15.6/20

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC qui rajoute de petite heure au solo avec un chapitre qui peut s'approcher de 2 manières différentes et qui explique la coupure a un moment dans le jeu.
De nouvelles map multi qui est très appreciable.
Comme toujours un boulot irréprochable.

jvbaIthier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chapitre supprimé de la campagne solo pour une raison qu'on ignore, le voici proposé en DLC. Deux approches, l'une bourrine, l'autre en infiltration. La première approche est évidemment jouissive, avec des gunfights toujours aussi intenses. La seconde approche se veut plus calme (pendant les 3/4 du chapitre), et il faudra suivre les indications de Dom pour avancer au bon moment. Aucune amélioration graphique, bien que les environnements sont toujours aussi beaux. Je n'ai pas testé le multijoueurs pour le moment, ça m'intéresse pas tellement. Un bon petit DLC.

1  2  3  4  5
MrFamas84-360
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un bon défouloir, mais très vite lassant.

NolifexGames
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Contenu excessivement cher, mais qui comporte tout de même des choses très intéressantes. Ce petit prolongement de la campagne solo est assez agréable, avec la découverte du personnage de jace. Le choix quand à la tactique à employer permet au joueur de soit se la jouer bourrin (solo), ou soit se la jouer infiltration (coop). Les cartes en multis sont bien foutu et donne un petit + quand à l’achat de ce dlc, même si les inconditionnels de gears se rétracteront vers les maps multi classique. En bref, un bon petit dlc, qui comporte son lot de bonne chose. Un prix élevé mais parfaitement justifié !

Einstreffer
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce dlc de gears 2 est plaisant à faire malgré son prix assez abusif. Celui-ci bénéficie en effet de cartes supplémentaires très intéressante à jouer, notamment Jardin des dieux, ainsi qu’un prolongement de la campagne solo avec une scène supplémentaire d’infiltration à faire OBLIGATOIREMENT en coop, sinon le plaisir est complètement gâché par le bot si vous préférez favoriser l’infiltration plutôt que l’attaque brute (Deux choix s’imposent). Pour faire un bref résumé, le dlc vaut le coup, mais les maps uniques de gears 2 resteront indéniablement les maps classiques comme jacinto ou rivière. Celui-ci regroupe des nouveautés plaisantes, notamment cet épisode ‘’caché’’ de la campagne normale de gears 2 sans dlc qui maintiendra le joueur en haleine pendant certaines heures, donc le joueur en aura pour son argent ainsi que des maps supplémentaires design agréable à parcourir puis, pour clôturer le tout, de nouveaux succès qu’on prendra plaisir à faire entre pote !

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce DLC relativement répétitif loes des phases ou on doit passer les portes de l'autoroiute locuste, pou rkla séquence infiltration il ne faut pas s'attendre a du splinter cell mais bon ca reste assez marrant de faire diversion et d'entendre les locustes nous respirer quand on passe près d'eux.
Prenez le avec tout les packs de cartes le tout vaut 800 points une très bonne affaire.

_MattBellamy_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très beaux graphismes, un scénario à l'épreuve de tout, un mode multi génial, Gears Of War 2 est un excellent jeu, à ne pas manquer. Une référence de jeu de guerre/gore incroyable !

Je vous le conseille sérieusement.

ScryPRO
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

J'ai eu l'extension gratuitement, ça fait toujours plaisirs d'avoir un chapitre et des pack de map en plus. Pour le chapitre bonus, il peut être assez marrant en infiltration avec un pote (même si totalement dispensable). Les map fournies avec sont diverses ,variées et pas mal foutues. Si vous jouez au multi n'hésitez pas à vous le procurer.

manga131
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Une extension sympa avec un mission solo super . Et des nouvelles cartes assez joli , et des succes qui prolongent de pas mal la durée de vie de ce jeu . le prix est convenable .
Allez y sautez y dessus

enzovador
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal je l ai acheté avec le pack best seller de gears of war 2 la campagne est assé moyenne mais les map multijoueur sont super fluides est gears of war 2 est aussi exeptionnel. Mieux vaut quand même choisir de foncer dans le tas c'est plus dans l'esprit de gears of war je trouve que le mode infiltration est ennuyant est pénible ...

kenobie2
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Présenté comme un chapitre inédit, ce dernier se révélera extremement peu interessant, et au final même illogique vu les dernières péripécies des héros. Passer ce point, l'action est toujours décapente. Un peu chère tout de même pour 1200 points, néanmoins le dlc propose également 7 nouvelles maps multijoueurs, toutes plus inventives, belles et fluide. Un dlc correcte mais qui ne casse pas des briques.

cookiereach
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Moi,je l'ai eu fourni avec GOW2 édition "best seller". Il est semblable en tout point à lui, niveau graphismes: super, bande son: super, gameplay: le même. Mais le niveau supplémentaire est très bien et jouissif. De même pour le pack de cartes,qui est lui aussi extra.

toums_38
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

je mets 19 car j'ai acheté l'edition clasic de gears of war 2 avec les DLC fournis.

les maps en mutli joueurs et les succés proposés donne beaucoup d'interet au jeu.

en revanche, la partie du scénario de la scène supprimé est réppétitif.
pour avoir tous les succés, il faut faire cette partie en infiltration puis en "bourin". mais le chemin reste le meme.
voila le seul point faible.

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Comparé aux DLC bidons proposés par les Call Of Duty, Epic réalise ici un add-on de folie ! Surtout que peu de temps après il est passé à 800 points et à ce prix c'est CARREMENT donné. Un contenu extrêmement riche qui mérite un grand respect. Un achat fait les yeux fermés.

Ggbb77
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Bon tout d'abord je note 14/20 la mission en plus, pas les cartes. J'ai eu l'édition Game of the year de ce jeu pas cher du tout et j'en suis content mais je trouve que la mission n'est pas incroyable. On peut faire la mission de deux manières différentes, c'est sympa mais bon un Gears of War où tu es discret ce n'est pas super, surtout que quelques fois les locustes nous voient sans raison (pas souvent mais bon ça arrive quand même). Enfin bon c'est une mission sans réel intérêt, elle se fait tranquillement mais n'apporte rien au jeu de base qui contient des missions bien meilleures que celle-ci. En ce qui concerne les cartes, elles sont bien et apportent au mode online un peu de diversité. Bon par contre je trouve ça ridicule de payer pour avoir un contenu comme ça, ça ne vaut pas le coup sauf si on arrive à avoir l'édition Game of the year pas cher.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Une extension BANDANTE réservée aux fans avérés de la série, scénario surprenant, durée de vie bonne, encore plus de décors, de gore et d'action, bref une petite extension sympathique qui n'offre rien de plus que qeulques heures de défouloir qu'on ne voudrait rater pour rien au monde !

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

9 parce que c'est ce que cet addon honteux mérite. Pourquoi? c'est simple. D'abord le prix proposé, toujours plus haut. Ensuite pour le contenu en lui même. Il est question ici de proposer un chapitre qui a été retiré du jeu au dernier moment, et on veut nous le faire payer au prix fort, 15€ pour une partie de niveau en plus?

1  2  3  4  5