18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
-Blink_
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je vais rejoindre les meilleurs avis donné sur ce fabuleux jeu, d'autant plus qu'il est trouvable en version complète sur internet pour une vingtaines d'euros. Un achat indispensable pour ceux qui n'ont pas encore tenter l'expérience !

Kozaru
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !
Niveau scenario c'est juste du R*: Énorme.
Le gameplay est très facile à prendre en main par rapport à GTAIV.
Les chevaux sont plus vrais que nature.
Mais ce qui dépote par dessus tout c'est l'ambiance que retranscrit ce jeu, on a l'impression d'être dans un film.
Pour moi l'un des meilleur jeu auquel j'ai pu joué (et dieu sait que j'en ai fait)

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de cette génération. On incarne un personnage extrêmement charismatique dans un monde immense et extrêmement varié. Les possibilités de gameplay sont immense et les quêtes annexe rajoute au scenario principal quelques 20 ou 30 heures de jeu en plus. Enfin l'ambiance du jeu est juste énorme rythmée par des mélodies toutes plus sublimes les unes que les autres et des dialogues excellents.

MrBean]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je pense certainement que c'est le jeu avec le quel je me suis le plus éclaté :
-Des graphismes justes somptueux , un scénario très bien fais quoique des fois difficile de suivre le cours de l'histoire
Puis enfin quand on à terminé la campagne de fond en comble :
il y a des mini-jeux excellents & des sessions de chasse interminables
Je recommande très vivement ( après près de 200 heures de jeux )
Bye

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le vrai GTA 4 c'est ce jeu. Très déçu de GTA 4 je m'étais dis que Rockstar avait perdu son savoir faire en matière de monde ouvert. Et bien raté, ils sont toujours les maîtres et le prouvent avec ce jeu. En effet, c'est une vrai merveille. je le conseille à tout le monde. Mention spéciale pour l'histoire qui est vraiment prenante, ce qui n'est pas le point fort dans les jeux Rockstar habituellement

HeavySparronche
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Comme tous les autres, un véritable succès de Rockstar Game, j'ai autant adoré Red dead Revolver, un peu obsolète aujourd'hui.

La variété des activités du jeu est juste impressionnante, les graphisme sont vraiment sympa, quoique pas trop de détails sur les visages.

Bref, je met à ce jeu un 20/20 qui, je pense, est amplement mérité !

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement incroyable, une référence dans le genre!
Une ambiance, un gameplay, un scénario....tout est réuni pour faire de ce jeu un incontournable!
A jamais mon coeur appartient à RDR!!!
à quand le 2!!! :rire:

PeaceOfficer
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Du bon du début à la fin, un bon western totalement prenant le solo va vous tenir en haleine pendant des heures et des heures; ce jeu fait voyager !
Le mode multi est aussi très sympathique très diversifié enfin que du bon ce jeu ! Achetez, consommez !

F0RZA[68]OM
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un de mes coups de coeur ! Un jeu que j'ai vraiment apprécié, graphismes, jouabilité, durée de vie énorme ! Même à la fin du jeu, on a largement de quoi faire, je trouve ça génial ! J'avais déjà entendu parler de RDR, sans vraiment être motivée à l'idée dit joué, puis lorsque je l'ai acheté et tester, je crois que c'est la des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis un certains temps, pourtant, y'en a des jeux que j'ai vraiment apprécié ! 19/20

xMafio
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Qu'un mot à dire bluffant. Comment ne pas s'émerveiller sur un jeu si riche ?! Une immersion total dans un western des plus aboutit du 21 ème siècles et peut être même de l'histoire du jeux vidéos. Une ambiance vraiment bien réussite, rien ne cloche, la diversité est elle aussi au rendez-vous. Un vaste terrain de jeu qui ravira les plus méprisants des jeux couloirs. Les paysages juste somptueux, on voit qu'il y'a eu eu un grand effort de cot é là. Que dire de plus ? Juste un multi peut être un peu brouillon et des maps encourageant la camp mais rien de bien méchant.

KnightMilo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

L'ambiance du jeu est excellente, j'adore cet univers western.
Je n'aime pas trop GTA mais je dois avouer que ce GTA-like est vraiment excellent.
La map principale est immense, graphiquement on frôle le parfait même si il y a un peu de clipping mais sa c'est obligé vu la taille de la map. La bande son est simplement parfaite avec toute ses musiques western.
L'histoire du solo est prenante, bien scénarisé et contiens de belles cinématiques. Les quetes secondaires sont de bonnes qualités. John Marston est vraiment charismatique, le cliché du cow-boy !
Même une fois le jeu fini j'y rejoue encore et encore, que ce soit en solo ou en multi.
Le multi est aussi très bon.
Vraiment surpris de ce jeu, un incontournable sur console.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

une merveille ce jeux ! je comprend qu'il fut 160 fois jeux de l'année ! les décors sont somptueux, l'ambiance magnifique et les personnages tous charismatique (même les personnages secondaires !) John Marston est l'un des meilleurs personnage que rockstar n'a jamais créé ! le seul petit point négatif est que l'on ne peut pas prendre de voiture même si on en voit quelques une et que les voyages a cheval peuvent sembler un peu long parfois... mais bon, que du bonheur ce Red Dead Redemption !

MystBells
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui fait vraiment découvrir un autre univers que celui de GTA crée par Rockstar. Le scénario a bien été travailler et nous fait vraiment rentrer dans l'ambiance du jeu. De plus, les personnages sont attachants et nous donnent envie de continuer notre quête pour connaitre leurs histoires.
Un 19 bien mérité.

jesusss64
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Il y a longtemps que je voulais faire un commentaire du test de red dead, et franchement que dire de ce jeux. Rien, c'est une perfection. Ce jeux est un de mes jeux préférés, du multijoueur au mode histoire, on est vraiment dans le personnage de John. On se croit invisible dans la peau du petit John, le farwest nous appartient, les diversités de jeux sont quasiment infinie. Le multijoueur avec des amis, tellement mémorable. Les graphismes a coupé le souffle et c'est pour ça que je mets 20/20 ! Prenez en de la graine les joueurs de CALL OF

Tiidjay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Rockstar, on ne peut qu'aimer. Ce Red Dead Redemption nous plonge dans l'univers western avec le gameplay de la série Grand Theft Auto. Quelle claque ! Scénario digne des plus grands films, bande son également, graphiquement impec (on reprochera quand même la distance du champ de vision un poil trop faible). Le deuxième meilleur jeu Rockstar après GTA !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 80.60€