16.2/20

cojones_is_back
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui a mal vielli au niveau des graphismes et de certaines animations mais cela n'empêche pas au jeu d'être très immersif de par son gameplay et son background original. Le scénario lui est un peu basique sur le fond mais ça n'empêche ps de vouloir allé plus loin dans le jeu. Un jeu à tester au moins une fois

Comasalem88
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Graphisme: 4/5 quoi qu'un peu brouillon les graphismes sont plutot réussi.
durée de vie: 3/5 ils auraient pu faire mieux sur ce point la je l'ai torché en a peine 6 h c'est pas beaucoup.
scénario: 4/5 un peu du mal a démarrer le scenario s'illustre au fil du jeu et est trés prenant beaucoup de suspense et d'action.
bande son: 5/5 j'ai beaucoup meme carrément aimer les musiques de ce jeu des musique qui donne bien le ton pour un univers oppressant sa colle super bien.
et je rajoute un point pour l'ambiance du jeu qui es superbement bien retranscite et qui fait bien flipper.

Wwe-Gamer
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Pour moi , il ne mérite pas au dessus de 15 / 20 pour le fait des graphismes pas très réussi malgré qu'ils sont loin d'être médiocre . Le gameplay est très réussi avec un jeux facile a prendre en main . Ceux qui n'aime pas les jeux de courte durée je vous le déconseille mais ce jeu en vaut la peine !

lazer-230
Posté le 11 août 2012 à 00:00

L'univers de METRO 2033 est mangifique,je n'ai vraiment pas été deçus, l'ambiance sombre et horrifique est bien réussis, seulement dans certains moment du jeu l'histoire devient incrompéhenssible dont la fin.
Mais le jeu en lui même est génial, l'ambiance a la STALKER est correct. Il mérite ce 17/20

Syncopy
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Meme chose que charle Alban Jeu vraiment immersif par son amibiance, ses graphismes, ses armes,... Serte le jeu est vraiment couloir mais une fois rentrer dans le jeu on se rentre a peine compte. Mais les bruits sont réaliste. On reconnais bien le travaille des créateur de STALKER :Je suis Klipsch

desjeuxdesvideo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metro 2033 est un FPS très satisfaisant et très bien fait. Les premières minutes de jeu mettent tout de suite dans l'ambiance (ça promet).
Question graphismes, je m'attendais à mieux et sur la jouabilité, le jeu reste agréable.
Le système de sauvegarde automatique est rassurant puisqu'elle s'active assez souvent (ce qui est un point rassurant lors des parties ^^).

Marco360
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai totalement kiffé sur ce jeu,vrm très bon.On accroche beaucoup sur le paysage apocalyptique de moscou avec une ambiance vraiment exellente.Le scénario est bien je trouve, mais les seuls points negatifs, je dirais que le gameplay n'est pas au top et que certaines choses sont mal gérer dans le jeu comme par exemple les filtre pour le masque a gaz,sinon vraiment tres bon, en plus il y a un le DLC (pack Ranger)pour mettre plus de realisme dans le jeu, autrement dit c'est comme un mode hardcore,mais si vous croiser ce jeu je vous le conseille car il tres bon et il est pas cher.J'en suis vrm tomber accro sur ce jeu et jai tres hate a Metro:Last light

xdraculax
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une excellente ambiance ainsi qu'un scénario bien ficeler est réaliste.il nous plonge dans les profondeur des métro moscovite,dans lequel ont y affronte des mutant,des communiste ainsi que des néonazis.

Francky_Retro
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Voile mon FPS préféré sur xbox 360 et dailleur mon FPS préféré tout court .
Au début j’hésitè a l'acheter et au final quel merveille .
Les graphisme post apocalyptique sont vraiment beau et travaille a finesse .
Le scénario est torturé est vraiment intrigant .
Le gameplay et vif et intuitif .
Sa ma vraiment plus et vivement la suite que j'attend avec une impatience accru xD

Escouade
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, avec des combats déséquilibrés, tantot trop simples, tantot trop difficiles ; un jeu avec de bonnes idées, comme le masque à gaz qui peut se fissurer, ou les munitions qui servent d'argent, et d'autres un peu inutiles, comme la jauge de discrétion qui ne sert absolument à rien. FPS stressant mais les ambiances varient peu, et les personnages manquent de charisme, peut mieux faire.

Mr-fal
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Evidemment, les adeptes d'un bon S.T.A.L.K.E.R seront déçus par Metro 2033. Un univers assez restreint, un parcours prédéfini, des armes dont on a vite fait le tour, tout comme les quelques types d'ennemis et de monstres... Bref, pas le successeur du bon vieux Call of Pripyat. Cependant, l'atmosphère est assez plaisante, plutôt bien retranscrite, entre les stations de survivants à la situation assez précaire, et les tunnels de métro abandonnés au divers mutants, en passant par les ruines de Moscou en plein hiver, le tout agrémenté d'une bande son acceptable. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais il arrive à maintenir en haleine jusqu'à la toute fin. Bref, un jeu d'un qualité acceptable, plutôt pas mal pour un studio de développement assez peu connu.

GweeNz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Meme chose que charle Alban Jeu vraiment immersif par son amibiance, ses graphismes, ses armes,... Serte le jeu est vraiment couloir mais une fois rentrer dans le jeu on se rentre a peine compte. Mais les bruits sont réaliste. On reconnais bien le travaille des créateur de STALKER !!

Perilepreu
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Une immersion complète avec des graphisme de très bonne qualité malgré un gameplay au niveau des monstre qui reste de qualité moyenne, la plus par du temps on as l'impression de tiré dans le vide. Le principal pour profité au maximum de ce jeux est vraiment d'avoir un grand écran, avec mon 52 pouces c'est parfait! :D

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un bon 15/20 pour un bon jeu. Une réalisation et des graphismes de très bonne qualités, un bon scenario, une ambiance terrifiante et des musiques très prenantes. Les seules points faibles sont pour moi les niveaux qui sont trop fermé,le coté bestiaires trop fantaisiste à mon gout et la lenteur du gameplay. Mais dans l'ensemble le jeu reste de bonne qualité.

xxscream
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Juste le meilleur jeux auquel j'ai jouer ,les graphisme au top selon moi , une bonne prise en main la difficulté est très bien dosé le jeux n'est pas "très facile".Et un très très bon scénario digne d'un film .

Gamer666A
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, avec différentes, action, infiltration, les armes sont plutot varier, du "pétard agricole" et à ce qu'on peux appeler de vrai machine de guerre, l'histoire est vraiment très prenante, avec une ambiance qui nous prends jusqu'au bout du jeu, avec de différents types de monstres, vifs ou lent, puissant ou faibles, nous combattons aussi les facho du 4ème reich et les communistes, qui donne quelques bonne scenes d'infiltration. Les graphismes sont vraiment réalistes, avec les effets spétiaux et les cinématiques, on en prends vraiment plein les yeux, c'est un régale visuel. Après pour la durée de vie, compter entre 8 et 11 heures selon la difficulté que vous choissisez. C'est un jeu que je recommande fortement ! Bon jeu !

warsmax
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très impréssionant , il est beau et propose différentes ambiances très réussi. Les niveaux en extérieures sont les plus réussi , on s'y croirai pour de vrai. Vivement la suite en esperant qu'il encore mieux!!!