15.6/20

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC qui rajoute de petite heure au solo avec un chapitre qui peut s'approcher de 2 manières différentes et qui explique la coupure a un moment dans le jeu.

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chapitre supprimé de la campagne solo pour une raison qu'on ignore, le voici proposé en DLC. Deux approches, l'une bourrine, l'autre en infiltration. La première approche est évidemment jouissive, avec des gunfights toujours aussi intenses. La seconde approche se veut plus calme (pendant les 3/4 du chapitre), et il faudra suivre les indications de Dom pour avancer au bon moment. Aucune amélioration graphique, bien que les environnements sont toujours aussi beaux. Je n'ai pas testé le multijoueurs pour le moment, ça m'intéresse pas tellement. Un bon petit DLC.

1  2  3  4  5
Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

BlackStyx
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce map pack présent aucune améliorations graphiques donc rien n’a signalé de ce coté la. La petite séquence bonus en solo ou coop se montre sans réel intérêt si ce n'est qu’elle reste sympathique en coopération avec la possibilité de la franchir en infiltration ou en action. Les cartes proposées sont en revanche très bien réalisée et parfaitement ancrée dans l'esprit du jeu original étant donné que chaque carte se déroule dans les souterrains, exactement comme dans la campagne solo de Gears of War 2.

_tiboecs_
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Alors moi qui joue a gears of war que pour le online je nai pas été du tout déçu sauf peut ètre au chapitre solo mais sinon les cartes sont vraiment bien un conseil si vous voulez achetez dark corners et que vous navez encore aucune cartes vous pouvez acheté toutes les maps multi qui sont sorti avec un pack qui sapelle sur tous les fronts qui coute 1600 point microsoft et dark corners seul fait 1200 point microsoft donc sa vaut vraiment le coup .

nagrom-17
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Je ne note que la partie SOLO :
Avant tout premier constat, le DLC n'est pas jouable en coop dommage.
Celui ci n'ajoute vraiment rien de plus a la campagne, c'est d'ailleurs dommage qu'il fasse office de DLC payant car il aurait était tres bien integrer dans le jeu original.
Deux choix : un plutôt discret ou il s'agira d'eviter au maximum les gardes en habit de garde Theron (les soldats locuste en reouge)
assez ennuyeux mais original (d'ou le fait qu'il aurait etait bienvenu dans le jeu original)
Et un bourrin qui consistera a choisir le même chemin mais cette fois en restant en habit Gear en tuant tout ce qui bouge, et pour bouger sa bouge .
En effet il y a une masse considerable d'ennemie, cependant et c'est la tout le probleme, one ne fait qu'aller tout droit, certes le jeu original est un couloir mais malgre cela on a la reel impression de bouger alors qu'ici on enchaine 3-4 salles rempli d'ennemies.
bref, même le personnage mystere du DLC qui fait une tres courte apparition ne releve pas le Dlc, d'ailleurs ce même perso est tres dispensable au point qu'on se dise "ah tiens c'est lui".
Compter une heure en normal pour boucler les deux options.
Attention cependant a finir le jeu ou tout du moins etre dans les deux derniers chapitre pour ne pas etre spoiler sur un evenement considerable du jeu original

motoman125
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un bon dlc, comprenant une bonne heure de jeu, Le double pour le faire de l'autre facon. L'infiltration est sympas, j'aime bien.
Et aussi quelques maps font leur arrivées, tres apprecier de leur part.

chaingunner92
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Un dlc comme on aimerait en voir plus souvent et qui bénéficie d’un bon rapport qualité-prix. Le contenu solo peut se jouer de 2 manières différentes (bourrin ou furtif) et nous refait plonger dans les entrailles de Sera. 7 cartes multijoueurs sont également de la partie et peuvent être aussi jouées en Horde. Bref, que demander de plus, si ce n’est d’avoir des add-on semblables où la qualité est au rendez-vous.

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon pack de la part d'Epic, les maps multi sont excellentes, l'acte n'est pas génial mais c'est toujours ca... Le prix reste convenable pour ce que c'est. Ca rajoute du fun et les serveurs exploitent ces maps, donc pas de problèmes. En attendant GoW 3 :)

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seubhgjknnnnnnnnnnnnnnnnl jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

OcelotHD
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Robot9
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Une super extension,Elle complète une partie de l`histoire(Après que Dom apprennent que sa femme est morte)C`est le fun d`avoir 2 choix pour la faire, soit que tu déguise et tu fait attention de ne pas te faire repérer ou tu décide de touts tués les locuste.Une duré de 45 minutes environ cette extension.Il y a aussi du contenu pour le onlive dans cette extension.

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Il s'agit là d'une extension sympathique pour Gears of War 2. Plutôt orientée multijoueur (il est possible de télécharger pas mal de cartes pour le multijoueur en ligne du jeu), elle offre pas mal de succès supplémentaires. Mais le truc le plus intéressant est sans conteste le chapitre de Campagne qui avait été coupé du jeu. Dans ce chapitre, nous pouvons retrouver Marcus et Dom dans un niveau intermédiaire se glissant dans la Campagne de base, et il est possible de recourir à plusieurs approches : en infiltration ou en bourrin. Bref c'est une extension plutôt correcte pour GoW2, mais au final dommage que le multi soit décevant et qu'il n'y ait qu'un seul chapitre de Campagne.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Bonjour, Je confirme que ce jeu est une pâle copie de Gears of Ware 1. Gears of ware 2 est une tuerie niveau action,graphisme. Mais après Gears of War 1,vous serez obligatoirement déçu. Des éléments majeurs du 1 ont été retirés.Le jeu ne fait plus peur du tout.Plus de niveau de nuit.Plus de monstres invincibles à part en utilisant l'aube du jour (Un laser venant de l'espace utilisable le jour). Reste le multi-joueurs et les cartes additionnelles de cette extension...

mugiwara76000
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai acheté la version classique de GOW 2 et ce DLC était inclue dans le jeu, et tout ça pour seulement 18€, donc le prix de base n'entrera pas dans mon opinion (normal aussi). Commençons par les maps: 19 cartes (je trouve que c'est vraiment énorme, ça vraiment plaisir) toutes excellentes et magnifiques. Le gameplay en multi est toujours dynamique , pour notre plus grand plaisir. Ceux qui joue au multi apprécieront beaucoup ce DLC, mais pour ceux qui joue seulement à la campagne vont être un peu sur leur faim. Certes les deux approches (il y a soit le mode bourrin avec des gunfight à tout va, soit le mode discrétion où l'on doit suivre Dom. Rassurez vous il y a du gunfight mais beaucoup moins par rapport à la première approche) sont intéressantes, mais le niveau se termine assez vite (surtout si vous choisissez la discrétion) et c'est vraiment dommage. Mais dans mon cas, puisque le DLC était inclue, ce n'est pas vraiment gênant, voilà pourquoi je lui est mis 15.

Askasa
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il est bien dommage que le passage de la campagne qui vous est proposé dans cet add-on n'est pas été intégré au jeu de base. Le passage en question reste sympa mais l’intérêt de l'achat se sont les maps multijoueurs qui sont franchement sympa.

1  2  3  4  5