18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PedoBialo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon niveau graphisme très bien fait on note parfois des petits soucis de texture mais rien de bien méchant en fait.Niveau jouabilité pareil très bien visée assez facile mais le problème c'est quand on saute c'est chiant c'est mal fait et on peut pas dépasser un mètre de barrière.Niveau durée de vie 40 heures de campagne c'est très bien ni trop cours ni trop long.Possibilité d'augmenter avec le multi. Niveau bande son vraiment une des meilleure de l'histoire des jeux vidéos.Niveau scénario pas mal bien pensé.Voila j'espère que sa vous a aidé a voir si vous l'acheté je vous le conseille.

pookiwi37
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ettant fan de GTA 4 je ne peux qu'aimer ce jeu, Red Dead Redemption offre une multitude de mécaniques de gameplay tel que le mode Sang Froid, les chevaux ou encore le lasso que vous utiliserez pour capturer des chevaux et des truands et qui viendront s'ajouter à toutes les armes qui sont mise à votre disposition. En plus de graphismes plus que correctes (outre les défauts visuels , le jeu offre une très grande carte et une multitudes d'environnements), d'une bande son tout simplement fabuleuse et d'une Histoire unique (Les aventures du heros John Marston seront segmentées en 3 actes très bien écrits), le jeu bénéficie d'une durée de vie conséquente puisque les missions secondaires, truants a capturer, jeux d'argents ou encore événements aléatoires (modifiés selon votre notoriété) s'ajouteront a la trame principale et au multijoueur très complet, cette ensemble fait que ce jeu est tout simplement excellent, merci Rockstar Games.

Monsieur-gus2
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps à jouer à RDR, à faire toutes les missions, secondaires ou pas, à explorer le territoire, faire les défis ect. Pour moi, l'un des meilleurs jeu vidéo de toute ma vie ! A essayer !!

desperadobzh
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je vient de refaire RDR cette semaine en attendant AC 3...et c'est toujours aussi bon !!!

Fan des GTA de la première heure je retrouve toutes la liberté de ce genre d'opus...mais en beaucoup plus mature.

L'histoire est tout simplement captivant, digne des meilleurs Western du 7eme art...le protagoniste (John Marston) est pour une fois pas un héros propres sur lui et digne de défiler sur les podium de la Fashion Week mais bel et bien un homme bourru, forgé par son expérience, façonné par le grand ouest...mais quelle classe !!!

Graphiquement, le jeux en mets plein les yeux !!! je ne parlerai pas de la technique (framerate etc je n'y connait rien...). Les décors de la map que je trouve énorme sont riches et variés..on passe du désert, au marécage, par le bush, les forets de montagnes etc...environnement qui change du tout au tout selon qu'il fasse jour/nuit ou soleil/pluie..

il m'a fallut une vingtaine d'heures pour le finir sans compter les différents challenge et succes que l'on peut faire en plus....

En résumé....c'est un jeu indispensable a toutes ludothèque !!!

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un solo des plus complets avec des missions plus diverses les unes que les autres. On ne s'ennuie jamais. Des missions secondaires assez sympathiques à réaliser, un multijoueur qui propose de nombreux mode de jeu, ce jeu est vraiment complet, coup de coeur.

Jer1992
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Selon moi, c'est le "must have" a avoir sur cette console.
Ce GTA like vous plonge dans un western réaliste riche en aventures et missions. Les graphismes sont très réussi. La prise en main est rapide sur Xbox 360 et l'audio est encore plus remarquable.

Leader-Angus
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Super jeu qui nous permet d'incarner John Marston, le "cowboy" par excellence. Excellents graphismes, excellent scénario, excellente jouabilitée ainsi qu'un univers excellent. La bande son représente à la perfection le Far West. Je le conseille . 19/20

Beibewdu38
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 pour l'aventure car c'est vraiment bien, on s'y prend très facilement. J'aime bien les missions, elles sont parfois simples mais parfois un peu dur et on ne réussi pas du 1er coup. Pourquoi je ne mets pas 20 ?: Je ne mets pas 20 car il y a des petites choses a défauts, comme se faire rechercher, oui d'accord mais dès que l'on monte sur le cheval de quelqu’un d'autre on se fait rechercher ou viser quelqu’un. Voila, mon avis est a présent donner, pour tous contacts, Beibewdu38.

strearate
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est exactement ce que je voulais ! Un GTA au western, et ils l'ont fait!

Tout ce que je voulais s'y retrouve, l'ambiance, le scénario, l'IA ! Tout est dirigé à merveille, et même si ça fait longtemps maintenant que j'y ai joué, je ne me souviens d'aucuns points noirs! (Sauf pour les bisons :( mais pas de spoils)

Le scénario m'a bien plu et à la fin on est surpris/étonné même si l'ont pouvait s'en douter. Bref encore une réussite de la license!

g0zuki
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

On ne peut pas faire mieux dans le genre : pour faire cours, jouabilité impeccable, scénario digne d'un excellent western, effets sonores effrayants de réalisme et de justesse, musiques terriblement entrainantes, graphismes d'une rare efficacité avec le plus beau et le plus cohérent cycle jour/nuit que l'on puisse trouver dans un jeu. Le multijoueur est très bien travaillé et pourra occuper le joueur quelques heures de plus dans son canapé. Je rajoute que les animations sont parfaites, tant pour les chevaux que pour les ennemis lors des gunfights, qui soit dit en passant se révèlent extrêmement jouissifs.

LeJournalBleu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Comment passé à côté d'un tel jeu? RDR est MON jeu préféré de chez Rockstar j'ai beaucoup aimé le scénario, le gameplay, la GRANDE durée de vie (logique c'est Rockstar) et les graphismes époustouflants. RDR est un bon jeu que je conseille il y a toujours du monde en multi donc ça va le jeu dure.

vava72300
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, magnifique.Pour commencer je voudrais commencer par les graphismes, ils sont impeccables rien à redire on reconnait facilement le décor des Etats-Unis et du Mexique.Les missions sont diverses et variés(tir,gardien de vache...). Plus on avance dans le jeu plus d'armes et d'habits sont disponible dans les magasins.Le maniement de John Marston est très simple même en étant à pied ou à cheval.La précision du tir est excellente les tirs en pleines tête sont facilement réalisables.Rockstar à encore sortie un chef-d’œuvre.

NightCreepers
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Probablement le meilleur jeux de Rockstar Games. Un univers impitoyable et historique transposé dans un décor magnifique. Une épopée grandiose dans l'Ouest Sauvage Américain du début du 20ème Siècle, là où la Ruée vers l'Or se termine. John Marston est prêt pour le chemin de la Rédemption.

luks95
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

sérieusement juste rien a dire pour ce eux a part qu'il est génial !!
un des rares jeux qui m'ait tenue en haleine aussi longtemps
-scénario génial
-magnifique gameplay
-très bon graphiquement
-et une très bonne durée de vie
gj rockstar...

Motocultor
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont au rendez-vous, on ne s'ennui jamais et on se prends vite d'affection pour John Marston héros de charisme.
La map est géante, il y a fort à faire entre l'histoire principale et tout les missions annexe si vous voulez finir ce jeu à 100%

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€