18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
SUPERBILATOR
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Acheté en import à prix réduit (43 euros avec les frais de port), je suis donc 1 des premiers à donner son avis.Donc le jeu est évidemment sublime.Du même niveau que call of Juarez 2,peut être un peu plus beau.Le jeu est assez court si vous vous limitez à la trame principale (10 heures pour voir la fin environ).Des tas de mission secondaires.Arrêter des bandits.Chasser.Primes diverses.Durée de vie quand même loin de ce que j'attendais.Loin de la durée de vie d'un Oblivion,d'un Fallout 3,d'un Final Fantasy,d'un GTA san andreas.Musiques entraînantes.Gun-fights superbes.Mais on peut se balader sur un territoire immense et magnifique donc je lui mets 17/20.Bon jeu quand même.Je sents l'arrivée de nombreuses extensions (DLC).

Darkiburns
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Vraiment énormissime, j'ai eu le jeu hier et mes premieres impression son excellente. J'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement pour une map aussi grande. Le gameplay est facile a prendre en main apart a cheval ou c'est légerement plus dur.
Les animation sont énorme ! Vraiment excellent jeu.

bibibomberman
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement,tout est parfait du début a la fin.Un jeu grandiose et magnifique qui restera ds mon coeur!! merci rockstars et continuez a nous éblouir avec vos jeux de dingues à l'ambiance unique !!!!

umai22
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

C'est vrai red dead Redemption est magnifique graphiquement,mais c'est tout!
Le but dans red dead c'est de faire les mission.
Ya pas le fun qui y'avait dans les gta(joué avec la police,conduire des voiture a toute vitesse)
Ce jeu est très bien réalise mais il manque ce fun

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Une surprise pour moi qui d'abord n'était pas convaincu par l'univers proposé par Rockstar. Un monde très ouvert, des bon gun-fights comme dans un vieux wertern et une ambiance énorme. Mais, pour ma part, on se rendre vite compte, que cet univers, dès le jeux fini, manque de contenu, c'est vide en somme. On s'ennuie ferme après. Bon j'accorde qu'il y a des missions secondaires, mais rien de palpitant. Le multi est bien pensé mais tellement déséquilibré parfois ( Quand on vient juste de s'y mettre, certaines fois, les items basique du début montre très très vite leur limite ). Un bon jeu, mais pas au prix fort.
Cela dit y rejouer de temps en temps après l'avoir fini ça fait toujours plaisir.

Veltins24
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est pour moi un copier-coller de GTA façon western, mais très bien pensé. Alors qu'il a été plébiscité par 95% des joueurs, personnellement, je reste sur ma faim. L'aventure est bien, mais après Blackwater, je me suis un peu ennuyé (ramener le troupeau par exemple). Gameplay classique, mais efficace, graphismes : très joli,bande-son superbe, RDR fait un joli amalgame de tout ça, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, comme un brin de folie comme l'on pouvait trouver dans GTA EFLC. Le jeu est un peu buggé (ça m'est arrivé qu'il bloque la console...), parfois freeze, mais dans l'ensemble il tourne bien. En conclusion, RDR est un bon jeu mais avec un goût d'inachevé.

l_inconnu86
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Comment dire... Pas super fan de ce genre de jeux "à la GTA" à la base, l'univers de l'Ouest sauvage m'a donné envie de me pencher sur la question malgré tout. Et à ce niveau, je dois dire que c'est du lourd ! BO en or, persos stéréotypés à mort, mais ça le fait et univers assez bien rendu en général. Mais... Niveau gameplay, ça m'a pas plu... certes, les mini-jeux sont un plus indéniable, car vraiment bien faits, mais alors les "balades à cheval", quel calvaire... Prendre le train ou la diligence, oui, mais se retrouver sans cheval ou avec une daube à l'arrivée, bof... Le mode shooting, bof bof, heureusement que "sang-froid" vient réhausser (trop faciliter ?) les choses.
Bref, vous l'aurez compris, pas une note hyper médiocre grâce aux points cités en premier, mais à nouveau : c'est pas mon genre de jeux, donc cela explique sûrement la chose...

bigshow73
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Erf, contrairement à la majorité ici, je n'ai pas été captivé par ce jeu, bien qu'il possède de nombreuses qualités. J'ai du jouer 1heure, voir 2 mais je n'accroche pas au scénario et au gameplay. Les missions sont vraiment longues et ennuyeuses, notamment le long chemin a parcourir qui a provoqué une grande lassitude chez moi... Après certes les paysages sont magnifiques, les possibilités de jeu sont grandes, mais Rockstar n'a pas su attirer mon attention comme avec GTA.

Nuts-
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Décevant. On disait des merveilles de ce jeu, mais il m'a déçu en comparaison de ce qu'on en disait. Le solo est effectivement époustouflant, il y a beaucoup de choses à faire au delà des missions principales. Une véritable vie est développée. En revanche, le multijoueur est, j'ai trouvé, atroce. Les serveurs laggaient beaucoup à ce que j'ai vu, mais j'avais beaucoup de mal à tuer.

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Red dead est un bon jeu, sa c'est sur mais un jeu que j'attendais beaucoup qui ma très déçus. L'univers est sympa ainsi que l'ambiance, la musique. On se croit vraiment dans un western de Clint Eastwood. Mais j'accroche pas du tout. Les mission sont très répétitives et le multijoueur est ennuyeux. Faire 3Km a cheval pour se rendre a un endroi bref. Un jeu qui m'a déçu et je ne comprend pas sont tel succès.

rubenlegitan
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Franchement, je jeu m'a tout simplement déçu. Je n'ai pas du tout accrocher ! Surtout sur le multi, c'est répétitif a mourir entre le mode exploration qui vous amusera quelques heures en détruisant les repères ennemis 5 fois d'affilés ne vous amuserons plus. Mais aussi avec les parties multi en bandes qui seront non pas amusantes mais énervantes entre les campeurs atendant que vous veniez a lui et les cheateurs qui vous mettront une balle de colt dans la tête à 75 yards ... Déception intégrale.

spartan118fr
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, de bon graphismes, un vaste monde, un bon univers. On se croit vraiment COWBOY !
Ce jeu contient une bonne durée de vie, et de nombreuses missions, même si un peu répétitive..
Mais ce jeu est bourré de bug !! (Je me suis retrouvé une 10aine de fois en Hors Map, les diligences avec les roues dans le sol et donc qui glissent et j'en passe ! Avec les potes on l'appelle Red Bug Redemption).

Si non pouvoir jouer au Poker en multijoueur ma bien plus, si non le multi-joueurs en 3ème personne... J'en suis pas fan.

naruto62jv
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

tout simplement géant!

the_manor
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un véritable trip. John Marston sur son cheval au milieu du désert américain et c'est l'immersion immédiate. Très inspiré à tous niveaux par le gratin du western spaghetti, Red Dead Redemption nous emmène dans le Far West des cow-boys, à l'époque des premiers chemins de fer. Une bonne dose d'évasion, doté d'une certaine richesse. Les premières heures de jeu sont bluffantes, mais le côté GTA est un peu le revers de la médaille. A savoir qu'on a la possibilité de s'emmerder au bout de quelques missions, missions qui ne sont pas toujours d'un intérêt véritablement prenant. Peu importe, le voyage vaut le coup, comme un beau voyage à faire.

resolution
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Jeu sympa, bien que le scénar soit un cliché sur pieds de westerns spaghetti, c'est agréable à jouer, ça se fini sans déplaisir. Même si bon au final la carte est un peu vide, les villes si elles ont tous selon leur région un style architectural propre finissent par se ressembler, les perso à aider aléatoirement sur la carte sont vite redondant, et j'ai tout de même l'impression qu'en voulant faire de RDR une sorte de la horde sauvage, sur la fin d'une époque, il échoue tout de même un peu, on en parle vite fait au début, et une fois toute les 5 heures de jeu, une petite allusion, et c'est tout, dommage. Cette fin d'époque aurait pu/dû être plus travaillée, pour faire vraiment ressentir cette nostalgie. La toute fin du jeu est un brin bâclée. Et puis ça manque de véritables interactions, on ne peut pas défier qui on veut en duel, on a des prostituées, mais elles servent à rien, et puis comme beaucoup de jeux, ça manque de gamins (ah la censure), bon c'est des détails, mais c'est toujours frustrant de ne pas être aussi libre qu'on le souhaite dans un jeu aussi libre. Et ça manque de dialogues avec les PNJ en dehors des missions…

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€