3 personnages, mais aussi sur la création de nouvelles activités m'ont réellement séduites, c'est pourquoi je trouve le jeu véritablement captivant.
le jeu en vaut vraiment le coût, achetez le sans aucun doute si vous êtes fan de la saga; je lui mets donc la note de 20, bien mérité

FreeZy_COD
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

wahou ce jeu est extraordinaire le solo est pas mal mais sans plus:les braquage sont bien et rythmé mais certaines mission notament les assassinats de lester sont tres chiant.En Online par contre jai été vraiment époustouflé les systèmes d'argent et d'achat sur internet sont vraiment cool mais le système de prime lui est bof .il faut aussi souliger que les hackeurs ou moddeurs qui donnent de l'argent sont bien gentil mais c'est chiant car on ne peux pas trop profiter du jeu mais bon bref un jeu a acheter

CharlieZep
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait. Pour moi le meilleur jeu de toutes générations confondues... Aucun défaut apparent... L'évolution entre GTA IV et celui là est hallucinante ! Jamais je n'aurais cru qu'un GTA aurait atteint un tel niveau de qualité au niveau des missions et de la map... On ne s'ennuis pas contrairement au autres GTA où plus d'une mission était lourde... Là, non ! Chaque mission est un blockbuster ( on oubliera la mission avec les contenaires ... )et les radios (Photograph, Radio Gaga etc...) ! Tout simplement parfait ! Le multijoueur est certe moins bien mais vu le plaisir du solo on pardonne !

Chocap[X]
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je kif ce jeu !Des graphismes à couper le souffle, un mode histoire avec plein de rebondissement! 3 personnages pour le prix d'un. Le mode online est super, même si il y a quelques bugs. Le jeu mérite bien un beau 20 !

john-mckiller
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

15/20 pour le travaille que R* a fait sur le plan technique et gameplay et surtout graphique mais sa reste du GTA tu vole , tu détruis , tu braque ext...
Sue le plan scénario c'est de la pur merde ! les personnages sont détestable a souhait ! surtout le Trevor ( c'est quoi cette merde vulgaire !?! ) je prefere Niko qui est lus classe et plus gentelman que c trois abrutis -_-
Le online est fun quand tu joue avec tes potes et les missions annexes sont répétitif.
Bref cette experience GTA m'a froidi grave que j'ai plus envie de voir une suite a ce jeu et il faut que R* passe à autre chose et qui arrete la provoc et la violence et qui nous fassent des jeux plus humain qui rapproche les gens au lieux de les séparer

chamakh75
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Eh bien, encore et toujours, les mêmes ficelles. En plein Los Angeles (rebaptisé Los Santos), nous voilà dans la peau d'un malfrat qui doit commettre crimes et délits pour gagner de l'argent et progresser dans l'aventure. Voler une voiture, tuer le rival d'un associé, pirater un système, kidnapper quelqu'un... Les missions s'enchaînent et se ressemblent.

Aller à un point A, remplir la mission et éviter les balles ennemies, se rendre à un point B, et enfin revenir au point A. On passe son temps dans des bagnoles dont le comportement sur la route est toujours aussi mal reproduit. En bref, "GTA V" reste un "GTA". La même recette appliquée depuis douze ans.

Hunttek
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre comme rockstar a déjà pu nous y habituer.
Ce jeu est pour moi le jeu de l'année tout simplement.
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter.Bon je vais peut-être arrêter de tourner en rond.
Bravo Rockstar!!

Kitserafun
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Quelle daube.

Je viens de le claquer staprem. Alors ok le jeu est beau, ok ya toujours deux trois missions marrantes, et après ? Je rejoins le gars du dessus qui parlait de la répétitivité des missions et surtout de leur manque de consistance. C'est quand même ouf. J'ai rarement vu un tel engouement autour de GTA alors que j'ai commencé à ya plus dix ans sur Vice City et pourtant je trouvais le jeu bien plus complet.
Le précédent opus avait délaissé l'aspect complètement désaxé de San Andreas pour laisser place à un univers plus réaliste ( chiant ? ), GTA V réussit l'exploit de proposer une histoire et des personnages aussi plats et inconsistants que la poitrine de Vanessa Paradis.

Je suis arrivé à bout de l'histoire principale, je me demande donc si je vais plutôt passer mon temps à chercher des morceaux d'ovni ou si je vais plutot aller défoncer les panneaux de l'autre agent immobilier. Bref, GTA SA, sortit y'a près de dix ans, était 10 fois ( et je pèse mes mots ) plus complet, on m'explique ?

Bref, plus grosse déception de ces cinq dernières années au vu de ce qu'on pouvait attendre de la licence.

portos-777
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

je note 20 car le jeu est vraiment un must,aucun jeu jusqu'a maintenant ne pouvais proposer autant de variété et de liberté,c'est juste incroyable toutes les choses que l'on peut faire dans gta 5,un vrai chef d'oeuvre et un plaisir de jeu enorme.

Dr0n4x
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année 2013 est sorti avec une grosse claque dans tout les sens:
non seulement par la taille immense de la map,le scénario ultra intéressant, le renouveau de San Andreas,les graphismes et les 3 persos qui sont tres charismatiques.
Dans ce jeu, il y a une grosse diversité de gameplay et une histoire passionnante qu'on est obligé d'aimer Gta V

mrplatoon67
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement parfais, j'aurai préféré un eventaille de cheat code plus remplis et plus fun comme San Andreas. Même si il me sont pas trop utiles vu que je dépasse pas 30s après l’hôpital.
- Je sors de l'hosto je vois un passant je le frappe je frappes les médecins qui débarque je tue les flic je meurt et je fais sa en boucle sans m'en lasser

Yannoux00
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Le meilleure jeux ! Je l'attendais depuis Février , et il est énorme ! Après j'ai lus les avis des gens qui se plaignait que on apprend a braquer , fumer de la drogue , mais c'est UN JEUX ! M'enfin bon ! A conseiller :)

Barbarjojo69
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Comme c'était annoncé GTA V est l'un des meilleurs jeux de tout les temps. Les graphisme, la jouabiliter et la bande son notamment le choix de la radio rend ce jeu exellent. Le fait aussi de controler 3 personnage contrairement aux autre opus nous fait partager une expérience de jeu magnifique...

Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

le meilleure jeu de R.G sur tout leur jeu !
La carte est incroyable , aucun beug , magnifique paysage ! des personnage delirants , des activité sympathique ! que dire de plus ! Ce jeu est le sommome des JV dans tout ce que j'ai ( malgre les ancien gta et les autre jeu ) de R . !!!!! la ville est magnifique ,est franchement , pour A PEINE 49 euros ! vous avez une merveille de jeu video !

Metalx2
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Excellents graphismes, excellent scénario en bref excellent jeu. GTA V est vraiment pour moi le meilleur de la série des GTA. Un bonne jouabilité une fluidité de jeu incroyable, des graphismes à couper de souffle et une histoire très bien faite ainsi que des clins d'oeil aux autres GTA.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80