18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Delta[JV]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Max payne 2 fut un chef d'oeuvre, GTA IV une perle et RDR le GOTY ! Une campagne juste époustouflante, des personnages charismatiques, gameplay ingénieux, un mutlijoueur jouissif (quoique en peu cheaté) mais traverser les immenses contrées de l'Ouest, n'est-ce pas notre rêve à tous ?

Foxnight117
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Woah !!! Rockstar a vraiment bien travaillé sur ce coup là. Je met un 18 sur ce jeu car:

-Je trouve que les personnages sont très attachants
-L'histoire est intéréssante
-Beau graphismes
-Utilisation du "Sang froid"
-Les missions tels que "chasseur de trésor" rendent ce jeu très apprécié des personnes ayant gardés une âme d'enfant.
-Il y a des lieux très inquiétant, des mystères, etc...

Mais il y a malheureusement pour moi, un point négatif :

-Le jeu est truffé de bugs

A côté de RDR, GTA Vice city, Liberty city stories, etc, sont vraiment "miteux" pour moi. Merci Rockstar ! Vraiment un 18 bien mérité !

GOLDEN-bis
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre! La bande-son, la campagne, le multijoueur, que du bon ! C'est un plaisir de voyager sur les terres de l'Ouest avec un fusil a la main. La campagne est captivante, les personnages ont chaqu'un son propre aspect, c'est sympa de chasser le bison ou bien cueillir des plantes pour faire un joli bouquet. Un des meilleurs jeux de 2010 a mon goût, c'est du très bon travail R* . PS: le DLC Undead Nightmare est exellent!

krok8
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Wow! Ce jeu de cowboy est vraiment excellent! Les graphiques sont super beaux et on ressent vraiment l'ambiance des films western américain en se promenant a cheval dans le désert!

Le mode campagne est diversifiez et il y a plein d'actions a faire! On peut même cueillir des fleurs pour faire un beau bouquet! lol

Sur une note plus sérieuse, je donne un 20/20 a ce jeu car il réinvente les jeux de cowboy! Merci Rockstar!!!

elsweyr-skyrim
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

La force de ce jeu réside dans le scénario qui est l'un des meilleurs scénario de jeu de ces dernières années puisque dans la plupart des cas les dev ne se fattiguent plus pour le scénario étant donné que les casuals gamers qui représentent 85% des acheteurs se fouttent complètement de l'histoire. La map est très bien faites malgré le manque de PNJ dans les villes qui sont elles même trop petites. La durée de vie est assez grande surtout si l'on veut le finir a 100%. Les gunfights sont très bien malgré une IA qui a tendance a se planquer excessivement mais ce n'est pas trop dérangeant et cela rajoute une petite touche de réalisme au jeu.

VecteurLazare
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Sans passer par 4 chemins Red Dead Redemption est un chef-d'oeuvre vidéoludique ni plus ni moins. La réalisation est excellente, des graphismes semi-réalistes j'ai envie de dire. Une profondeur de champs ahurissante, un affichage des textures largement supérieur à beaucoup d'autres softs sur le plan de la distance. On passe au scénario qui lui est correct, un peu basique mais bien travaillé et ambiancé. Tous les pnj que l'on croisera auront leur personnalité, plus développées pour ceux qui joueront un rôle plus grand dans l'histoire. Le personnage de John est vraiment bien travaillé, un charisme monumental, une sincérité touchante, on regrette presque qu'il n'est pas vraiment existé. La durée de vie est pas mal surtout si on veut le finir à 100%, beaucoup de missions secondaires, d'activités diverses et aléatoires qui renforcent l'immersion et la durée du jeu. Le gameplay peut paraître un peu lourd au premier abord mais on s'y fait rapidement et les contrôles se font instinctivement par la suite. L'ambiance, son gros point fort, des OST génialement composées, surtout 4 d'entre-elles qui se déclenchent à des moments clé du scénario. Ces 4 chansons vous emmènerons loin, on vit vraiment l'aventure à leur écoute. Pour finir le multi, de nombreux modes différents sont proposés. Ça va du team deathmatch au capture de sac sans oublier le mode exploration avec les repaires de bande. Je terminerai donc avec un : SEAL OF APPROVAL !

saskwach
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

un des meilleurs jeux que j'ai joue , tout d'abord je trouve que la duree de vie est assez longue environ 10 a 13 heures de jeu ( plus long pour terminer le jeu a 100% ). Ainsi que ce jeu a un tres bon graphisme , une grande carte . c'est un jeu ou vous etes plutot libre de faire vos choix , se qui joue dans votre réputation...

MarcherLeChien
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Vous voulez un mélange d'un jeu et d'un film ce jeu est fait pour vous !!!
Eh oui quand j'ai fini le jeu au début je croyais que c'était un film jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais une manette dans les mains ceci grâce à ses graphismes juste énormes , une modélisation de la map juste bleuffante ainsi que les différentes races de chevaux j'étais bleuffé un petit reproche : lorsque qu'on se balade dans une grande plaine avec un cheval courant à 4000km/h il y a des fois des baisses de framerate un petit défaut à signaler.
Les musiques du jeu digne d'un western.
R.A.D.

nono6x000
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Les décors sont magnifique on à plaisir à traverser la map même pour la énième foi afin de terminer les défis et le jeu a 100%.
Scénario classique mais efficace .
Sans les dlc ce jeu mériterai 18 ou 19 le multi est assez faible . Undead est une sacré valeur ajouté aussi bien en solo qu'en multi .
Pour ce qui n'ont pas essayé la version G.O.T.Y. est un très bonne investissement

DestroyerX
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu XBox 360 auquel j'ai joué. Les graphismes sont magnifiques et la carte est hallucinante. Le scénario est vraiment cherché et la liberté du jeu est vraiment super. Ce jeu n'a aucune faute.

itachigreenday_
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire : Époustouflé ! Grande liberté de mouvement dans l'Ouest Américain du XIXe siècle. Graphismes étonnants, effets de lumières magiques, des couchers de soleil magnifiques, un solo plus qu'accrocheur et émotif et une durée de vie longue et amusante. Le solo et et le jeu en lui-même sont une pure réussite et un pur bonheur. Le multijoueur est plutôt bâclé mais est assez amusant avec les contenus additionnels. Un jeu révolutionnaire en matière de bande son comme le précise très bien JVC. Rockstar Games me surprendra toujours .. Continuez comme ça !

lacailledusud
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

L'ambiance, les décors, la bande son, nous transportent littéralement au début du XXème dans le sud de l’Amérique du Nord. Il ne manque rien, sauf une action moins répétitive, mais c’est tellement agréable de prendre un bon bol d’air en chassant le cougar…
Un jeu à savourer par petite touche.

ahmethan93
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est Tout Simplement magnifique Que sa soit au niveau des graphisme du gameplay c bo ! Le Western Reviennn sur console !! je vous conseille de L'acheter Ces un Jeu Vraiment Exellent 20/20 Sans Hesiter

tidav24

Époustouflant!

Je plussois les commentaires précédemment donné! Pour moi ce jeux est carrément un film de plusieurs heures, avec un scénario et une fin réaliste ^^ Une fois le jeu finie le héro nous manque et nous ne demandons qu'à y rejouer, même si c'est vrai qu'à un moment du jeu le scénario est moins attrayant et on finie par se lasser et laisser un peu le jeu de côté, mais après une petite pause on repart vite dans le vif du sujet!

Pour ma part j'ai fais environs 75% du jeu pour 20-25h, en faisant pas mal de petite missions annexes, mais probablement pas assez puisqu'il manque encore 25%! lol

Bon jeu ;)

VandalFreak
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

19/20, peut être un peu surnoté, mais ce jeu est superbe. Meilleur que GTA IV à mon avis. L'ambiance FAR WEST est au rendez vous. Un open world au temps des cowboys comme on en rêve ! Maintenant, à vous de jouez, il ne vous décevra pas !

360 80.60€