18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
hapiness1842
Posté le 12 janv. 2017 à 04:16

Mais quel pied... C pr ce genre de jeu que je regrette pas d aimer l'art et la culture. Que dire à part que c est une perfection absolue. Pffu un grand voyage. Merci rockstar.

smn35
Posté le 23 déc. 2016 à 19:08

Ambiance Far-West réussie, atmosphères et missions très variées (tirs, élevages, courses etc...) durée de vie et scénario époustouflant avec d'incalculables activités annexes, on attend le prochain opus.

Karadoc59
Posté le 09 oct. 2016 à 19:19

J'aurais pu donner cet avis plus tot.

Pour avoir jouer jusqu'en 2015 a ce jeu et l'ayant acheté a sa sortie, j'ai pu profiter de beaucoups de choses grace a ce jeu, de la competition, des parties a se balader entre amis ou avec notre cher John, magnifique paysage, une ambiance tout simplement geantissime, un gameplay relativement vif pour du rockstar, juste, rien a redire sur ce jeu, on attends le 3 avec impatience!

P031
Posté le 23 juil. 2016 à 09:41

Le meilleur jeu créé jusqu'à présent, une perle absolument parfaite à tous les niveaux, que dire de plus, scénario, personnages, musique, graphismes, immersion, tout est absolument génial.

dorianEstac
Posté le 30 mars 2016 à 16:35

Trés bon jeu avec de trés beau graphisme,une trés belle histoire une grande carte vraiment trés bon jeu je vous le conseille !!!Le mode multi j'y joue pas trop donc je peut trop vous donnez un avis sur le mode multi .

YM3
Posté le 10 janv. 2016 à 13:45

Mythique
Le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma courte expérience vidéoludique.
Durée de vie incroyable, vaste et immersif, une bande-son unique, bref le jeu à avoir.

Posté le 28 oct. 2015 à 17:01

Pour moi l'un des meilleurs jeux sortis sur la 7e génération de consoles. Un univers gigantesque qui regorge de vie, un scénario hyper bien pensé et une bande-son qui déchire ! On s'attache vite au personnage de John Marston et à tous les autres que l'on peut rencontrer. En plus avec le multijoueur, ce jeu a une excellente durée de vie.

kahso
Posté le 24 oct. 2015 à 15:33

ROCKSTAR tout simplement, un éditeur qui révolutionne le monde du jeux vidéo a chaque nouvelle sortie, et red dead rédemption n'échappe pas à la règle! bien au contraire, a sa sortie il faisait même figure d'une révolution niveau effet de lumière qui nous l'impression de voir un véritable lever/coucher du soleil, ajouter à ça un scénario haletant, et un personnage charismatique, un jeu a faire absolument

jokdarknight
Posté le 20 sept. 2015 à 11:17

Comment dire... Génial! Pour un fan de westerns comme moi c'est le saint graal... Un monde ouvert d'une beauté sans pareil, un personnage principal attachant, une histoire intéressante.. Tout est là pour faire de Rdr un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. L'ambiance est immersive, les bruitages parfaits, les musiques excellentes, on se croirait dans un film par moments.
Un must absolu qu'il faut posséder. Foncez si vous ne l'avez pas, il n'est pas trop tard et vous ne serez pas déçu car même maintenant ce jeu n'a toujours pas d'équivalent!

quitoume
Posté le 01 sept. 2015 à 15:10

Un jeux extra je le recommande à tous le monde 🌍 je les fini je ne se plus combien de fois ainsi que le multi au niveau de la liberté 🗽 de parcourir le jeux ou en veux

Wenstat
Posté le 09 juil. 2015 à 13:52

Un scénario superbe, des graphismes somptueux même aujourd'hui, et une bonne ambiance de film western comme on n'en fait pas. Il n'y a rien à dire : Red Dead Redemption est le meilleur jeu de tous les temps

ghivro
Posté le 03 juin 2015 à 10:47

Je ne vais pas m'étaler sur les qualités de cette ouevre d'art tout simplement car je ne vois aucun défaut pour les contrebalancer.

Artistiquement et techniquement parfait, le genre d'oeuvre qui vous laisse sur le cul et qui vous amène à vous demander mais pourquoi diable tout parait mauvais à coté de ça.

Le seul défaut du jeu en est tout aussi drôle, à savoir que vous vous noyez au moment pile ou la surface de l'eau touche le visage du héros.

Certes, on connait l'entreprise rockstar et sa propension à nous pondre d'excellents jeux, mais cette sensation de liberté inégalée dans le monde vidéoludique, cette incroyable richesse d'un far west plus vrai que nature, cette véritable incarnation d'un héros à la Sergio Leone et une bande son qui vous prend aux tripes comme jamais auparavant, rendent ce chef d'oeuvre inégalable.
Quand on sait finalement que le tout évolue grâce à une trame scénaristique rarement talonnée dans le jeu vidéo...

Celui qui ne ressent rien devant ce cataclysme artistique n'est tout simplement pas humain

rafi58
Posté le 24 avr. 2015 à 22:09

Quelques années après sa sortie, je me rends à présent compte que ce jeu est tout simplement mon jeu préféré. Tout y est. L'ambiance, les graphismes, le décor, le contexte, le gameplay, l'histoire, les personnages, l'interface, les musiques... Un vrai voyage dans le passé, dans le Western. LE jeu de "cow-boy" dont on peut rêver quand on est petit. Un vrai 20/20.

garallen502
Posté le 23 avr. 2015 à 12:34

Je met 20 / 20 car ce jeux de Rockstar est à ne pas rater :bave:

L'Histoire a énormément été bien travaillé, on ne d’ennui jamais avec une une durée de vie très correct, même après avoir fini le mode solo, on peut toujours faire des missions secondaires vraiment sympa, jouer au Poker, et tant d'autres choses à faire.... :oui:.
Les graphismes sont vraiment très très beau :bave: ( les coucher de soleil sont juste :bave: à regarder ) .
De plus, on notre la présence d'un mode Multi qui vaut le détour.
Rien à dire d'autre, pour moi ce GTA-Like est tout simplement le meilleur :bave:. Ce jeux est un pure chef-d’œuvre !!! :oui:

AstroGear
Posté le 20 avr. 2015 à 15:24

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Une histoire qui tient la route, une vraie vie quoi ! On pourrait facilement en faire un film. Les graphismes sont magnifiques, la bande-son est superbe. Le héros est parfait, les bruitages, la diversité, les personnages rencontrés, tout est parfait. Game-play très bon et la morale de l'histoire est bonne. Excellent jeu que je conseille vraiment !!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€