18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
medeye
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Enorme comment ai je pu passer à côté c'est vraiment un jeu génial des le début on est pris dans l'ambiance à la clint ou a la charles bronson c'est un vrai kiff avec de longues heures de jeu GTA chez les cowboy vivement un nouvel opus génial genial genial.

Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

"Un véritable chef d’œuvre".
Cela fessait prés de 20 ans qu'on a pas eu droit (Et encore c'était sur arcade) à un jeux sur le thème du Fart West réussit.
Tous d'abord on droit à un jeux qui se basse sur un GTA. Mais la ou le jeux atteint un niveau jamais atteint et dans le charisme unique de John Marson, le héros (malheureux ?) du jeu.
un jeux que je rejoue chaque mois, je monte sur mon fidèle cheval et je galope dans les prairie sauvage en quête d'une peau de bison.
Un jeu unique qui à fait date dans les console next gène, à posséder absolument !!!

tatch317
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

un jeu super, nous plongeants dans le temps des westerns nous retrouvons vraiment des détails hallucinants comme les chevaux, l'environnement typique des états-unis à cet époque ainsi que des IA bien pensé.La campagne est super et le mode multijoueur est tout simplement énorme je me suis fait énormément de délire dessus.Si il y aurais qu'un truc que je puisse reproché à ce jeu c'est le manque de repaire dans la partie espagnol du jeu.Je vous conseils vraiment ce jeu bien qu'il soit sorti il y à pas mal de temps toujours autant de personne y joue en multijoueur.

Commanche985
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu! de merveilleux graphismes , un gameplay formidable, un espace de jeux énorme! pour la première fois dans un jeu video , on peut se mettre sur une grosse coline regarder l'horizon et se dire: et si j'allais là? tout là-bas?
Ce jeux conporte énormément d'activité!

Tout cela pour dire que ce jeux frise la perfection mais C'est dommage qu'il ne se situe pas avant dans la far west , car ici on est vrmt a la fin du far west et donc pas d'indien,ext...

Mais sinon ce jeu est super et on s'en souviendra pdt très lgtp.
Surtout que pour moi je prefère cela a GTA franchement...
Espèront qu'il y ait une suite^^

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

encore un bravo et un merci à Rockstar qui ne cesse de nous surprendre.

Jeu avec un graphisme, un scénario parfait, un monde gigantesque et varier de la montagne au désert en passant par la forêt.

RDR est un jeu tout simplement parfait.

durée minimum 15h et maximum environ 60h sans compté le multijoueur.

La campagne est longue, avec un on scénario et des missions en pagailles.

les armes de l'époque western sont vraiment bien réusites, comme les costumes et les villes/villages;

Le multijoueur quant à lui est très très bien, toujours les mêmes grand espaces et les joueurs pour la plus part sont la pour s'amusé et non ragé ou autre.

De-plus pour les chasseurs de succès il y a un tout petit peut moins de 100 succès à réalisé en comptant les extensions qui soit dit en passant sont assées bourrins.

Voilà un jeu à ne pas manqué.

Sonico
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux next-gen de ces dernières années. Ce jeu est une révolution qui remet au gout du jour l'époque du Western qui est l'une des plus belles époques des Etats Unis d'Amérique !

Vous incarnerez John Marston dans ce jeu, et ce mec c'est un charisme sur pattes, il a un côté Clint Eastwood qui plait a énormément de gens. Pour ceux qui n'aiment pas les westerns, préparer vous à être corrompu par ce jeu !

Alexofshadow
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

OUAH ! C'est l'une des premières choses que l'on se dit en testant RDR pour la première fois. Graphisme éblouissant avec de superbes effet de lumières, animations etc...
La bande sonore est génial tout les sons sont représentés ( Cheval au galop sur un pond ou dans de l'eau boueuse, musique superbe très discrète qui se met bien dans l'esprit du jeu )
La maniabilité est tout à fait correcte.
Tout dans ce jeu est prenant, que se soit la campagne solo ou le mode multijoueur qui est très bien poussé avec diverses modes de jeu, variétés d'armes correcte, personnalisation du personnage et certains défis très compliqué à débloquer.
Il est sans aucuns doutes l'un des meilleurs je de la console. Si vous hésitez à l'acheté, je vous conseille fortement d'aller directement à votre magasin de jeux vidéo.
Je ne met pas une note de 20/20 car certains modes multi sont quelques fois déserts comme le grand prix que je n'ai toujours pas réussi à tester. Bref, cela ne gache en rien la qualité de ce jeu ;)

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un solo des plus complets avec des missions plus diverses les unes que les autres. On ne s'ennuie jamais. Des missions secondaires assez sympathiques à réaliser, un multijoueur qui propose de nombreux mode de jeu, ce jeu est vraiment complet, rien à redire. :)

weedontkill
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable, et comme je le lisais ailleurs, il a également changé ma manière d'aborder les jeux vidéos. J'ai même connu une sorte de "dépression post-red dead", a savoir qu'aucun jeu ne m'a tenté pendant des semaines.
Cette impression de liberté, les paysages de rêve, le plaisir de simplement se balader et de partir à la chasse.
Certes tout n'est pas parfait mais aucun jeu ne l'est.
Ce jeu m'a bluffé, ému, captivé, transporté. Comme un rêve éveillé.
C'est un peu lyrique je le sais mais cela retranscrit bien ce que j'ai vécu en jouant à cette BOMBE ATOMIQUE !!!

misterg4mer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien je vous conseille de l'acheter
très long avec des missions secondaire trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ektoahhm
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

C'est le jeu que j'ai le plus joué sur cette génération de console. Rockstar à été plus que la hauteur en nous pondant ce GTA-like façon western. Plus charismatique que les anciens personnage de Rockstar, John Marston nous marque par sa volonté, son langage, sa façon d'être en général, ce n'est pas un petit gangster comme les autres PJ Rockstar.
C'est un jeu que l'on se doit de jouer si on est fan de GTA-like en général.

alexdu42-
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE tout juste incroyable c'est un grand jeux une histoire longue, complete, avec des rebondissement, un bon multi malgré les lobby incessant du genre vie illimité, beaucoup d'arme et bien sur les code triche.

pesfifa11
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement transformé ma façon de jouer aux jeux video!! Quoi dire à part que Red dead Redemption est juste sublime partout , des graphismes très joli , un scénarion hors du commun et j'en passe...A acheter et vite !

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

20/20 ! Je n'ai aucun reproche à faire sur cet excellent jeu de Rockstar Games qui m'ont une fois de plus, épaté ! Les décors très vastes, variés et magnifiques font qu'on ressent vraiment l'immensité de l'Ouest Américain. Les skins des persos très détaillés sont vraiment réussis, la bande son nous plonge direct au coeur de l'Ouest Américain, la jouabilité est très bonne et me rappelle un peu celle de GTA 4. Les montures sont très variées, et très bien faites, le scénario est juste E.X.C.E.L.L.E.N.T
Je ne vais pas parler de ce dernier pour éviter de vous spoiler dessus, chose qui serait vraiment dommage, vous comprendrez pourquoi lorsque vous l'aurez terminé si ce n'est pas déjà le cas.

Quant au mode multi, il est aussi excellent, avec la possibilité de gagner des niveaux, et de par la suite débloquer de nouvelles montures, de nouveaux titres et de nouveaux persos.

Je pourrais encore parler de ce jeu en bien pendant des heures, mais il y a tellement de trucs à dire que j'y passerais la journée, c'est pourquoi je vais m'arrêter là.

Bref, un jeu irréprochable !

Chewbawik
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Après nous avoir offert un excellent GTA4, les développeurs de Rockstar nous pondent un GTA sauce spaghetti des plus impressionnants. On retrouve tout ce qui avait rendu GTA4 un épisode fabuleux : une ambiance parfaitement montée (on se sent dans un film de Sergio Léone), un héros très charismatique qui rencontre une multitude de personnages secondaires pas piqué des hannetons, une histoire bien ficelée, une carte vaste et bourrée de détails si on prend le temps de fouiner, et des moyens de locomotions (ici le cheval) aux sensations agréables.
Graphiquement, on retrouve la patte Rockstar avec une qualité artistique performante, associé à une technique loin d'être dégueulasse. Quand on voit le nombre de détails, la qualité des animations et la fluidité du tout, malgré une carte assez immense, on ne peut pas se plaindre. Le jeu est franchement plus beau et beaucoup moins bugué que GTA4.
Le gameplay rend le jeu très agréable à jouer avec un John Marston assez vif et paré à tous gunfights mettant en scène entre un et une dizaine d’adversaires à la fois. D'ailleurs, ces gunfights ont été très bien mis en avant grâce à l'intégration d'un bulet-time permettant d'aligner les adversaires à la vitesse d'un Lucky Luck.
L'histoire est bien écrite et on espère avancer pour en savoir un peu plus sur l'histoire de notre héros qui n'a rien de joyeuse et rappelle par moment le film "Impitoyable" de Clint Eastwood.
Quand à la bande son, elle est classique pour les jeux Rockstar, soit juste parfaite : les musiques instaurent direct l'ambiance, la vo est excellent avec des dialogues assez crus et très convaincants et enfin des bruitages collant parfaitement à l'univers. De ce côté là, c'est un sans faute.
Alors oui, on trouve de temps en temps quelques bugs qui peuvent parfois prêter à sourire voir titiller le joueur, mais ça n'influe jamais sur le plaisir du jeu (du moins je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un bug qui m'a gêner plus que ça au cours de mes parties, ou alors je l'ai vite oublié).
Red Dead Redemption est donc un superbe jeu qui a déjà commencé à faire date et qui continuera à le faire jusqu'à une suite éventuelle ou un futur jeu concurrent du même genre.
Seul bémol, il n'est jamais sorti sur PC mais d'après les dernières infos, cela pourrait changé très vite et c'est tant mieux.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€