• Find Your Next Game
Band Hero

15.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu pas mauvais du tout avec de bonnes musiques et la possibilité de voir nos Avatars jouer sur scène. Très précis, des graphismes soignés Band Hero à tout pour plaire, il passe cependant dans l'ombre de son grand frère Guitar Hero, l'idée est bonne mais Guitar Hero gardera la vedette.

1  2  3
crankyhawk
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Les intrusments sont de qualité , à mon avis mieux que ceux de rock band 2 , les musiques sont parfaites pour un ambiance de party à la maison.
Le seul point faible , dans l'initiation il ya quelque problème de son avec la voix de l'orateur pendant le dictatiel.

Boulbeuh
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Bonjour amis gamers !
J'ai joué à ce jeu avec 3 amis et je le trouve très bien ! Certes, si vous aimez les riffs lourds et les solos ultra-rapides, ce jeu n'est pas pour vous. Cependant, Band Hero à de nombreuses qualités : beau, convivial, possibilité de jouer à 4 guitares..., les instruments sont de meilleure qualité (batterie et guitare)Le mode karaoké est sympa, la track-list pas mal si l'on aime le genre.
Je vous conseille donc ce jeu si vous voulez jouer et vous amusez sans vous prendre la tête. Je n'aime pas trop la track-list (trop "pop" à mon goût, je préfère Metallica) donc je ne l'achetrais pas.

LE_AX
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Voici encore un guitar hero, c'est vrai que ca commence à faire beaucoup, mais ce que beaucoup semblent ignorer, on est pas obligé d'acheter tous les guitar hero ! Activision nous donne plus de choix en spécialisant leurs jeux dans un certain type de musiques, et ce n'est pas dutout un mal je trouve. A noter aussi qu'un pad 360 a aussi des boutons, c'est le principe des jeux vidéos ... Le gameplay n'est pas à blamer dutou, c'est tout à fait normal d'exploiter ces accessoirs. Je trouve toujours guitar héro très fun à jouer à plusieurs, celui-ci étnt un peu plus axé sur le chant, il convient plus à un grand public. inon, c'est exactement la même chose que le 5. Mais le prix n'est pas si élevé que ca! car si on fait le calcul, une chanson en DLC = 160ms points = 1.92€ x 65 = 124,80€ ! Bon bien sur, ce qui est bien avec le DLC, c'est qu'on peut choisir ce qui nous plait, mais j'aime aussi découvrir des chansons que je ne conaissait pas avant, et je ne suis certainement pas le seul.

1  2  3
Micromania 360 3.00€ Cdiscount 360 6.95€ Cdiscount 360 6.99€ Rakuten 360 9.50€ Amazon 360 15.99€ Amazon 360 18.90€