17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
LesDingos
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu.

helbboy
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Que dire!!! c'est époustouflant je n'ai pas aimé gta4 spécialement, mais la que dire. Dés la première minute de jeu on prend du plaisir, c'est super beau, la carte est immense, l'histoire moi j'adore même la fin contrairement a certaine personne, la durée du vie est pas mal a l'heure actuelle, le fait d'incarné 3 perso si différent est bien pensé. Si je ne met pas 20 c'est a cause de certaines quêtes secondaire qui m'on pas trop plu (vraiment quelques une), ensuite j'ai jouer sur 360 je trouve que le jeu n'est pas assez fluide mais aucun arrêt sur image alors que sur PS3 c'est le cas apparemment, même si on peut pas vraiment reproché sa au jeu mais au limite actuelle de la 360 et de la ps3.

_Split76Man_
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

GTA V c'est du bonheur à l'état pur, un summum dans le jeu vidéo, un monde riche et dynamique, des possibilités quasi-infinies, tout cela réuni dans un seul et même jeu
Parcourez San Fiero comme bon vous semble, à vélo ou en hypercar, traversez le désert ou gravissez les montagnes, réalisez plusieurs prise de têtes avec les forces de l'ordre etc
Seul bémol, le nombre de braquage est un peu limité ( sans compter le multi, je n'ai pas pu y jouer :/ )
Pour résumer, du tout bon

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Dans Grand Theft Auto V sur Xbox 360, jeu en monde ouvert, le joueur enchaîne braquages et missions en incarnant alternativement ou simultanément 3 personnages pour la première fois dans l'histoire de la série : Michael, Trevor et Franklin. L'histoire se passe à Los Santos, l'une des villes de la région de San Andreas. Le jeu propose aussi un mode multijoueur en univers persistant pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs dans des modes coopératifs ou compétitifs.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime !

- On ne se lasse jamais, la campagne est vraiment très bien réussie et le multijoueur également.
- Les graphismes sont très bien réussis eux aussi, ainsi que les paysages.
- On peut passer de nombreuses heures sur ce jeu sans se lasser, très bon point !
- Le fait de pouvoir controler trois personnages apporte beaucoup de diversité.

Donc foncez acheter ce jeu !

Ultimate-Alpha
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Une merveille , Rockstar nous a laché une bombe atomique !
L'histoire est franchement très très bien réalisé , sans compter le nombre de missions à côté et le mode en ligne toujours aussi dynamique , rien à dire de ce jeu .

PlaystationNet
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Encore un excellent GTA qui combine les qualités des tous les GTA précédents ! Des mission extrêmement variées, un scénario digne des plus grands films hollywoodiens, de l'action omniprésente et des surprises gigantesques tant au niveau du système de jeu qu'au niveau du mode multijoueur :)
Un vrai régal!

Soap130
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Encore une fois Rockstar nous montre qu'il peut encore nous surprendre après tous les épisodes passés de la série GTA.
L'histoire principale est bien pensée et on ne s'en lasse vraiment pas.La map est gigantesque et chaque pixel de la carte regorge d'une activité.
Le multi est original et bien travaillé malgré les perturbations lors de son lancement.
Je met 17/20 à ce jeu qui permet à chaque gamer, confirmé ou non, de passer des heures de jeu entières dans un monde ou vous vous éclaterez sans aucun doute

psykopatman
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

La première fois que l'on allume sa console et que l'on se retrouve , manette en main devant le bijou , c'est comme un WOAW ooooh , aaaaah . Graphiquement ça en jette , c'est du classe , du propre du rockstar . Certes , quelques pitites textures moches par ci par la (ce qu'on pardonne amplement vu la taille de la carte) . Les missions ... Que dire ? Géniale , pleins de bonnes idées , des personnes complètements barrés comme on les aime , a la rockstar , sauce pur et dur . Ce jeu surpasse amplement son ancêtre , gta 4 , et c'est tout simplement une bombe videoludique . A acheter les yeux fermés pour les amateurs du genre .

Jam_
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu depuis le tout premier teaser (2011), mais j'ai attendu un peu plus d'un mois et demi avant de donner ma note, pour avoir l'avis le plus objectif possible.

LES + :

Comme tout GTA, la liberté infinie, l'immersion, l'univers a la fois décalé et réaliste. Les personnages attachant et très différents ce qui en permet d'aborder le jeu de différentes façons. Les paysages sublimes, tout les clins d'oeil, référence,...en bref, c'est un GTA ! Et le multijoueur malgré tout.

LES - :

Je reste personnellement sur ma faim, histoire un peu vite bâclée du fait des 3 personnages, le nombre TRÈS limité de braquages. Le grand retard des fonctionnalités multijoueur.

CONCLUSION :

N'absolument pas hésiter à prendre ce jeu ou non, malgré quelques défauts, il reste une claque sur de nombreux points et marque pour moi, un renouveau

Elevenof57
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très beau bien fait , l'histoire de braquage a la Ocean's eleven et très plaisant , les personnages sont tout aussi attachant l'un que l'autre , l'environnement est vraiment SU-PER et très bien pensé car le fait d'avoir fait uniquement LOS SANTOS cela laisse une porte ouverte pour un gta 6 et même 7 avec les ville de San Fierro et Las Venturas (pour ceux ayant jouer à san andreas) encore un oeuvre signé Rockstar Game qui ne decevra pas les joueurs ;)

matty62
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

un jeux qui tient ses promesses, malgré quelques lourdeurs et des temps de chargement parfois un peu long. le mode Online est (à mon humble avis) l'exemple à suivre pour ce type de jeux. Rockstar maitrise son sujet et cela se ressent dans le gameplay. +1 pour les personnalisations!

trunks02
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Un très bon GTA avec des personnages très charismatiques, on prend un vrai plaisir à ce plonger dans leurs histoires. Ce GTA est excellent dans tous les points de vue, le seul soucis, c'est le scénario qui nous laisse tout de même sur notre fin...

jamacondor
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

GTA V Enfin... Par où commencer, ce jeu est tellement original, varié et est considéré par certains comme l'un des meilleurs de l'histoire.. Le truc, d'abord, c'est qu'on peut dire qu'il y avait sûrement bcp trop d'attente de la part du jeu, comme si celui-ci aller révolutionné le jeu type open-world. C'est vrai en général!

D'abord, les graphismes: dès que l'on prend le solo en main, on se rend qu'ils ont été nettement amélioré, juste excellent, très ressemblant à Max Payne 3 dans tous les détails minuscules à l'image, des effets de lumière sublimes et ça particulièrement dans Blaine County (la campagne/nature), des cinématiques et personnages juste hyper-réaliste avec des expressions excellentes (mention spéciale a Michael), bref encore une fois trop de trucs à dire..

Pour le scénario: encore une fois, des personnages juste énormes et stéréotypées à mort comme on kiffe dans GTA, le problème est qu'en vrai, les 3 personnages sont très peu différents, car si on résume en gros, ce sont tous les 3 des psychopathes et tueurs sans aucune morale, un défaut du jeu, car même si Nico B. était bien barré dans son genre ^^, il rester à peu près normal, Trévor reste le perso le plus énorme du jeu qu'on retrouve à chaque fois en train de faire des turcs de malades et qui tue pour tout et n'importe quoi, là on est d'accord! Franklin, en gros un parvenue près a tout pour du biff qui pourrait tuer sa mère :), et Michael, un vieux has-been perdue qui ne sait plus quoi faire pour s'occuper.. Donc le scénario est moins bien que le IV, on voit quand même la fin de loin à partir du milieu du jeu mais l'histoire reste potable et classe!

Gameplay/missions: Le même que le IV quasiment, des déplacements de persos différents, encore un défaut pour les missions, la nouveauté du switch entres les 3 persos est mal exploité dans les missions, on est trop "guidé et contrôlé" par le jeu, (bcp s'en sont plaints) nous obligeant à choisir des switchs précis à tel ou tel moment, Excepté! une des missions, celle d’évacuation d'un témoin où le switch est juste énorme et parfaitement utilisé, chaque actions des persos faisant avancé la mission! La plupart des missions reste classe mais le problème de GTA reste souvent la répétition des objectifs (aller de A à un point B, livrer ça, revenir, tuer, revenir) même si bcp de mission sont justes hallucinantes comme l'infiltration sous-marine qui s'passe de commentaires... Vite fait pour les braquages: trop peu nombreux alors qu'il était censé être le point central du jeu, ils sont à peine 4 on va dire.. Une fin un peu expédié où on "fais le ménage" vite fait en une mission on va dire, pour pas spoiler! Un nombre de véhicules impressionnant, la plongée sous-marine énoooorme, les avions et j'en passe..

La map immense, variés, etc.. des activités sympas mais certaines vraiment pourries, encore les recherches d’objets inutiles qui enlève 1 pts au jeu pour moi.. Le gros défaut: lorsque que l'on a fini les missions du solo, l'impression qu'il n'y a plus d’intéressant a faire a part traîner sans but, on arrêta alors d'y toucher..
Le multi: bonne idée au départ avec les planques,voitures, etc mais qui lasse rapidement par la répétition des missions même à plusieurs potes..

En gros, un GTA énorme, avec plein de choses à faire mais évidemment décevant comparé à ce qu'ils annoncés, trop d'attente sur le jeu, la faute à Rockstar, moins bon que le IV si on prend en compte le nombre d'années qui séparent les deux.. Reste l'un des meilleurs jeux à ce jour pour son originalité, sa liberté totale et le nombre de choses à faire... Vive GTA!
Buy it, Pelo !!!

LightningFire
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

GTA V propose un monde immense et varié, une aventure agréable et 3 personnages au caractère très différent. C'est un véritable must-have.
Seul point noir (mais malheureusement, un point noir assez conséquent) : le multi. Il s'est beaucoup fait attendre et malheureusement, il n'est pas tel qu'il a été montré dans les teasers, les braquages de banque ou autres casinos ne sont pas (encore) disponible et des bugs se font encore sentir.

Bref, tout ça pour dire que je mets 15/20 à ce jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80