• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
CYP-SPARTIATE
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Attendu comme le messi ce GTA 5 ne m'a pas déçu.
L'histoire est vraiment très longue, assez prenante et bien amené. Le contrôle de 3 personnages est très sympa et bien utilisé dans certaines missions.
Les graphismes ont été nettement amélioré avec une carte immense.
Il y a énormément de choses à faire apar les missions ( Tennis, Golf, Parachute... )
Et je ne parle meme pas du mode Online qui est tout simplement l'éclate quand on joue avec ses potes.
Pour conclure ce GTA est un jeu à avoir.

Jam_
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu depuis le tout premier teaser (2011), mais j'ai attendu un peu plus d'un mois et demi avant de donner ma note, pour avoir l'avis le plus objectif possible.

LES + :

Comme tout GTA, la liberté infinie, l'immersion, l'univers a la fois décalé et réaliste. Les personnages attachant et très différents ce qui en permet d'aborder le jeu de différentes façons. Les paysages sublimes, tout les clins d'oeil, référence,...en bref, c'est un GTA ! Et le multijoueur malgré tout.

LES - :

Je reste personnellement sur ma faim, histoire un peu vite bâclée du fait des 3 personnages, le nombre TRÈS limité de braquages. Le grand retard des fonctionnalités multijoueur.

CONCLUSION :

N'absolument pas hésiter à prendre ce jeu ou non, malgré quelques défauts, il reste une claque sur de nombreux points et marque pour moi, un renouveau

Elevenof57
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très beau bien fait , l'histoire de braquage a la Ocean's eleven et très plaisant , les personnages sont tout aussi attachant l'un que l'autre , l'environnement est vraiment SU-PER et très bien pensé car le fait d'avoir fait uniquement LOS SANTOS cela laisse une porte ouverte pour un gta 6 et même 7 avec les ville de San Fierro et Las Venturas (pour ceux ayant jouer à san andreas) encore un oeuvre signé Rockstar Game qui ne decevra pas les joueurs ;)

matty62
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

un jeux qui tient ses promesses, malgré quelques lourdeurs et des temps de chargement parfois un peu long. le mode Online est (à mon humble avis) l'exemple à suivre pour ce type de jeux. Rockstar maitrise son sujet et cela se ressent dans le gameplay. +1 pour les personnalisations!

trunks02
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Un très bon GTA avec des personnages très charismatiques, on prend un vrai plaisir à ce plonger dans leurs histoires. Ce GTA est excellent dans tous les points de vue, le seul soucis, c'est le scénario qui nous laisse tout de même sur notre fin...

jamacondor
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

GTA V Enfin... Par où commencer, ce jeu est tellement original, varié et est considéré par certains comme l'un des meilleurs de l'histoire.. Le truc, d'abord, c'est qu'on peut dire qu'il y avait sûrement bcp trop d'attente de la part du jeu, comme si celui-ci aller révolutionné le jeu type open-world. C'est vrai en général!

D'abord, les graphismes: dès que l'on prend le solo en main, on se rend qu'ils ont été nettement amélioré, juste excellent, très ressemblant à Max Payne 3 dans tous les détails minuscules à l'image, des effets de lumière sublimes et ça particulièrement dans Blaine County (la campagne/nature), des cinématiques et personnages juste hyper-réaliste avec des expressions excellentes (mention spéciale a Michael), bref encore une fois trop de trucs à dire..

Pour le scénario: encore une fois, des personnages juste énormes et stéréotypées à mort comme on kiffe dans GTA, le problème est qu'en vrai, les 3 personnages sont très peu différents, car si on résume en gros, ce sont tous les 3 des psychopathes et tueurs sans aucune morale, un défaut du jeu, car même si Nico B. était bien barré dans son genre ^^, il rester à peu près normal, Trévor reste le perso le plus énorme du jeu qu'on retrouve à chaque fois en train de faire des turcs de malades et qui tue pour tout et n'importe quoi, là on est d'accord! Franklin, en gros un parvenue près a tout pour du biff qui pourrait tuer sa mère :), et Michael, un vieux has-been perdue qui ne sait plus quoi faire pour s'occuper.. Donc le scénario est moins bien que le IV, on voit quand même la fin de loin à partir du milieu du jeu mais l'histoire reste potable et classe!

Gameplay/missions: Le même que le IV quasiment, des déplacements de persos différents, encore un défaut pour les missions, la nouveauté du switch entres les 3 persos est mal exploité dans les missions, on est trop "guidé et contrôlé" par le jeu, (bcp s'en sont plaints) nous obligeant à choisir des switchs précis à tel ou tel moment, Excepté! une des missions, celle d’évacuation d'un témoin où le switch est juste énorme et parfaitement utilisé, chaque actions des persos faisant avancé la mission! La plupart des missions reste classe mais le problème de GTA reste souvent la répétition des objectifs (aller de A à un point B, livrer ça, revenir, tuer, revenir) même si bcp de mission sont justes hallucinantes comme l'infiltration sous-marine qui s'passe de commentaires... Vite fait pour les braquages: trop peu nombreux alors qu'il était censé être le point central du jeu, ils sont à peine 4 on va dire.. Une fin un peu expédié où on "fais le ménage" vite fait en une mission on va dire, pour pas spoiler! Un nombre de véhicules impressionnant, la plongée sous-marine énoooorme, les avions et j'en passe..

La map immense, variés, etc.. des activités sympas mais certaines vraiment pourries, encore les recherches d’objets inutiles qui enlève 1 pts au jeu pour moi.. Le gros défaut: lorsque que l'on a fini les missions du solo, l'impression qu'il n'y a plus d’intéressant a faire a part traîner sans but, on arrêta alors d'y toucher..
Le multi: bonne idée au départ avec les planques,voitures, etc mais qui lasse rapidement par la répétition des missions même à plusieurs potes..

En gros, un GTA énorme, avec plein de choses à faire mais évidemment décevant comparé à ce qu'ils annoncés, trop d'attente sur le jeu, la faute à Rockstar, moins bon que le IV si on prend en compte le nombre d'années qui séparent les deux.. Reste l'un des meilleurs jeux à ce jour pour son originalité, sa liberté totale et le nombre de choses à faire... Vive GTA!
Buy it, Pelo !!!

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'en attendais beaucoup de ce "GTA V" et j'ai étais comblé par ce jeu ! Pourquoi ne pas avoir mis un 20/20 dans ce cas ? Eh bien simplement parce que je considère que malgré toutes ses qualités et ses quelques défauts, le jeu n'est pas parfait ! Le scénario est beaucoup plus fun que celui de "Grand Theft Auto IV" et c'est déjà un très bon point positif ! Les graphismes sont réalistes et détaillés au possible, rendant les balades en ville très plaisantes.

Les personnages sont charismatique (surtout Trevor qui est mon préféré et qui est d'ailleurs le préféré de beaucoup de fans) et nous aimons découvrir qui ils sont réellement, leurs réactions, leurs engueulades etc. Les mission secondaires sont elles aussi très sympathiques mais je suis malgré ça un peu déçu au niveau de ce contenu.

En bref, "Grand Theft Auto V" est pour moi LE jeu de l'année 2013 avec encore une fois une claque graphique visuelle et un scénario hors du commun animé par des doubleurs aussi plaisants et complémentaires que ceux des autres jeux de Rockstar Games. ("Red Dead Redemption", "Grand Theft Auto : Vice City, San Andreas, IV" etc)

LightningFire
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

GTA V propose un monde immense et varié, une aventure agréable et 3 personnages au caractère très différent. C'est un véritable must-have.
Seul point noir (mais malheureusement, un point noir assez conséquent) : le multi. Il s'est beaucoup fait attendre et malheureusement, il n'est pas tel qu'il a été montré dans les teasers, les braquages de banque ou autres casinos ne sont pas (encore) disponible et des bugs se font encore sentir.

Bref, tout ça pour dire que je mets 15/20 à ce jeu

maxenceh50
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu comme on les aime, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, des graphisme plus que convenable sur cette console qui à maintenant de l'âge, et le gameplay est génial il n'a rien a envie à ces prédécesseur, et grâce aux 3 personnages on plonge encore plus dans l'histoire du jeu. Niveau online rien à redire non plus, extrêmement agréable de pouvoir jouer avec ces amis dans cette univers grandiose. En bref je conseil fortement ce jeu.

Nicolas13640
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Les équipes de Rockstar Games ont vraiment tout données pour insuffler la vie à ce Grand Theft Auto V et mettre en mouvement la vaste zone de jeu. Que ce soit la partie en ville (Los Santos) ou dans la campagne et que dire aussi des fond marins, juste que c'est magnifique

_URIEL_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Sans conteste le meilleur de la série, dans gta5 tout est beau et possible mais tout n'est pas forcément très fluide. On sent que la xbox360 arrive dans ses limites avec lui, vous pouvez le remarquer en prenant une voiture et en roulant à bonne vitesse ou encore quand il y a trop d'action... La console peine. Trevor, Mikael et Franklin sont tout les trois très attachant et au fur et à mesure de l'histoire l'attachement change en fonction des situations ce qui est vraiment sympa. Je ne me suis pas ennuyé dans la quête principale, par contre certaines missions annexes sont vraiment à rallonge comme les pièces de sous marins ou les déchets toxiques. J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir customiser les voitures et les passes temps disponible à San Andreas ça rend la ville plus vivantes encore et les possibilités sont multipliés. Il m'a fallut 45h environs pour arriver à 74% ce qui est énorme, j'ai toujours pas touché au multi mais cela ne m'intéresse pas personnellement. Franchement je suis bluffé par la durée de vie du titre qui une fois de plus est monstrueuse ! Je recommande même plein pot vous en avez vraiment pour votre argent!

Tacuny
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME, moi qui n'est pas un grand adepte des GTA, je suis assez content de cet opus. Le seul bémol, c'est que la map est un peu petite (c'est juste mon avis). Bref, bon jeu dans l'ensemble :)

so-fyyy77
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

On l'attendait avec impatience et il est arrivé : "GTA V"! Un si "petit" nom pour un si "grand" jeu! Gameplay, graphisme, cohérence, immersion, interactivité, temps de jeux, possibilité, évolution,.. tout est la!

Merci Rockstar pour ce magnifique cadeau!

luigilabrocante
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble.

Les +
- Le jeu est très beau pour la complexité générale des elements (décors, détails, etc).
- La fluidité est optimal. Certse on tourne pas sur du 60fps, mais le jeu est réellement fluide sur Xbox et cela rend le tout très agréable
- Le doublage est toujours aussi bon, les dialogue digne d'un bon film type Scarface. Les émotions des personnages sont au top et leur charisme n'est pas à revoir
- Niveau gameplay, le tout est intuitif

Les -
- Le scénario est probablement trop simpliste. On notera par contre un rebondissement interessant sur la fin, mais qui malheureusement n'offre finalement pas grand chose à l'aventure.
- La diversité des véhicules. Il y en a pas mal, mais il manque un peu de modèle d'après moi (Je parle bien du jeu de base et pas des DLC).
- Il manque cruellement d'activité annexe. C'est probablement ce qui m'a le plus surpris dans ce GTA. Où sont les Missions ambulance, les mission pompiers, les mission policier. Alors oui, elles y sont, mais elles sont trop dissimulé ce qui rend l'activité pas intéressante du tout. On aurait aimé des activités de la vie quotidienne aussi, genre vendeur de pizza, poster, guide touristique, etc.
- Enfin, je dirais que ce GTA manque de secret et de lieu épique comme l'a fait San Andreas. il manque aussi de contenu et d'objet à collecté (ce qui aurait augmenté de façon judicieuse la durée de vie pour pas grand chose).

Conclusion:
C'est un très bon jeu, il n'y a rien à redire la dessus, mais il aurait été parfait s'il n'y avait pas eu les quelques moins négatifs énuméré juste au dessus.

jean-masturbin
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

GTA V, ou le jeu qui a le plus mobilisé les médias au monde. Qui ne connait pas GTA ? Tout le monde en parle, tout le temps, et chaque nouvel opus refait parler de lui pour sa violence et les soi-disant problèmes qu'elle peut engendrer chez certaines personnes. Laissons ça aux médias et concentrons -nous sur le jeu : Vaut-il réellement le coup ? OUI. Pour commencer, Rockstar nous sors là un jeu exclusif à la current gen qui techniquement s'en sors à merveille, qui l'aurait cru ? La map est immense et le jeu ne rame qu'en de très rares occasions. Nouveauté : 3 personnages sont jouables, tous plus barrés les uns que les autres (mention spéciale à Trevor, que j'adore). Les aptitudes spéciales qui leur sont confiées se révèlent assez peu utile, on ne s'en sert que très rarement. Au niveau de la bande son, c'est Rockstar donc c'est forcément bon : Doublage au top et musique qui déchire. L'histoire est plutôt prenante et le jeu ce fait sans tabou. La durée de vie est vraiment bonne et tuer des mémés dans la rue c'est toujours aussi cool.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.99€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€