18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Frediator
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année, on se projette immédiatement dans le bain, la bande sonore est extras de plus avec un home-cinema que demander de mieux. Le jeu est très long bien plus de 20h annoncé, bien sur il faut pas enchainer les missions principal...
Le solo est au dessus du multi, mais avoir un multi c'est toujours un plus.

19 Parce que la perfection n'existe pas parce qu'il y a des bugs de collision et autres défaut minime.

ACHETEZ LE !

themis38
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

A croire que Rockstar est synoyme de gage de qualité!! Jamais dans ma vie de gamer je n'ai vu un jeu aussi beau, aussi aboutit, avec une ambiance western à vous faire oublier l'époque actuelle! Tout bon joueur se doit de le posséder!

maximum2727
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu va vite devenir un must. Les graphismes sont parfaits, beaucoup d'activités à faire, pas le temps de s'ennuyer, chasser, aller attraper des bandits et bien sûr les missions de la trame principale, tout est très diverstissant! Je le conseille vivement.

Disco
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Bon 19/20 pcq y a toujours moyen de faire mieux . Mais sinon ce jeu est un petit bijoux de chez rockstar moi qui n'est jamais été fan des jeux du far west et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé avec Gun ou call of Juarez :p mais le fait que ce soit un GTA-Like me donne bcp de plaisir a y jouer, en gros ce jeux s'annonce dans les gros hits de l'année 2010 ^^

xRED-DEADx
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Bonsoir a vous chères forumeurs, voici mon test de RDR à la xbox 360.

J'ai eu le jeu hier, j'ai joué 7 heures depuis et j'ai tout fait dans son jeu.

POINT FORTS:

Les graphismes sont époustouflant, on se croirait au far-west, les effets de soleil et de météo sont fantastique, et que dire des villes merveilleusement animées.

Le gameplay est simple mais très efficace.

La campagne est immersive, avec des personnages auquel on s'attache rapidement ( à part Seth) et un scénario très bien réalisé.

Les gunfights sont très beau et l'animation de la physique est parfaite, le sang de l'impact de la balle est bien réussi.

Les deathmatchs en multi sont très amusants. Le choix des personnages, des montures et des armes est vaste et immersif.

Le free roam lui, est bon seulement avec des amis avec lesquels on peut communiquer.

POINTS FAIBLES:

Le contrôle du cheval est parfois rageur, quand il manque d'énergie. Le choix d'armes aussi est parfois gênant en plein action, changer d'arme c'est le temps de mourir.

Le free roam public lui, est un peu énervent car tu veut faire des défis, chasser et avoir du fun mais les petits noobs viennent t'attaquer pour rien.

Bref, note finale : 19/20

Malgré quelques mini defaults, red dead redemption est un jeu à acheter, qui vous mènera au plus profond du far-west sauvage.

maxboss67
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est le jeu de l'année! Il est vraiment très beau graphiquement. La bande son est top. Le multijoueurs est vraiment excelent. La jouabilité est excelente. Impossible de passer à coté de ce jeu.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Le bijoux de R* graphiquement magnifique. paysage giganteste on ne se retrouve jamais sur la meme route. En ligne la duree de vie et gigantesque Vraiment fenomenale comme jeu dommage qu'on ne puisse nager

Killa-[G]
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai tellement attendu celui-ci, et j'ai tellement apprécier ces 4 derniers jours passés dessus que je ne résisterai pas à l'envie de poster mon avis avant de l'avoir fini.
D'abord, petite correction du test: "L'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid" n'est pas du tout l'oeuvre de Rockstar... Je ne sais pas s'il était présent dans d'autres jeux avant celui que je vais cité, mais bon... Dans Call of Juarez BiB, ce mode était appelé "Concentration" et était tout aussi bien réussi!
Pour le scénario de RDR, je n'ai pas suffisamment de recul pour l'apprécier à sa juste valeur,je m'en ferai une idée exacte lorsqu'il sera fini.
Hormis ceci, RDR semble être tout à fait à la hauteur de mes attentes. Même si, sur mon tube cathodique,j'ai vu bien plus bluffant niveau graphismes, la beauté des paysages coupe le souffle, et je confirmerai cette idée en jouant sur l'écran de mon salon. Pour ce qui est du personnage, il représente bien l'image que l'on se fait du Cow Boy =) quoique pas assez "Dur". Bref, RDR est sans doute le jeu de cette moitié de l'année. Bravo aux développeurs, qui en plus de nous fournir un jeu excellent, nous ont aussi bien tenu au courant pdt ces derniers mois, offrant images, documentaires, et vidéos... ça c'est du marketing intelligent =)

axelpowa
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

je met 20 parceque JV.com aurais pu lui mettre minimum 19. ce jeu est d'une excellence rare, les sons sont tout simplement parfait, si l'on ferme les yeux, ont y est vraiment. les animations physique des persos sont vraiment magnifique, il suffit de pousser un ivrogne pour le voir tomber de la manière la plus réaliste qu'il soit, c'est vraiment incroyable. je lui met 20 également pour l'idée du FarWest qui est sans conteste la meilleure pour un GTA puisqu'a cette époque tout était déjà comme dans un GTAlike, le tout début d'une ville, et avec la chasse et la vente, les têtes mises à prix si l'on se fait rechercher etc.. etc..
c'est le jeu-vidéo par excellence, Shenmue et GTA était une mise en pratique, mais avec de RDR on arrive bien à la consécration. magnifique, rien d'autre à dire

gta6180
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

LE JEU DE L ANNÉE tout simplement. Les Graphismes sont vraiment énormes, le gamplay est super bien pensées par Rockstar, le personnage est très charismatique et la bande son et tout simplement magnifique les petites musiques de fond, le bruit des sabots et de la respiration du cheval ect ... Pour moi c'est le jeu de l'année et je crois que le 19/20 est mérité !

Bobby44800
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

RDR est tout simplement le jeu de l'année,on se croirai dans "il était une fois dans l'ouest" ou "le bon, la brute et le truand" les graphisme frise la perfection,la bande son western hyper réaliste,l'animation comme d'hab du bon GTA et l'histoire comme dans un film.Si vous n'avez pas ce jeu,ça sert à rien d'avoir la play 3 ou la xbox 360.

remidu42440
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Super bon jeu.encore mieux qu'un GTA.des graphismes sublime, Dans le jeu il y a une bonne ambiance westerne.
19 et pas 20 car il y a quelques petits bugs comme par exemple en montant sur le cheval,mais bon ce n'est pas très grave.

korn258

Que dire... Que dire...
Bluffant, je n'ai jamais été plonger comme ça dans un jeux auparavant, je suis devenu un cow-boy ( et oui ! ).
L'ambiance est irréprochable, les lumières, les paysages... Boom.
On reste sans voix. Sortir son fusil on y réfléchit à deux fois dans ce jeux, on est pas face à la police des GTA, les marshal sont des crapules à leur manière, ce son des fous de la gâchette. J'aime les bastons dans les bars et les dizaine de pnj qui vous regarde les tabasser.
Il y a de la vie dans ce jeux, de la chaleur, du western, les combats sont magnifique.

Si vous n'aimez pas perdre au poker tuer les joueur et dépouillez les mais attention, les sherif aime sa... le poker !

19 par ce que rien n'est parfait, le multi est à perfectionner encore mais le plus interessent est quand meme le solo !

ethsno1
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

vraiment un excellent que ce red dead redemption ! des graphisme superbes (malgré ma télé NON-hd) un gameplay facile mais complet (même si parfois un peu rigide) un bande-son juste exceptionnelle surtout les voix qui son doublé a merveille, un faune vraiment présente ! une histoire captivante (même si j'en suis pas très loin) et une durée de vie qui s'annonce très grande ! BRAVO rock-star !

bierodrome
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Du lourd!!!! très lourd!!!! Depuis le temps que je l'attendais celui là!!!! Bref, un véritable chef d'œuvre. Graphiquement, impressionant, une jouabilité sans faille ( sauf peut-etre pour le système de déplacement à cheval), une bande son digne de Morricone et une immersion imprésionnante. C'est un GUN à la sauce rockstar, ou malgré une durée de vie plutot courte pour le scénario principale, on prends quand même un réel plaisir rien qu'à aller chasser ou se faire une partie de poker au coin du saloon.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€