18.7/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Newgoblin2
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Sublime!!!

Je met un 19/20!!! J'ai jamais joué à un jeu aussi magnifique!

Bande son extraordinaire, graphismes à couper le souffle et scénario très prenant! On pourrait penser que l'on s'ennuierais vite dans un décor désertique sur un cheval mais pas du tout! C'est tellement bien fait que l'on ne s'ennuie pas!

Il y a tant de possibilité!!

On peut attraper les bandits au lasso et les mettre sur une voie ferré en attendant le train, on peut choper un chaval au lasso pour le dresser, poker, blackjack et j'en passe!

Bref, tout possesseurs de 360 ou PS3 doivent avoir ce jeu unique!

Zazoo34
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Red dead redemption, c'est du très très bon les gars. Si vous avez un peu de temps et quelques écus à sacrifier, alors mon conseil sera le suivant: foncez, car ce chef d'oeuvre vous le rendra au centuple!

RDR, c'est un environnement gigantesque, varié, criant de vérité. Un personnage charismatique, emblématique, une histoire poignante et complexe. Bref, c'est du Rockstar, et du très bon rockstar. Le gameplay est tout simplement exemplaire, la bande son est bleuffante, à un point où on cavale simplement pour le plaisir d'entendre les variations des sabots sur les différentes surfaces du sol.

Niveau durée de vie, ca reste correct, mais si on prend son temps pour savourer le jeu, alterner quête principale et quêtes secondaires, parties de chasse et capture de bandits etc, votre quota d'heure va monter en flèche, le miens atteint désormais les 65 heures, toujours pas une once de lassitude à l'horizon pour ce qui constitue presque une statistique de RPG.

Très peu de choses à redire en somme. On retiendra surtout en guise de bien maigre ombre au tableau un système de combat au corps à corps perfectible, une fin qui n'est pas forcemment au goût de tous, le fait que John ne puisse nager (mais on finit par l'oublier assez vite), un multi balbutiant encore un peu limité, et quelques légers beugs(360). Pour ma part, un jeu excellent, assurement une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années.

Sur ce, j'y retourne!

GajeelRedfox
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Le solo est magique,on ne s'ennui jamais,les musiques sont super,les décors sont très beaux,que dire de plus?
Pourquoi 16 alors?la raison la voila.
Le multi: Le mode libre est vite lassant,toujours les mêmes repères à clean,trop de défis(il y en a déjà en solo),les kikoos qui vous kill dès que vous bougez.
De plus,le mode "capture de sacs d'or" est ennuyeux,tout comme les deathmatch qui manquent d'originalité.
Si vous êtes fan de Western,achetez-le, le solo vaut vraiment le coup,le multi beaucoup moins,mais Red Dead Redemption reste avant tout un jeu très fun et jouissif.

Dan_TheBEST
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je n'aurai jamais cru qu'un jour, je mettrai 20/20 à un jeu.
Mais, Red Dead Redemption est tout simplement parfait.
LES GRAPHISMES :
Ils sont nettes, les mouvements fluides, il voit qu'il y a un soucis du détail (par exemple : la pluie, le sang...), les personnages et les décors sont magnifiquement modélisés, bref, on croirait presque voyager à une autre époque.
LA JOUABILITÉ :
Il est vrai que le système de couverture entre autre est tiré de la série Grand Theft Auto, mais le Dead Eye est repris de Red Dead Revolver (même s'il n'est pas exactement pareil, il y a beaucoup de similitudes). Une chose seulement m'a étonné et un peu déçu c'est le fait qu'on ne puisse pas monter de taureau ou de bisons comme dans Red Dead Revolver en mode histoire.
LA DURÉE DE VIE :
Même si je ne suis qu'au début encore, car je me balade, je pense que celle-ci devrait assez longue et vraiment satisfaisante.
LA BANDE SON :
Elle est époustouflante et colle très bien avec l'époque et l'ambiance du jeu. Dans des moments critiques vous pouvez vous dire "Zut, je vais mourir si je ne fais rien", rien qu'en prêtant attention à la musique.
LE SCÉNARIO :
Pour le moment, je trouve que le scénario est bien structuré et vraiment instructif quand à l'opinion et la place de John.
Je remercie Rockstar d'avoir consacré 6 ans pour créer ce jeu, c'est l'un des rares jeux de westerns que j'ai vu jusqu'à maintenant et vraiment le meilleur dans cette catégorie.

LamastiOnche
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Ce jeu risque de faire un bon paquet d'heureux, grande amélioration des tout autres jeux en son genre. Gun, Red Dead Revolver, etc, ne sont que des entrainement comparés à ce magnifique jeu. Mais je pense que nous ne somme pas au bout de nos surprises, le jeu a l'air ,exellent sous sa merveuilleuse apparence à la cow-boy, mis je ne doute pas qu'il cache quelques défauts. Cela dit, je met quand même un 17/20 pour la qualiter et la mise en scene de ce jeu. Un des quelques défauts du jeu, et qu'il ma l'air assez court. Mais sa reste un exellent jeu. Merci Rockstar.

bricetard
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

WAOUH Pour ce jeu qui était tant attendu cette attente etait de taille ,les graphisme sont sublime, le gameplay et trés interessant, le perso a de la queule, les decors sont a la limite du realisme, enfin bref on s'y croirait vraiment. toutes les possibilite de ce jeu font vite oublier les petit beug, mais en revanche je trouve qu'il est dommage que les missions soit repetitive (genre aller chercher les gens disparus a l'autre bout de la carte) sinon se promener dans ce monde est un veritable plaisir, c'est un tres grand jeu que nous a fait rockstar.

aquilius
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

j'adore ce jeu, toutes les possibilités de jeu comme être bon ou mauvais en fonction des actes.Les armes sont super, les missions variés.
Ce jeu est énorme, je ne m'en lasse pas.Je lui met 19, car je l'adore mais pas 20, car un jeu n'est jamais réussi a 100 pour 100.

polomelo
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est incontestablement un excellent jeu ! Je tiens à préciser que je ne vais parlais que du mode solo, n'ayant pas encore testé le mode multijoueur. Les graphismes sont magnifiques, les décors sont absolument somptueux et le scénario est très bien ficelé : c'est tout ce qu'on peut demander à RDR. En effet, je peux vous assurer que c'est un jeu digne de Rockstar Games. Chaque personnage possède sa propre personnalité, son propre caractère, ses propres traits physiques et moraux... L'univers du jeu est un véritable monde grouillant de vie, autonome, où faune et flore vivent en parfaite harmonie avec l'homme. On savoure chaque fois le son que font les chevaux en galopant sur le sol... En plus de cela, il y a un nombre incalculable d'activités à faire autour. On citera pas exemple la chasse, la capture de chevaux, la recherche et la capture de criminels. Et bien entendu, le talent Rockstar est bien là : une ambiance digne des plus grands westerns et une bande-son parfois silencieuse mais dès qu'elle se met à exploser, ça décroche !
+ : Graphismes somptueux, décors merveilleux, personnages très inspirés, travail énorme sur l'ambiance, le système de faune et de flore, la modélisation des chevaux ! Scénario très bien ficelé. Missions annexes divertissantes et très grand univers, espace unique et diversifié.
- : Mode solo un poil trop court, début du jeu parfois ennuyant mais l'intrigue prend rapidement de l'intérêt, certaines activités inutiles.

Randocan
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est l'un des rare chef d'oeuvre du jeux vidéo. Les graphismes sont magnifiques, le scénario bien travaillé, la bande-son géniale, la carte pas trop grande ni trop petite et on ne s'ennui pas. Bref, presque un parfait pour ce jeu qu'il faut essayer à tout prix. L'attente est à la hauteur, merci Rockstar pour ce magnifique jeu !

C0mmod2
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, prenant, très plaisant à jouer, un monde riche, vivant, varié. Très joli graphiquement, pnj avec une vraie personnalité qui nous immerge complètement dans le jeu, monde magnifique et immensément grand. Jeu un peu court, mais à part ça Rockstar nous a gâté ...

Itachi_Milan
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est un chef-d'oeuvre. Rare sont les jeux m'ayant procurer un plaisir aussi intense. Une ambiance Western magistral qui rappele les plus grand moments des films sortis il y a quelques années de cela. C'est simple, Red Dead peut etre comparé à un film qui se joue. Rockstar à tout mis en oeuvre pour que les joueurs aprécie ce bijou. Seul petit defaut à mon goût qu'il faut signaler, c'est en multi la non possibilité de faire une recherche de partie spécifique, les parties nous sont imposées. Bref, une simple MAJ peut régler ce petit problème. Bravo Rockstar pour ce jeu qui entrera au pantheon du jeux video sans aucun doute.

earth_quake
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Après avoir été déçu par GTA IV (mais conquis par Ballad of Gay Tony), j'avais un peu d'appréhension face à ce Red Dead. Et finalement, je peux résumer mon impression en un mot, SOMPTUEUX ! Ce jeu est une merveille autant au niveau gameplay que du graphisme (mention spéciale au moteur physique) et l'immersion est totale. J'ai rarement été autant plongé dans un univers, à part dans les RPG. Le background donne une impression d'authenticité vraiment énorme. L'histoire fait vraiment réaliste par rapport à GTA par exemple. Les possibilités sont nombreuses et variées et les évènements aléatoires qui arrivent donc aléatoirement donnent du dynamisme et rendent le monde plus vivant. Un jeu quasiment parfait si on adhère au codes du Western. Presque parfait car il manque certains détails, comme les attaques de train ou de banque que je n'ai pas vu pour l'instant (jeu fini à 65%) et les duels qui ne sont pas assez représentés et arrivent trop peu souvent.

ba_wii
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

La VACHE ! Quelle claque m'a donné ce red dead redemption, je ne m'attendais pas du tout à cela, le monde est vaste, les graphismes sont magnifiques nettement plus beaux que GTA 4 contrairement a ce que disent certaines personnes ne les écoutez pas ! la bande son est excellente et les phases d'action sont très fun ! la faune est varié et l'on trouve de nombreuses espèces animales dans la nature. Ce jeu est LE jeu a posséder sur xbox 360 !

Darksam101
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Graphisme merveilleux, je tien a dire que j'ai full HD sur ma Xbox, c'est éblouissant, les couchers de soleil, la clairté du jour, la noirceur de la nuit, etc. La map est immense et merveileuse elle aussi, plein de surprise... La meilleurs bande son que j'ai vu dans un jeu vidéo! Les bruit des coyottes/loup la nuit c'est excellent! En fait celle de tout les animaux est parfaite. La musique qui entre bien dans l'environnenment que le joueur est, tout dépendan de l'heure. Les surprises qui vous attend dans le désert sont toujours la bienvenue, mais si, je prend par exemple que c'est vous qui se fait chasser par les loups, si vous ête chaneux un paysan viendra a vôtre secour. Le scénario, je ne suis pas rendu loin mais je le trouve sympa, il est bon. Malgré que le début on veux juste s'en débarrassé. Pour finir, le multijoueur, en Free Roam, je vous déconseille de joué seul, c'est emmerdant.. Mais quand tu fait une team avec ton ou plusieurs amis et que tu prend d'assault une planque de contrebandier et que d'autre joueur vous vienne en aide ou en tant qu'adversaire, c'est super! Et je tien qua précisé qu'il a des point de téléportation a certain endrois alors n'aiyé pas peur de traverser tout la map pour une petit affaire. Pour les paties en bande, c'est bon, il n'a pas trop d'énigaliter ou quoi que se sois. Mais encore une fois, c'est mieu avec des amis. En résumé, c'est un super jeux, profité s'en!

ALN18
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Se jeux est une turie poaw la la premier de chez Rock Star Game que je kiff autant la ils se sont surpassé c'est ouf, la qualité du jeux mais je suis rester sur le cul mdr il est tous simplement magnifique il mérite trop se 20/20 pour moi obligé les graphisme poaw l'ambiance poaw la jouabilitée paow nan sérieus c'est un jeux a se procuré imédiatement sans déconner il est trop balèse ...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€