15.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu pas mauvais du tout avec de bonnes musiques et la possibilité de voir nos Avatars jouer sur scène. Très précis, des graphismes soignés Band Hero à tout pour plaire, il passe cependant dans l'ombre de son grand frère Guitar Hero, l'idée est bonne mais Guitar Hero gardera la vedette.

[YunYang]
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de musique, je m'amuse bien avec la batterie, guitare + micro les musiques sont sympa, ont peut importer des musiques d'autres guitare hero c'est vraiment sympa, très longue durée de vie, 18/20.

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Band hero est un bon jeux de musique, meme si pour moi il est un peux trop proche de guitar hero. Je trouve les musique meilleur.Et avec la guitar, le batrie,et le micro ( et une la deuxième guitar )ont s'éclate bien entre ami.Donc un jeux moyen, note moyenne.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un nouveau nez de l'écurie Guitar Hero ! Ce jeu reprend les bases des Guitar Hero, 3 instruments possible (batterie,guitare et basse) ainsi que le karaoké. Ce jeu tourne autour de titres Pop Rock, de Taylor Swift aux Rolling Stones, mais peu de titres "hard" comme Metallica, que de la Pop. Ce titre nous propose également un nouveau design pour la Guitare sans fil, qui est assez belle. Pas d'évolution dans le graphisme, le jeu reste simple, mais la course aux pixels n'est pas la priorité de ce jeu. Evidemment, le Wifi est toujours et encore présent ainsi que le multijoueur qui à été amplifié jusqu'à 8 joueurs ! En conclusion, un sympathique jeu qui est fait pour un plus large public par ses titres touchant n'importe quel type de personne, que l'on peut appeller tube pour certains, et qui donc fait moins dans les titres de groupes mythiques (cf. GH3).

The_Last_Son
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Sachant que c'est le seul jeu de music que je posséde actuellement, donc je ne peux pas comparer mais j'adore en tout cas, la playlist est cool et le fait d'y jouer à 4 c'est génial ! La création de notre rockeur est un ptit plus bien sympa !

Aurvoi
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Band Hero,j'ai bien aimé,moi qui est sauté sur offre méga pack:Batterie,Guitare,Jeu,Micro pour 50€.Difficulté dosé,de bons graphismes et des bonnes musiques.Je n'ai pas pu tester le multijoueur Xbox Live parce-qu'il n'y a pas de joueurs. Littéralement personne pour jouer sauf en local.A acheter si vous le pouvez.

sejo84
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le gameplay, c'est du guitar hero, donc pas de problème! Le côté pop fait du bien, ça passe mieux pour le grand public et avec le mode soirée, ça passe niquel... en soirée. je peux enfin jouer avec ma copine qui pour une fois connait les musiques. Merci Neversoft pour mon couple ! On ne peut pas se moquer quand on joue !

-MHRRPNWGEHI-
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ouille, épisode douloureux de la série !
Il n'a vraiment pas le mérite de faire partie de la série Guitar Hero, tellement il est mauvais ! Moi qui aime la +Pop autant que le Rock et le Metal, ma déception a été immense !
La tracklist est très mauvaise ( à part David Bowie, Finger Eleven, Culture Club).
Avec une meilleur tracklist, ce jeu pourrait devenir extra, compte tenu du fait que les personnalisations de ses rockeurs son mieux que sur certains autres titres.
Et si encore il n'y avait que la tracklist, je ne dit pas; mais les chansons sont inégalement répartie dans le jeu, et il n'y a pas de scénario !!!
Grosse déception, si ce jeu avait été mon seul test de Guitar Hero, je n’aurait plus jamais joué à cette série !

crazynikos360
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Band Hero offre une alternative à ceux (celles) qui n'aiment pas trop les tracklists "trop rock" Celle de Band Hero étant plus axé "pop" . Personellement j'aime tout les styles et ce Band Hero est un vrai régal.

pyromann888
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Dommage qui n'est pas plus de musique est qu'il ne soit pas un peut plus difficile mais en va pas lui retirer 15 points juste avec cette argument. Les musiques sont très belle et descente en change complétement de guitar hero. Ce jeu et très bien j'aime vraiment la bande son.

WkaelW
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Premiére expérience avec un jeux de rythme mais alors qu'elle bonheur de joué avec sa !! c'est excellent vraiment au top j'avais comme des doutes avant de commandé le full pack band Hero mais une fois installé c est vraiment trop Top meme de quoi tombé assez rapidement accros !!! vraiment accros alors attention ... le seul moins c est que l on a envie d'avoir toute les playlist possible et imaginable !!! Il mérite largement son 20/20 !! Merci

zeroskateordie
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté Band Hero (le pack comprenant Guitare, Micro, Batterie et Jeu) pour seulement 99 €. Rien que par rapport au prix payé j'ai l'impression d'y avoir gagné.

Le jeu est plutôt facile à prendre en main (je débute dans ce genre de jeu). En ce qui concerne la qualité de l'opus, tout réside dans le choix des chansons. En l'occurrence je suis quelqu'un de très ouvert d'un point de vue musical et je ne suis pas déçu du tout. Des Jackson Five à Fall Out Boy, ça reste très pop dans l'ensemble, mais c'est vraiment un jeu pour la famille.

Je vous le conseille vraiment vraiment !!

Hodemba
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Excellent!! Enfin une playlist qui intègre tous les fans de musique!! Avec les Jacksons Five, Nerd, Adam Levine, Jesse McCartney, Spice Girls, Taylor Swift...On peut enfin s'éclater sur autre chose que du Rock pur et dur!
L'ouverture vers tous les types de musique continue sur sa lancée (Guitar Hero 3, 4 et maintenant Band Hero).
A quand le Hip-Hop Rn'B??? LOL.

theking-59
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Décevant.C'est le mot que je retiendrez de ce jeu il y a des chansons intéressantes mais trop simples moi intéressantes que les guitar hero un multi a la ramasse par rapport a guitar hero 5 pour moi un achat regraité.

julien52100
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Les musiques sont très belle et descente en change complétement de guitar hero.
Ce jeu et très bien j'aime vraiment la bande son.

paupoli3205
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est super! Certe la difficulté est moindre que Guitar Hero Metallica(bien plus bourrin) mais cela reste un très bon jeux de rythme.La track-list est plustôt pas mal(moi de hard-rock et plus de pop).Pour des soirées entre potes ce jeux est top, je vous le conseil donc vivement.

360 7.49€