15.6/20

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC qui rajoute de petite heure au solo avec un chapitre qui peut s'approcher de 2 manières différentes et qui explique la coupure a un moment dans le jeu.
De nouvelles map multi qui est très appreciable.
Comme toujours un boulot irréprochable.

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chapitre supprimé de la campagne solo pour une raison qu'on ignore, le voici proposé en DLC. Deux approches, l'une bourrine, l'autre en infiltration. La première approche est évidemment jouissive, avec des gunfights toujours aussi intenses. La seconde approche se veut plus calme (pendant les 3/4 du chapitre), et il faudra suivre les indications de Dom pour avancer au bon moment. Aucune amélioration graphique, bien que les environnements sont toujours aussi beaux. Je n'ai pas testé le multijoueurs pour le moment, ça m'intéresse pas tellement. Un bon petit DLC.

1  2  3  4  5
Iron_samix
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Très satisfait, les 7 nouvelles cartes sont super bien et le nouveau chapitre, bien qu'il n'est pas très long, est super aussi, c'est mieux que rien du tout je crois. Les graphiques sont toujours aussi superbes 1200 point pour tout ça c'est bien raisonable.

War33
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Faut pas abuser non plus, jerry de tout ce qui métte 19 20 , ok c'est bien on a toute les map's mais de 1 on pouvais les avoir avant et de 2 elles aurait du étre gratuite d'aprés épic . Et puis 1200 microsft point pour sa !!! le mode bourinage 10/20 minute eu max en vétérant et le mode infiltration 20/30 minute toujours en vétérant ! C'est cool on est déguisé mais voilat quoi on passe a 2 centimétres des locustes il nous renifle et voila on continue ....

alagaese
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Je vais donner une note de 15/20,mais j'aurais aimer noter séparément le contenu de cette addon, Si vous n'avez pas le pack combustible et snowblind sa vaut la peine de prendre-le tout pour 1600 points, s'il vous manque juste le dark corner 1200 point est cher payer pour 7 cartes et un mode solo trop trop court.

Donc pour celui qui n'a pas de carte 17/20 et pour les autres 13/20

stephanoisdu03
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Déja on ne peut pas noter une si petite extension.Il y'a 7 cartes dont deux répétés du premier épisode.Franchement je m'attendait a mieux.A part Nulle Part et Memorial,les autres sont complétement dérivés de la carte ruine,avec les memes décors.Puis parlons de la scene supprimé(qui m'a attardé 30 min en vétéran)qu'est ce qu'il y'a de +?C'est trop mais trop répétitif,et la phase'infiltration' n'est pas assez bien travaillé.Bref Cliff peut faire son malin,mais sa scene supprimé il l'avait calculé a l'avance pour se rajouter un peu de pognon.1200 points vaut le coup mais bon ...

kimchi

Hello,

En ce qui me concerne j avais deja les map combustible et snowblind, le pack à 1600 avec toutes les map vaut vraiment le coup pour ceux qui n ont pas encore acheté les anciennes

Pour ma pars c est le pack à 1200 points

mode Solo, sympa mais vraiment trop court mais qui ma donné envi de refaire le jeux solo

les 7 aitres map sont juste jouissifs!! tres bien pensé. grande et varié au niveau des décors

Amusez vous bien !

mikgazine
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

14 pour un Gears of War, faut le dire, c'est comme un 2 pour un jeu d'adaptation Pixar...c'est décevant. Oui, le multi est bon, mais moi, j'aime GOW avant tout pour son solo et là, comme bien des DLC dont la majeure partie sont pour le multi, on sent le râclage du solidaire solo au détriment de la gang de suiveux de multi, on se croirait dans Halo...Tout de même, on est déjà plus loin que bien d'autres jeux alors, ce n'est pas un fiasco. Je conseillerai toutefois aux acheteurs de patienter un peu avant d'acheter à prix fort ce qui est moyen.

tza66
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

très bonne initiative d'épic games que de nous avoir regrouper en un pack toutes les maps déjà sortie en plus du contenue dark coner. Honnêtement pour 1600 points m$ je suis vraiment satisfait et je dis merci épic!

boudu
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Vraiment excellent ! Le petit bout de campagne est excellent meme si l'infiltration n'est pas poussé mais la mise en scène est très bien foutu! Les 7 nouvelles map sont excellentes avec une ambiance du tonnerre, et en plus on a le droit a une map se douroulant au crépuscule : la carte "Nulle part", vraiment je ne regrette pas d'avoir mis 1200 points microsoft la dedans, c'est loin d'etre une arnaque, sans compter que maintenant on peut gagner de l'expérience grace au mode Horde et ainsi grimper plus vite les niveaux . Vraiment je recommande cette excellente extention !

Practice
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Bon pack de la part d'Epic, les maps multi sont exellentes, l'acte n'est pas génial mais c'est toujours ca... Le prix reste convenable pour ce que c'est. Ca rajoute du fun et les serveurs exploitent ces maps, donc pas de problèmes. En attendant GoW 3 !

El_Grego
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un map pack vraiment super: 7 superbes maps, pour un rapport qualité prix qui est bien meilleurs que les maps pack précédents (mis à part le pack flashback). Avec ce pack on a enfin droit à un nombre de maps satisfaisant pour se découper et se charcuter en ligne...
PS: le chapitre solo il faut le prendre comme un petit bonus sur le map pack (qui pour ma part fait monter la note de 18 à 19)... Juste un bonus, mais qui fait plaisir quand même.

GTB_01
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce pack est exactement ce qu'il était censé être. Une petite mission solo pour la gourmandise et 7 maps (ou plus pour le All Fronts Collection) absolument divines dans leur level-design et leurs ambiances.
Je vois mal comment ce pack peut décevoir, si ce n'est les troll évidemment et les crétins qui s'attendaient à on ne sait pas trop quoi :D.
Bref Dark Corner est un excellent moyen de prolonger l'expérience Gears Of War.

paulconstance
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

10 parce qu'il n'y a toujours pas d'effort sur le scénario.
15 sur 20 je trouve ça cher payé et ce n'est justement pas une note médiane.
Enfin bref ça fera des heureux mais moi j'ai été plus que déçu si bien qu'à l'heure actuelle, je n'achèterai même pas le numéro 3 s'il n'y a pas un travail fournit sur la cohérence et le scénario, parce que regarder des gros musclés foutre sur la gueule d'autres gros musclés, il y a le catch pour ça.

clad9
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté le pack "all front" à 1600 points et dedans il y a le contenu Dark Corners que j'ai pu tester. Dès le début, j'ai accroché a ces maps car elles ont toutes leurs petites particularités et elles sont plutôt pour la majorité grandes. En ce qui concerne la scène supprimée , je pense qu'elle aurait pu être mise dans le jeu a la base mais la mettre a part a rajouté une envie de refaire le jeu pour ma part. Et cette scène est plutôt sympa mais courte. De plus des succès ont été rajoutés ce qui rallonge encore un peu la durée de vie. Donc pour ma part le pack Dark Corners seul est un peu cher, mais pour ceux qui n'ont pas encore pris de DLC peuvent prendre "all front" qui, à 1600 points, soit 5 Euros de plus que le pack Dark Corners, offre en plus les maps Combustible , Flashback et Snowblind.

n64ever
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Une aubaine que cette extension! 7 maps bien pensées pour se tronçonner à tout và!
Pour ma part, j'ai pris all fronts collection, car j'avais pas les autres packs, mais ça vaut son pesant de mspoints, car pour 1600 pts, y'a 19 maps + le châpitre solo (plutôt fun en mode bourrin, étrange voire hors sujet en infiltration, mais dans les deux cas, trop court!)
Bref, pour ceux qui veulent se resservir de leur galette de gow2, c'est l'occasion d'en profiter!

WIIPIISIII60
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

6 parce que c'est ce que cet addon honteux mérite. Pourquoi? c'est simple. D'abord le prix proposé, toujours plus haut. Ensuite pour le contenu en lui même. Il est question ici de proposer un chapitre qui a été retiré du jeu au dernier moment, et on veut nous le faire payer au prix fort, 15€ pour une partie de niveau en plus? Nan mais de qui se moque t-on? Microsoft a de drôles de manières de mettre sa licence phare en avant. Honteux.

1  2  3  4  5