18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
-Neolectis
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Just Epic. RDR, une grande réussite de R*, le GTA du Far-West. Très bonne durée de vie, graphismes magnifiques, scénario excellent, même si la fin m'a laissé sur le cul ( J'ai beau avoir était spoiler, ça m'a choquer). Bref, un jeu magnifique que je recommande a tous, oui oui, même toi !

[JV]Dovakhiin
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je comprend même pas certain commentaire sérieux retourner joué a Call of venez pas détruire la réputation d'un jeux aussi epic
:vous s'avez vraiment pas reconnaître un bon jeux d'un mauvais sa fait pitié les gens qui n'aiment pas sa .....

kickme
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Magique, je ne vois pas d'autre mot pour le décrire; Des graphismes époustouflants, une bande son plus que parfaite bref c'est Le jeu qui doit servir d'exemple aux devs.
Même après plus d'un an de jeu, le multijoueur reste epic.

Grosse déception quand même pour la plateforme pc.

jackie-is-back
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Super jeu.
Les autres ont déjà tout dit.

lelutinvert2
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un GTA-Like comme on l'aime, de l'action, de la diversité et un mode multi enrichissant. La faune et la flore est tres variée et la durée de vie est tres elevé. Vraiment un super jeu que je conseille a tout gamer qui se respecte.

StBapt
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Red Dead est vraiment magique. Malgré quelques bugs graphiques , se jeux est incroyable .
Le scénario est époustouflant , les personnages sont extraordinaires . Le multi-joueur quand a lui est un peu moins bien , mais il reste LE JEU a tester .

megafun89
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est techniquement irréprochable, mais concrètement bien vide de fun et d'activités secondaires....sauf pour les mordues de jeu de cartes.^^ Une fois l'histoire bouclée c'est beau, c'est grand, mais voilà on s'ennuie vite sur notre cheval! Reste le mode multijoueurs qui aurait pu être révolutionnaire (comme annoncé) mais finalement très classique (car petits serveurs).

Live__360
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Le jeu le meilleur de 2010. le mode histoire de A-Z est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . un multijoueur Très bien les modes sont très bien fait. Ce jeu est SUBLIME. Les defis des deux modes solo et multi sont assé simples a faire surtout ceux du mode solo les packs sont bien l'autre mode solo de undead nightmare est pas mal et les deux packs du multi sont biens.(poker,poker menteur,courses de chevaux ,cimetières...) Les personnages du multijoueurs sont bien sauf quelques uns qui ne sont pas très bien . Sinon un très bon jeu pour moi le meilleur!!!

Wellan
Posté le 09 août 2010 à 00:00

J'ai adoré le solo. Très diversifié, de nombreuses quêtes secondaires, qui sont plus intéressantes je trouve que l'histoire principale. Magnifique.

Pour autant, je n'ai pas aimé le multi. On débloque au fur et à mesure et des nouveaux modes de jeu, notamment pour le type de visée, mais trop tard. Ainsi, au début, impossible de jouer en expert, trop de personnes jouant en facile/normal. =(

fba
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

C'est une bon jeu, un très bon jeu, mais la jouabilité est très inégale. Sur certaines missions, c'est carrément l'enfer de manipuler les mouvements de caméra plus la visée, et autant désengager l'aide qui n'aide pas. Il faut parfois viser 5 à 6 fois avant de fixer une cible évidente, ou parfois on bloque sur la cible cachée alors qu'un autre canarde allégrement debout...Bref, pas mal d'incohérence alors que par exemple l'équitation est hyper réaliste. Les missions sont un peu répétitives du fait qu'il faut quasiment tout le temps faire "planquer - charger - tirer" et avancer jusqu'à la fin. C'est dommage il aurait pu y avoir des vraies phases de recherche. Les dialogues sont drôles parce que complêtement anachroniques, et donc ça fait des petites perturbations dans l'histoire. Au final, ça reste quand même court et une peu répétitif. A noter une bande son monstrueuse, dont 2/3 morceaux de country blues magnifiques.
Le sang froid c'est juste un bullet time, et depuis max paine on pouvait s'attendre à du neuf.
L'ambiance je trouve souffre du côté "shoot'em up" des missions et sortis de deux/trois personnages bien déjantés, on est loin de l'immersion de GTA IV.
Quand j'ai fini GTA IV, limite j'avais "encore faim", j'avais envie d'un GTA V, là je l'ai fini en me disant 'il est temps'.
Pareil pour les déplacements. Le cheval c'est sympa les deux premières heures de jeux, mais après ça gonfle. C'est répétitif, autant que les paysages.

Sylfe
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu, et c'est vrai, est vraiment magnifique surtout si l'on possède une télé FULL HD. Il est vrai aussi que le Gameplay est superbe, le scénario n'est pas trop mal, mais pour moi le gros défaults, c'est que c'est vraiment trop répétitif. Le jeu tourne avec plus ou moins 3 styles de mission, qui sont par exemple protéger un convoi, traquer et tuer, chasser ou dresser. C'est vraiment très répétitif. Pour preuve, j'y est joué 9h et j'en suis à 33% du jeu, et j'ai foncé sur les missions. Mais ça fait maintenant 2 semaines que je n'y est plus joué. Et pour l'instant, je n'en ai pas vraiment envie et je commence à regretter mon achat.
Voila mon opinion.

tarhn
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

C’est la première fois que je joue à un GTA like.
Les + : graphisme, lumières, interactivité, exploration, ambiance western, faune, musique, son, chargement unique, animation, charismes des personnages, histoire.

Les - : Combat : avec mode sang froid : facile ou challenge mal dosé, mission : mal écrite, répétitive, traduction des dialogues : non total, monétaire : mal dosé, clipping, pathfinding, framerate , bug mineur.

Malgré le négatif, je suis heureux de trouvé une équipe de Dev qui crois encore au « vrai jeu » vidéo pour ce 21ème siècle. Un bon jeu sur le fond et la forme.
Enfin bref, je prends plaisir à parcourir ces plaines sauvages et tout le reste !
Note uniquement le solo .Graph 4/5 Son 5/5 Intérêt 3.5/5 Gameplay 3.5/5

MouMous_59
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Alors que dire de ce RDR tant attendu. Déja que certains joueurs devraient prendre la peine de jouer plus de 2h au jeu pour se permettre de le noter avec le recul nécéssaire.
En effet si le jeu est techniquement une merveille, on est finalement très loin du super hit attendu. Je m'explique: les vidéos très alléchantes du jeu nous vantaient un jeu ouvert aux multiples possibilités: être bons ou méchants, chasser des dizaines d'animaux, pratiquer le commerce... C'est bien le cas. Mais ce que ne précisaient pas les vidéos, c'est que tout ça ne sert absolument a rien. Pire encore, l'argent lui même n'a aucune utilité tout comme les différents commerçants (armurier, docteur ou marchand). En effet les armes et les munitions se trouvent en abondance sur les hommes que vous tuez. Le jeu étant très facile vous n'aurez jamais besoin de médicaments car la vie se régénère toute seule. Enfin le commerçant vend des objets complétement inutiles pour la trame principale. Et c'est la que le jeu trouve ses limites: les quêtes annexes sont chiantes: cueillir des fleurs, tuer des animaux... c'est marrant 5min mais au bout de 20h de jeu c'est franchement lourd et ça n'apporte rien si ce n'est quelques dollars (inutile donc). Le seul intérêt du jeu ce sont donc les missions assez agréables a faire. Mais une fois terminées, la rejouabilitée est pour ainsi dire absente car il n'y rien d'amusant a se promener dans ce far west finalement très vide. Un bon jeu donc, mais pas le hit absolu.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Nouveau chef d'oeuvre incontesté de Rockstar ce jeu brille avant tout par la vie qu'il dégage et le soucis du plus petit détail, ajouté à cela une bande son hors du commun et vous obtenez un titre incontournable. Je me suis axé dans un premier temps sur le multi avec son mode exploration totalement libre je n'imagine pas ce que le solo réserve, hormis quelques bugs de disparition de son perso qui devient invisible rien à redire, un paquet de ptits correctifs vont forcément encore venir embellir le tout!
Pour ceux que le Farwest ne rebute pas et qui se demandent s'il est mieux que GTA 4 je réponds milles fois OUI!!
Un grand bravo à l'équipe de Rockstar qui a pu sans doute plus se lacher et rencontrer moins de contraintes au développement d'un GTA remplit d'immeubles et de véhicules partout.

skarzul
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai rarement été aussi emballé par un jeu, c'est un véritable chef d'oeuvre!! Graphismes magnifiques, ambiance énorme (on s'y crorait vraiment!) scenario passionant, evenements aleatoires qui rendent le jeu tres vivant!!! C'est simple on ne s'ennuie pas une secondes! et c'est sans compter le multi qui est absolument hallucinant et revolutionne tout avec son concept du free roam! Imaginez vous en train de galoper dans une plaine ou dans les montagnes avec vos amis et tout d'un coup vous tombez sur un embuscade tendu par d'autres joueurs et vous vous retrouvez au beau milieu d'une fusillades digne de ce nom ou alors, vous arrivez en ville et vous defiez un autre gang comme dans "ok corral" tout simplement jouissif!!! C'est que du bon!!! Et les mods classiques sont à la fois bourrin et strategique, un vrai regal!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€