15.6/20

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC qui rajoute de petite heure au solo avec un chapitre qui peut s'approcher de 2 manières différentes et qui explique la coupure a un moment dans le jeu.
De nouvelles map multi qui est très appreciable.
Comme toujours un boulot irréprochable.

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chapitre supprimé de la campagne solo pour une raison qu'on ignore, le voici proposé en DLC. Deux approches, l'une bourrine, l'autre en infiltration. La première approche est évidemment jouissive, avec des gunfights toujours aussi intenses. La seconde approche se veut plus calme (pendant les 3/4 du chapitre), et il faudra suivre les indications de Dom pour avancer au bon moment. Aucune amélioration graphique, bien que les environnements sont toujours aussi beaux. Je n'ai pas testé le multijoueurs pour le moment, ça m'intéresse pas tellement. Un bon petit DLC.

1  2  3  4  5
jeanmoul2
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

"La séquence solo vous demandera environ une heure pour être bouclée en mode "Bourrinage"." Heu j'espère que vous blaguer j'ai mis 20 min en allant à mon aise. Donc séquence solo risible par sa durée mais superbes cartes variées ... J'ai pris le pak à 1600 avec la total me refusant avant à télécharger les autres pak qui étaient du voles (800 points pour 3 maps c'était pas pour moi) du coup pour mon cas il y a énormément de nouveauté. Je repproche à microsoft d'avoir planqué le pak à 1600 tout en bas, bcp de gens se sont fait entubés, dont un pote en téléchargeant à la hate le pak à 1200 points sans avoir vu le pak à 1600 comprenant la total des maps et le "chapitre" solo supplémentaire.

DeadGod
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Très bonne extension même si j'ai pris TAFC, les nouvelles maps sont vraiment sympa, décors splendides.
Dommage que l'acte supprimé ne dure pas un peu plus longtemps car on apprend rien du tout sur l'histoire et sur les personnages mis à part un seul pas très important.

meteora89
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

franchement une excellente extension pour gears 2 avec des cartes spacieuses, différentes et poignantes.
quand au niveau solo, je le trouve assez intéressant mais un peu court donc c'est pour ca que je ne lui mets pas 20.
Au final, pour un premier "vrai" addon, les petits gars d'epic frappe un grand coup!!! je vous le conseille.

Alex-Boy
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je mets un 14 car si vous achetez ce contenu pour les cartes, vous n'allez pas être déçu, elles sont grandes avec des ambiances différentes pour toutes mais si c'est pour le nouveau chapitre, ça ne vaut pas trop le coup de dépenser 1200g car il est très court et le mode infiltration n'est pas terrible. Je recommande ce contenu pour ceux qui aiment le multijoueur et pour ceux qui n'ont pas les cartes précédentes qui sont pour 1600g.

hulraeck
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Vous en avez pour votre argent, comme d'habitude , des maps qui pour moi sont de véritables bijoux , tout y est pensés remarquablement bien , tel jadis , les maps de cs... Un chapitre inédit en plus pour le solo , tout celà à 1200 ms , ou 1600 (avec tout les addons , très intérressant pour les nouveaux joueurs, car 19 maps dedans) . Je ne peux que saluer encore les travaux de Epic , et vous recommander cet addon.

1  2  3  4  5