18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Rajisk
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. J'ai adore l'ambiance Western, tres peu utilisee dans le jeu video, et la liberte que l'on peut avoir. C'est egalement une claque graphique pour un Open World et un jeu console, le jeu est vraiment beau, bien plus que GTA IV. La jouabilite est quant a elle tres efficace, et le scenario est ma foi assez bon. On regrettera cependant l'utilite du Multijoueur, pas tres bien pense a mon gout.

Klyder1_6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption ou l'art de rendre hommage aux bons vieux westerns ! Rockstar nous avait promis une tuerie et c'est ce qu'il nous ont pondu dans tous les sens du terme. On a rarement eu droit à une telle immersion dans un monde ouvert, détaillé et modélisé à la perfection. Il suffit de voir un coucher de soleil au Mexique pour se rendre compte de la beauté du jeu. Non seulement le jeu est beau, mais on se retrouve confronté à l'histoire tumultueuse d'un anti-héros (on commence à avoir l'habitude avec Rockstar) cherchant à tout prix une quelconque rédemption. Malgré tous les clichés utilisés pour nous conter ce magnifique récit, on prend plaisir à évoluer dans la peau de John Marston, à tel point que l'on éprouve finalement de la compassion pour cet ancien bandit souhaitant se racheter une conduite. D'une prise en main on ne peut plus simple, le jeu nous offre également une durée de vie conséquente avec énormément de petites quêtes secondaires bourrées de clins d'oeil, et quel bonheur de pouvoir chevaucher dans les terres du Far West, sur une musique Morriconienne ! Pour finir, les dialogues (vostfr) sont très travaillés et aident énormément à l'immersion dans le jeu tant ils sont justes et bien interprétés.
Red Dead Redemption est bien plus qu'un jeu, c'est une expérience ! Si il y a bien un jeu à posséder sur cette génération de consoles, c'est bien celui-ci.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Moi debout face un adversaire, nous nous fixons droit dans les yeux ,nous sommes tous les deux sur le point de dégainer nos revolver.la pression se fait sentir ,un seul dentre nous sortira de ce duel vivant.le silence donne l'impression que le temps s'est figé soudain un coup de feu retentit mon adversaire est a terre et je me retourne et m'en vais sur mon cheval. Ce jeu est une merveille je n'est rien a dire graphisme,gameplay,bande de son sont merveilleux etdurée de vie est ecxellente...

BentleyMulsanne
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'avais acheter ce jeu mais vite revendu pourquoi? pour le multijoueur qui m'énervait, je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur, je l'ai repris en édition jeu de l'année, je n'ai pas encore faire le DLC mais le solo est super vraiment très sympa je recommande j'ai vraiment adorer mais vraiment c'est la deuxième fois que je n'ai pas été saoulé par le solo d'un jeu rockstar. L'ambiance du Far west est très présente j'aime bien cet époque en plus la map est vaste. L'histoire est très bien même si j'ai zapper les cinématique, mais sinon très sympa je le recommande vivement pour le solo ! Le multi quant à lui me rend perplexe je suis en visée facile et je dois mettre les 3/4 du chargeur pour tuer quelqu'un alors que lorsqu'on me tue on me one shot chance ou cheat ? EN parlant de cheat, je suis tomber souvent sur des cheaters en mode exploration vec l'invinsibilité et aimbot ce n'est pas très plaisant, le multi est de préférence a faire avec des amis car seul ce n'est pas très amusant.

paulo0305
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Une aventure vraiment extraordinaire. Une liberté d'action sans limites. Un jeu Rockstar quoi ! Un monde vaste, des missions intéressantes, des personnages attachant. Un jeu Rockstar quoi !
On peut passer des heures dessus sans voir le temps passer, des activités et autres missions annexes il y en a sur toutes la carte ! Et tous cela sans DLC :D

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Avec une jouabilité Extraodinaire, des graphismes a couper le souffle, Red dead redemption, pour moi, et le meilleur jeu auquel j'ai jouer R* sais bien integrer au Western, avec quelque petit bug malheureusement Pour moi, il merite un 19.

Thunder-S
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Attention: chef-d'oeuvre. Red Dead Redemption est juste très proche de la perfection. Tout d'abord et surtout: une aventure épique aux quatre coins de l'ouest, des paysages grandioses, une ambiance à couper le souffle. Le monde ouvert est une merveille à parcourir et fourmille de détails incroyables, d'ailleurs très bien exploité par les différents défis (chasseur, botaniste, chasse au trésor, etc.) disponibles dans le jeu. Le gameplay est relativement simple et malgré quelques commandes difficiles au départ, on se prend vite au jeu, notamment grace à un effet bullet time très bien fichu. Le scénario et est palpitant quoique (point négatif du jeu selon moi) très décousu, spécialement vers la fin, d'où une impression de "soufflé qui retombe" vers les dernières missions. Une certaine frustration quand on découvre que certaines zones à potentiel du jeu n'ont pas été clairement exploitées au niveau des missions disponibles. Les personnages sont intéressants et, jeu Rockstar oblige, parfois sacrément décalés, ce qui est un vrai régal. Quant au mode Zombie (si vous avez acheté la version "jeu de l'année"), elle est simplement incroyable: à acheter en plus!
Dans tous les cas, un jeu à essayer, au risque bien sûr de rester scotché longtemps à son écran. ;)

TwinG4me
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Que dire de Red Dead Redemption ? Que c'est la suite de Red Dead Revolver ? On ne dirais pas !

Red Dead Redemption à juste la chance d'avoir une direction artistique MAGNIFIQUE. Le décor au couche de soleil juste près d'une falaise en guettant les charognards qu'on va abattre pour récupérer leurs peaux et les vendre au marché.

Ce jeu est vivant. On sent le Western, on sent l'Amérique, la jeunesse de l'Amérique. Je n'ai pas eu le courage de le finir à 100% mais 75% sa se mérite et croyais moi ou non, ce jeu il vous le faut !

C'est un enfant de la lignée des jeux de l'élite

Neuf-Yeux
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Red dead Redemption est un très bon que j'ai du recommencer plusieurs car le jeu m'a plus est c'était un régale. Le graphisme amélioré par rapport a GTA IV. Le scénario est splendide au début je comprenais mais au fil de l'aventure ont comprend de son passé pourquoi fait ça... L'univers n'est pas immense par rapport a GTA San Andreas. L'ambiance du jeu est vraiment cool. Je remercie a Rockstar Games

zozodu31
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Rien à dire ! Un jeu splendide ! La musique a très bien été adapté au jeu, la "gestuelle" de John Marston est meilleur que celle de Niko Bellic mais il est aussi sortis après (sa y joue). J'adore voir les bandits tomber après s'être prit une balle dans le bide ! c'est fun. Ce jeu est...FUN !

JaYRiX
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Mais quel jeu ce Red Dead Redemption ! Un scénario poussé au maximum et les graphismes rappelle légèrement la réalité, je n'aime pas forcément les jeux western mais celui là mais agréablement surpris, malgré tout la maniabilité à cheval reste limite, mais il reste excellent malgré tout

Capitaine-
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, très bon graphismes, la carte est immense , le scénario est original et sympas , on ressent bien l'époque Western dans le jeu , un GTA au Far-West. L'un des meilleurs jeu de Rockstar,

Iki37
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Le jeu est très bon j'ai du recommencer le jeu une bonne 5 de fois. Le graphisme est vachement bien rien approché tous est bon a vrai dire. Mais j'ai vu la note de JVC pour la durée de vie c'est abusé 40 heure de jeu a faire avec 100%. C'est long est je me suis lacé a le faire.

bly76
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour, bonsoir, ce jeu est juste énorme, si vous aimez le far west les cow boys ce jeu est pour vous, mais si vous n'aimez pas plus que ça il l'es aussi ! Une map superbe, un scénario tellement bien ficelé, on ne s'ennui pas.

Concernant le multi, il est assez sympa mais un problème persiste, la communauté.

suited_barney
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer. Les paysages sont à couper le souffle et d'une variété admirable (villes fantômes du Far West, plaines à bison, forêts de pins enneigées, canyons, villes Mexicaines, villes modernes...). Les graphismes sont excellent malgré un peu de clipping et d'aliasing, mais rien qui ne gâche l'expérience de jeu. les jeux de lumière et les textures fines offrent un plaisir pour les yeux. Le scénario est très haletant, plein de suspense, la durée de vie très bonne (25h à peu près pour la quête principale + les quêtes annexes), les personnages ont chacun une personnalité touchante et étudiée, et l'immersion n'est que renforcée par la qualité de la VO et des musiques très adaptées à l'action à l'écran. Le seul problème que j'ai personellement trouvé à ce jeu est une certaine lassitude obtenue après des heures de jeu, due au caractère quelque peu répétitif des missions. Malgré cela, je ne saurais que conseiller ce jeu superbe, qui m'a profondément touché, surtout au prix auquel l'on oeut le trouver (prenez-le avec Undead Nightmare, ça vaut le coup). Bon Jeu!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€