15.6/20

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC qui rajoute de petite heure au solo avec un chapitre qui peut s'approcher de 2 manières différentes et qui explique la coupure a un moment dans le jeu.
De nouvelles map multi qui est très appreciable.
Comme toujours un boulot irréprochable.

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chapitre supprimé de la campagne solo pour une raison qu'on ignore, le voici proposé en DLC. Deux approches, l'une bourrine, l'autre en infiltration. La première approche est évidemment jouissive, avec des gunfights toujours aussi intenses. La seconde approche se veut plus calme (pendant les 3/4 du chapitre), et il faudra suivre les indications de Dom pour avancer au bon moment. Aucune amélioration graphique, bien que les environnements sont toujours aussi beaux. Je n'ai pas testé le multijoueurs pour le moment, ça m'intéresse pas tellement. Un bon petit DLC.

1  2  3  4  5
]DownLoad[
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu l'extension gratuitement, ça fait toujours plaisirs d'avoir un chapitre et des pack de map en plus.
Pour le chapitre bonus, il peut être assez marrant en infiltration avec un pote (même si totalement dispensable). Les map fournies avec sont diverses ,variées et pas mal foutues.
Si vous jouez au multi n'hésitez pas à vous le procurer.

[SoONeR]
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Une Note en haut de la moyenne pour ce Pack,J'ai adoré c'est Nouvelle Maps conçu par le studio mais la scène supprimé ne sert a rien hormis pour les succès (75g) mais on as de bonne cartes pour le multi ce qui est le principale :)

[evolve]
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

UNe extension que j'ai payé 495 microsoft points , donc c'est très correct , la partie solo est bonne , pour peu qu'on y joue en mode dément on y passera une bonne heure , c'est donc plutot pa mal , et vienne s'ajoutée 7 maps multi exclusives vraiment super ! A savoir que il y a la version a 800 point pour 4 maps de plus mai bon je pense que sa fai cher après surtout pour des maps ! Voila un très bon Add-On !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Déja on ne peut pas noter une si petite extension.Il y'a 7 cartes dont deux répétés du premier épisode.Franchement je m'attendait a mieux.A part Nulle Part et Memorial,les autres sont complétement dérivés de la carte ruine,avec les memes décors.Puis parlons de la scene supprimé(qui m'a attardé 30 min en vétéran)qu'est ce qu'il y'a de +?C'est trop mais trop répétitif,et la phase'infiltration' n'est pas assez bien travaillé.Bref Cliff peut faire son malin,mais sa scene supprimé il l'avait calculé a l'avance pour se rajouter un peu de pognon.

ghostwar33
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Horriblement déçu,moi qui suis un grand fan de Gears of war je trouve que ce dsl est moyen car le chapitre est très court il vous faut 15 min pour le finir en infiltration est aussi 15 min pour le finir en mode bourrinage,bon heuresement que les maps apportent quelques chose mais le reste (les graphismes,la jouabilité,la bande-son) sont comme dans gears of war 2 donc énorme mais je reste sur ma fin coté durée de vie,scénario et manque d'action réel,mais il y a les maps suplémentaires pour joué en multi qui sont ajoutées et c'est vraiment bien.Donc en conclusion ce dsl n'apporte rien a l'histoire mais 7 maps supplémentaires sont ajoutés ce qui vous permet de joué en multi sur plusieurs endroits supplémentaires et d'ailleurs ces endroits sont vraiment bien fait.Je suis quand meme très déçu parce que la série Gears of war est fantastique et la je trouve que microsoft a fait le minimun pour la scène suprimée qui n'apporte rien au final mais ils ont ajoutées des maps vraiment exellentes

tonton_brunzito
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un DLC honnête pas un simple copier/coller des autres maps : Que du bénéfique pour un jeu gigantesque ...
Un bout court du solo mais l'essentiel reste les maps pour tous les modes multi : Un must have

[rexor]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Très bon contenu téléchargeable pour les fans de Gears of War ! Les nouvelles maps sont funs entre ami !
Dommage que le chapitre soit si court. Mais il est bien construit du début à la fin.
A acheter absolument pour oser dire être fan de cette fabuleuse série ^^.

[i]Dmitri
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Vous en avez pour votre argent, 1600 microsoft points pour le pack Dark Corners et toutes les maps déjà sorties précédemment, soit 19 cartes + un chapitre inédit d'une durée d'environ une heure. Pour ce qui est du pack "Dark Corners" en lui même, il est facturé 1200 ms points. Le chapitre est à recommencé au minimum deux fois, car vous aurez un choix à faire (sans en dire plus), le gameplay change véritablement. Les joueurs online apprécieront les 7 nouvelles maps, et recommenceront le mode Horde, jouissif, pour obtenir les succès manquants.

SUPERBILATOR
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,

Je confirme que ce jeu est une pâle copie de Gears of Ware 1.
Gears of ware 2 est une tuerie niveau action,graphisme.
Mais après Gears of War 1,vous serez obligatoirement déçu.
Des éléments majeurs du 1 ont été retirés.Le jeu ne fait plus peur du tout.Plus de niveau de nuit.Plus de monstres invincibles à part en utilisant l'aube du jour (Un laser venant de l'espace utilisable le jour).
Reste le multi-joueurs et les cartes additionnelles de cette extension.

goodgiirl
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

10 parceque deja le pack ne vaut pas un tel prix!!! C'est trop cher.
Apres il y a le scenario qui est ultra chiant, rien d'interresant, puis les cartes sont pas terrible. Il n'y a que Highway qui vaut la peine.

jujue38
Posté le 27 août 2009 à 00:00

attention, ce pack est surtout reservé aux joueurs multi ou aux vrais fan pret a claquer tout leurs argent pour en avoir toujours plus ( ce qui est en quelque sorte mon cas pour ce jeu....--')
dans l'ensemble il n'y a rien a dire, c'est du GOW pure, un vrai regal !
a ne pas rater pour les fan !

j'enleve tout de meme 2 point pour le prix qui est vraiment abusif, quand vont t'ils arreter de nous appuyer comme cela ?!

malgres tout cette extantion est magnifique, sa durée de vie est trop courte certe mais quel regal ! en attendant de retrouver la suite de cette serie mytique cela fait vraiment plaisir d'avoir du nouveau !

tres bonne extantion !

Zabimaru01
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Superbe ! Les maps sont toutes, TOUTES bien ! Je pense pas que je vais m'en lasser un jour, j'ai tous les packs de cartes, et pour que je m'en lasse, y me faudra des lustres. Machine de guerre, pour ceux qui ne le savent pas, est la map Guerre de Gears 1, elle a été retouchée en la faisant encore plus sombre. Les 6 autres maps sont toutes excellentes, à part Gare à mon goût. Le mode Campagne est court, mais c'est une très bonne idée d'avoir fait cette scène supprimée. Si vous avez aucun des packs cartes, 1600 points, profitez en, vraiment ! Et même le packs à 1200, ne passez pas à côté si vous êtes un accro (ou pas) du LIVE de GoW 2.

itachigreenday_
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Pour commencer,les cartes Dark Corners:tout simplement sublimes!!Elles sont très vastes et on prend plaisir à jouer dessus,on ne s'en lasse jamais!!!Bon maintenant la scène supprimée:un épisode plutôt sympathique mais compliqué en mode infiltration et pas terrible:il est court et n'apporte rien à la suite de l'aventure..Pour conclure ce contenu Xbox live,moi je dois dire qu'il vaut largement le coup!20€ à dépenser sans regret,il n'y aura que cet épisode inutile qui vous fera gaspiller peut-être 5€ mais les cartes ne sont pas à rater!!

Amaury038
Posté le 07 août 2009 à 00:00

D'abord Flashback, puis Combustible, SnowBlind! et enfin Dark Corner, 7 cartes en plus et un chapitre pour la campagne! OK, la campagne est pas longue, mais les 7 cartes promettent encore du temps de jeu en+! Pur ceux qui avaient télécharger aucun pack, là, pour 1600pts, y a kan même 19 cartes de + et un chapitre bonus! Ca vaut le coup! Je ne suis absolument pas déçu, et je suis même content des 7 new cartes! Juste ke y en a 4 kon pa de nom et ki sont entre "Virée sanglante" et "Avalanche" dans la séléction de la carte dans la salle d'avant-match (a moins ke sa beug ke pour moi?!?)

kam_oner
Posté le 05 août 2009 à 00:00

L'extension Dark Corners est vraiment excellente, bien que le solo soit court l'approche reste tout de même différente de part le mode infiltration, mais que les accrocs de la gâchette se rassure deux mode de jeux sont disponible.Les maps quand à elles sont vraiment bien travaillé et promettent des heures de jeux online.

1  2  3  4  5