• Soldes
Band Hero

15.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu pas mauvais du tout avec de bonnes musiques et la possibilité de voir nos Avatars jouer sur scène. Très précis, des graphismes soignés Band Hero à tout pour plaire, il passe cependant dans l'ombre de son grand frère Guitar Hero, l'idée est bonne mais Guitar Hero gardera la vedette.

1  2  3
Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

destiny68
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Band Hero est un jeu que j'ai trouvé plutôt sympas a jouer un ou deux jour, n'étant pas trop long le mode carrière se finit rapidement et faire toutes les musiques aussi, qui a part certaine ne sont intéressante a jouer qu'une ou deux fois, les musiques sont trop pop et populaire certes mais pour certains chanteur d'autre musiques auraient sans doute était mieux

je pense qu'un guitar hero quand on achète le jeu devrait nous permettre de choisir une centaine de chanson parmis tout le catalogue, cela permettrait d'avoir notre propre playlist directement plutôt que de payer 5 euros pour une pauvre chanson...

Cela permettrait d'avoir déjà que des chansons que l'on aime et d'éviter certaine chansons qui sont vraiment très nul dans tout les guitar hero sur 50 chanson je ne trouve qu'une vingtaine de vraiment bonne a chaque fois même si grâce a ça on peut tout de même découvrir certain groupes ou chanteurs que l'on ne connaissait pas

je lui met la note de 13 que je trouve très bonne pour un jeu tourné pop et pour le peu d’innovation qu’apporte chaque épisode, bien qu'il me semble que ce sot celui-la qui apporte l’innovation de faire son propre groupe mais auss celui de savoir quand on a bientôt fini une chanson qui parait trop longue

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu bien que quelque peu onéreux est un excellent jeu collectif qui peut se jouer autant seul qu'avec des amis. Des contrôles ergonomiques, des musiques variées, et une bonne ambiance promise !

Metalonchedufap
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le plus mauvais Opus de la série: certes la prise en main est simple, et la personnalisation des personnage est bonne; mais, les graphismes ne sont pas très beau, la bande son est orientée trop pop, et il n'y a pas de mode "carrière" comme dans les autres GH, dommage. Plutôt déçu par cet épisode.

Nikolaz77
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Première fois qu'un opus de la série "Hero" ne me satisfait pas totalement.Oui les graphismes sont jolis,la prise en main est rapide mais cette série de jeux n'aurais pas du se lancer dans cette idée de pop.très peu de difficulté (Avantage ou désavantage).Egalement le fait de joué les partie de clavier a la guitare.Mais les musiques respectent bien le théme pop.
Mais le jeu n'est pas un jeu à Evité au contraire!Cela reste tout de meme un bon jeu.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de gros changements par rapport aux autres opus. Mais il y a un grand choix de musiques, un peu plus potables que l'ancien. Le jeu n'est pas trop complexe et on s'y habitue plutôt vite. Je le conseille pour les fans de pop.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté Band Hero (le pack comprenant Guitare, Micro, Batterie et Jeu) pour seulement 99 €. Rien que par rapport au prix payé j'ai l'impression d'y avoir gagné. Le jeu est plutôt facile à prendre en main (je débute dans ce genre de jeu). En ce qui concerne la qualité de l'opus, tout réside dans le choix des chansons. En l'occurrence je suis quelqu'un de très ouvert d'un point de vue musical et je ne suis pas déçu du tout. Des Jackson Five à Fall Out Boy, ça reste très pop dans l'ensemble, mais c'est vraiment un jeu pour la famille. Je vous le conseille vraiment.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi pas, un Guitar Hero avec les avatars ça peut être sympa.
Dommage qu'on n'aie pas garder les ingrédients d'un bon Guitar Hero, la tracklist est pas vraiment énorme, pas beaucoup de musique et pas forcément de bonnes musiques.
Des bons graphismes un gameplay plutôt dynamique mais un titre pas plus accrocheur que ça.
Dommage.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Vraisemblablement inspiré par la série SingStar et ses innombrables déclinaisons, ou plus certainement par les Pokémon, Activision nous propose avec Band Hero une déclinaison de Guitar Hero 5, mais pensée pour la famille. On retrouve les qualités et les défauts du titre sorti il y a moins de deux mois, et pour cause : il s'agit strictement du même jeu, avec les mêmes menus agencés dans le même ordre, les mêmes modes de jeux (Carrière, Soirée, Partie rapide, Compétition, GH Studio...) et un gameplay identique. Seuls l'habillage rose bonbon typé Hannah Montana et la liste des chansons très pop, qui cible particulièrement les adolescent(e)s (Taylor Swift, Fall Out Boy, Lily Allen, Maroon 5, Robbie Williams...) mais aussi un peu leurs parents (Carl Douglas, David Bowie, The Rolling Stones, Don McLean...), différencient en fait cette simple skin de l'original. Pour l'équivalent de 5€, on peut même importer les chansons de l'un dans l'autre et inversement. Le procédé peut faire bondir, mais il n'est pas très inédit en matière de jeux musicaux et se révèle en fait assez adapté au genre. Suivant ses goûts, on pourra donc s'orienter pour Noël plutôt vers Band Hero que vers Guitar Hero 5, d'autant que la difficulté, un peu moindre, est cependant bien progressive tout au long du mode Carrière avec quelques chansons ardues à tous les instruments. Malgré tout, et même si le titre et son inénarrable mode Soirée restent toujours aussi efficaces, ce simple rhabillage d'un jeu à peine sorti n'aurait probablement pas dû être proposé au prix fort.

RockShow
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Nettement moins bien que son grand frère GH.
Les chansons sont mauvaises excepté une quinzaine.
Les graphismes sont bien fait aussi,on remarque aussi la possibilité d'incarner encore d'autres stars.Sinon bon jeu a conseiller a tout les fanas de pop

Komamura72
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est sympa et dans la ligné de ses cousins guitar hero mais quelque points noirs comme le système pour obtenir des items et qui oblige de faire les succès avec des instruments particuliers or pour les garçons comme certaines chansons sont impossible et donc impossibles d'avoir les items. Par contre les changements de look de certain perso est à leur avantage comme Axel Steel

Polotipaul97
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Super jeu, le choix des musiques n'est pas mal du tout, ça m'a rempli l'iPod. Bonne idée d'avoir fait des "défis" dans le mode carrière, ça donne un but à atteindre : au lieu de faire la chanson juste pour le fun, on gagne des sponsors ou des objets... J'adore. 16/20

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à la plupart des Guitar Hero j'ai voulu essayer ce fameux Band Hero qui est nettement différents de ses prédécesseur! Il est toute fois très sympa et change beaucoup au niveau des autres. Il est est beaucoup plus tourné sur les groupes musicaux des années 90 et ça permet de s'éclater sur d'autre style musicaux.
Au niveau du gameplay, il reste inchangé des autres opus. Du côté graphique, il est beaucoup plus coloré, beaucoup plus "club"!! C'est un très bon jeu pour jouer entre potes pendant une soirée mais reste tout de même moins sympa que tous les autres guitar hero!

Metalllica
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce "Hero". Les chanson sont injouable a part une dizaine. J'y ai joué que 2h temment il est nul. A évité !
Le seul point positif: les tenues des personnages qui sont ajoutés.Mais pas de chanson hard en Guitar

ThriceOwns
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je crois que j'ai fais Band Hero trop tard, c'est ça le problème et je m'explique. Étant un habitué des jeux musicaux comme Rock Band mais surtout Guitar Hero, j'ai acheté récemment ce petit soft sans prétention. Faut se le dire tout de suite, Band Hero est vraiment fait pour ceux débutant dans la série ou tout simplement (sans être méchant) les filles gameuses. La TrackList est orienté sur la Pop et franchement je m'attendais à mieux dans ce registre, beaucoup de chansons inconnues et pourtant je suis un gros fans de musique. Les nouveaux venues trouveront leur compte dans la difficulté mais nullement dans la Playlist offerte. (Vous avez environ 2-3 chansons par section de 8 qui sont bonnes et je suis généreux. Pour un total de 65+ titres.) C'est graphiquement pareil que Guitar Hero 5, de l'interface jusqu'aux options mais je trouve les décors en arrières-plans quand on joue, beaucoup plus jolis que GH5 (ok un détail useless vous me direz et avec raison ;p). Dans le fond Band Hero est une dérivation de Guitar Hero 5 mais fait pour la famille et les casuals. Il est très bien, il livre la marchandise mais pour un mec qui joue à Expert d'habitude... il trouvera AUCUN challenge, c'est comme jouer à Moyen-Difficile à GH3 ou GH6. Bref, à essayer mais en connaissance de cause! (Je donne la note respectable de 7 sur 10 à Band Hero)

1  2  3
Cdiscount 360 1.50€ Micromania 360 3.00€ Rakuten 360 12.69€ Amazon 360 15.99€ Amazon 360 17.30€ Amazon 360 18.90€