18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[F]rayresnymous
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est probablement mon preferer de 201,meme d'aprés,l'idée de rockstar de trans porter Grand Theft Auto dans un univers Far West etait Vraiment géniale,l'ambiance est trés réussi,les personnages sont attachant,le gameplay est trés jouissif,on ne s'ennuie jamais,le scénario laisse un peu a désirer mais c'est presque un detail dans ce genre de jeu,20/20

Painintheass31
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un GTA façon Western sur next gen signé par Rockstar ? Voilà qui avait de quoi aiguiser grandement ma curiosité ! Comme quoi la curiosité n'est pas un si vilain défaut car elle m'a permis de découvrir ce grand jeu qu'est Red Dead Redemption. J'y ai retrouvé la plupart des choses que j'aime dans GTA : la liberté d'action, les missions, les fusillades, les poursuites, les mini jeux, les personnages barrés, les dialogues croustillants. Ce jeu comporte également une délicieuse ambiance de cow boy extrêmement prenante, graphiquement c'est très réussi et puis surtout c'est vivant ! Ca fourmille de détails, c'est vraiment très impressionnant. Pour ce qui est de la maniabilité c'est du grand art, bon il peut se montrer un peu lent le Marston mais dans l'ensemble c'est du bon. En dehors des missions il y a largement de quoi s'occuper entre la chasse, les quêtes secondaires et puis les minis jeux qui sont tous sauf négligés ! Il m'est arrivé de passer une bonne heure sur une partie de poker. L'histoire est également très réussie, elle porte l'empreinte de l'ouest américain sauvage, indomptable et sans pitié. Bref un jeu à faire pour peu que vous aimiez GTA et que vous ne soyez pas allergique à Lucky Luke.

boydu42100
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Rien a dire , ce jeu est tout simplement le meilleur de la galaxie toute entiere : Graphismes epoustouflant , Le mode Sang froid , une merveille , seul petit béhémol , Les lettres de grace sont assez rares mais sinon ce jeu restera le meilleur et ne risque pas de se retrouver au placard

MirkoFilipovic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le seul et unique défaut de ce jeu, c'est un environnement très pauvre en activités, en pnj, en architecture, et donc un ennui qui s'installe rapidement hors missions.

Ca n'aurait pas été Rockstar, c'était foutu. L'ambiance western c'est ça après tout, c'est pas leur faute.

Eh bah c'est peut-être désert comme jeu, mais c'est pas vide.
J'ai même jamais vu un jeu aussi plein. Plein de poésie avec ses paysages et couchers de soleil magnifiques.
L'animation des chevaux est également sublime et les sensations au galop pénétrantes.

Un grand scénario bien sûr, Rockstar a plus rien à prouver à ce niveau. Une fin magistrale !

Du tout bon, même si comme je l'ai dit, l'ennui peut pointer le bout de son nez parfois. Mais on y retourne toujours.

Shadow_striker3
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Red Dead Redemption fait revivre l'univers des films western américain d'une manière enchanteresse. Fidèl aux habitudes de Rockstar, on y retrouveras un univers incroyablement vaste, une multitude de chose à faire et des missions et personnages aussi intéressants les un de les autres. RDR possède l'une des histoire la plus prenante de sa génération, et le tout entouré d'un environnement incroyable. Un must!

wodkach-plumaso
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Nul a chié les avis lecteurs de jv.com !!!! on pond des pavés mais olol répétition de caractère alors que j' ai écris 4 foi le meme mot seulement. Qui est unmot de transitions. Mais omg... Alors vous voulez des avis lecteurs de merde qui dure 3 lignes au lieu d' un pavé argumenté ?? D' accord, c' est dommage RDR est le meilleur jeu de la gén, je voualis lui faire hommage avec un pavé de compliment. Je vais faire court alors. Ambiance ( grapismes + bande son ) = 19, environnements superbes, textures impek surtout les chevaux. Environnements variés et typique du far west : canyons, desert, montagnes. On se sent vraiment a l' époque car l' ambince est trés bien retranscrite grace a de trés bon graphismes et bande son hyer fidele. Contenue = 19 beaucoup de missions variés, on voit du pays et toutes les situations typiques de la vie d' un pistolero, de sa vie au ranch jusqu' au fusillade dans une mine. Enormement d' activités annexe proposé par R* ou inventé par nous memes. Tellement de fun avec la chasse, les hold up ou les attaques de trains... Splendides, c' est l' open world le mieux maitrisé devant GTA 5. Et puis la conduite a cheval est superbe ansi que les gunfights. Le scénario = 17. Un classique, tout le monde connait la fin d' ailleurs, les persos sont intriguants et harismatique comm Seth ou Mc Dougall, les dialogues sont superbes, l' histoire nous fait voir du pays, de la neige au desert, des natifs américain jusqu' au mexicanos a poncho.. 19 c' est le jeu de la gen !! :ok: Un chef d' oeuvre. Mince j' ai écris plusieurs fois " les " ou " sont " j' espere que ca va etre publié quand meme. Pourris ces test lescteurs, comme les test du site d' ailleurs.

Agonny69
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur jeu de rockstar et mon jeu préféré.
Tout simplement un chef d'oeuvre avec un scenario incroyable grace au personnage principal et a son histoire et surtout un univers magnifique de A a Z une map gigantesque avec des paysages somptueux et de trés trés bon graphismes une grande variété de lieux,des tonnes d'activité a faire,pas mal de mission secondaire a faire(surtout la derniere debloquée) avec pas mal de mini jeu simpa,un grand nombre d'arme,le nombre d'especes animales presentes,une superbe durée de vie et pour cloturer le tout une magnifique bande son qui colle parfaitement a l'univers.
Je n'ai pas trop jouer au multi mais il est vraiment pas mal a plusieurs et les mods de jeux sont trés simpa avec pas mal d'elements a debloquer comme la monture,le personnage et les armes.
Je le conseille a tout le monde car il ne faut surtout pas le manquer.
Ps: meme son extension est geniale :)

GeEk68
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeux de western,que j'ai jouer et que j'a bien kiffé.
une liberté a la ( gta ) .
un Hero carismatique john marston une histoire intérèsante .

Bref un bon jeux a la hauteur d'un bon open world, ROCKSTAR nous a donné une bonne claque graphique et une grande liberté.

AlphaNvD
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

tout simplement sublime, sublime à tous les niveaux
j'ai adoré de A à Z le scénario, les graphismes, la bande son, la durée de vie, les missions. Je suis à la base très fan de la série Grand Theft Auto, et donc par cette version Far West de Red Dead Redemption, j'ai été comblé

n'hésitez donc surtout pas, ce jeu est une aubaine :-)

en 3 mots: Bravo Rockstar Games

_Fredaster_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Red dead, red dead, mon beau red dead !

Lucky Lucke peut allé se rhabiller !
L'univers Red dead est devenus le jeux mythique open world de ces 5 dernières année.
Graphiquement à s'exploser la rétine, ambiance et sons à rendre l'ouïs à un sourd. Campagne, dialogue digne d'un Tarentino.
J'ai oublié quelque chose ? Ah, oui il est le meilleur jeux sur Xbox 360 avec un multi aussi unique que rafraichissant.

Si Red Dead Redemption 2 sort sur Xbox One, même Ryse vas déchanter
Mais trêve de bavardage et dégaine ton colt chien galeux, bienvenue dans RED DEAD REDEMPTION !

aymen-anam
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Que dire , Que dire , Rockstar tu nous a livre le jeux de la generation, on voit la difference, meme assassin creed IV ne peut pas avoir ce charme , ni au niveau graphisme, niveau Map , nivau gmeplay, mon plusq beau jeu avec GTA 5 et Max Payn 3

charguy26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Pas de coup de coeur sur ce jeu. Même si très beau graphiquement, je n'accroche pas. Trop répétitif pour moi, et l'on passe trop de temps à "voyager" entre les missions... les cinématiques sont longues et parfois inutiles :/
Une map ouverte avec missions annexes à découvrir, mais toujours les mêmes malheureusement...
je ne le casse pas trop sur la note car il faut reconnaitre un gros travail et l'ambiance western est sympa. De plus, ça reste un monument du jeu vidéo...

Eyries
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

:bave: Ce jeu...

Il est fantastique, la bande son énorme, le personnage énorme, l'histoire originale et captivante... Et ces paysages, nom de dieu ! Il y a tellement de possibilités, de mystères, d'animaux ! Dans ce milieu, n'importe quoi peut arriver !

Magnifique jeu.

Olive87
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Exceptionnel. Une déclaration d'amour au genre Western avec un scénario riche en rebondissements, un univers terriblement immersif, des phases d'action variées et intenses et une galerie de personnages charismatiques. Une expérience graphique et sonore à ne pas manquer !

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est parfait un superbe scénario, des superbes graphigues,
aussi bien que la saga GTA,je n'ai pas testé le online mais il à l'air génial.Voilà je le conseille 20/20.Je préfère cette version à celle des zombies.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€