18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
2id4n3
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Oui, 20/20! Graphismes excellents pour un jeu à monde ouvert (et même pour un jeu tout court d'ailleurs). La durée de vie est énorme pour celui qui souhaite finir le jeu à 100%, sans compter le multi qui est... Wow! Au dessus de tous soupçons... Un univers qui nous aspire littéralement, notamment grâce aux personnages criants de réalisme de part leurs attitudes, codes vestimentaires, expressions... Et que dire de la bande son qui est tout simplement magique... Je sais que la perfection n'existe pas, mais OMG! Ce hit flirt avec elle, vous pouvez me croire. Ce jeu est une tuerie! A posséder absolument!!! ;)

_jeux53_
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,quand j'ai acheté ce jeu j'était tellement emballé par les vidéo et les images de jeux video quand j'ai commencé à jouer j'était complaitement excité par ce jeu mais au bout d'un petit moment je n'avait presque plus envie d'y joué je suis à la moitié du jeu j'ai beaucoup de mal à y rejouer mais j'ai tellement envie de voir que se passe t'il a la fin !
je conseille ce jeu mais sans plus je le conseille pour les jeux qui joue rarement au fps mais qui aime les fps mais les gros fan des gears of war oucall of ce n'est pas votre genre de jeux !

ToXiC_FM7
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est la meilleure perle de Rockstar Game. Les graphisme sont à vous couper le souffle, toujours le même type que les GTA, remodelé façon western avec un très bon gameplay. L'étendue de la zone de jeu est vraiment très grande de quoi l'explorer pendant de longues heures. Ce jeu est assez difficile à prendre en main au début puis devient très agréable à jouer vers la suite. Il n'est pas lassant, au contraire même après avoir finit les missions principales : des missions secondaires, des défis, de l'exploration démesurée, un mode mort-vivant ! Sans oublier le mode multijoueurs pour ceux qui en ont l'occasion et les DLC qui vont avec ! Le temps de jeu peut aller bien au-delà de 40H je pense, j'en suis facilement à 35H et je n'en ai pas finit, loin de la ! Le seul problème est son prix, le jeu passe encore mais pour bénéficier de tout son potentiel(Undead Nightmare et autres Packs)il vous faudra presque débourser 100 euros.

]Meriadon[
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

"très mauvais jeu de rôle" xD jétrérit , bon sérieusement : on s'ennuie un peu a la fin , mais tout les jeux sont comme ça , magnifique graphiquement , la bande son est bluffante , l'histoire triste , drôle , mouvementé digne d'un film , facile a prendre en main : une vraie réussite signée Rockstar

tapswods
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Une très belle réussite, dans l'immertion dans l'univers de Red Dead Redemption, nous sommes saisie d'une curieusité et d'un attachement aux personnages, notamment à John Marston, personnage principale du jeu. Un véritable chef-d'œuvre captivant nous plongeant parfaitement dans l'ambiance western. Un gameplay proposant de nombreuses possibilités nottamment avec les chevaux. Nous avons evidemment un environement vaste, grand, varié et très détaillé. Rockstar Game à donc mis énormément de coeur pour cet opus largement réussi.
Une note donc amplement méritée.

Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Red dead redemption, c'est plus qu'un jeu, c'est une expérience unique !Que se soit au niveau du scénario ou du gameplay, Rockstar a rendu jeu parfait: des personnages charismatiques, des environnements variés, une multitude d'espèce animal, mais aussi végétal. On prend du plaisir à galoper librement dans la map, grâce à un contrôle unique et jouissif , à la recherche d'une fleur, d'une bête, ou d'une personne à sauver. RDR, c'est retourné à l'époque de John Marston, et de non pas le jouer, mais l'incarner !
Ce jeu est le jeu de l'année et restera surement l'un des meilleurs

Rihanal
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, chef d'œuvre claque graphique un des jeux de l'année mais l'ayant fini a 100%, le multi est bien lassant et pas aussi prometteur que prévu mais des DLC arrivent bientôt bref déçu que cela n'ai pas était inclus des le début dans le jeu et qu'il soit payant donc par la suite, mais bon un jeu au quel vous devez vous essayez frilland de GTA like et de Western.

mylegostarwars
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super !
Les graphismes sont génials
Le scénario haletant

Que dire .. Un jeu à avoir
Une fois le scénario finit on ne s'embette pas ! on peut chasser faire les missions annexes partir a la chasse aux trésors etc....

ideaS
Posté le 19 août 2010 à 00:00

C'est le genre de jeu qu'on voudrait voir plus souvent: réalisation léchée, histoire à laquelle on accroche très vite, ambiance Far-West très réussite, bref ce jeu a tout pour plaire... On pourrait encore chipoter avec les rares bugs présents (ils sont très rares) et le Online qui est parfois douteux (joueurs qui vous tuent sans raisons...), mais le multijoueur et l'aventure restent un plaisir à faire! Un MUST HAVE 2010, voir le meilleur jeu de cette année (pour l'instant)...

Saitohiraga
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Magnifique, ce jeu est vraiment un des meilleurs auquel j'ai joué, il est excellent sur quasi tous les points : durée de vie (50H pour finir à 100 %, bien que je ne l'ai pas encore fini, car vers la fin, c'est plus difficile), le scénario (il est bon à mon goût), L'environnement ( énorme, cela reproduit très bien le far west), Les missions (+ de 25, il y en a beaucoup). le seul point noir pour moi c'est que vers la fin, on s'en lasse un peu, après le scénario fini. Mais bon, je n'ai jamais vraiment joué à GTA et franchement, pour RDR, Bravo à Rockstar

[TV]Kyle
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

A l'heur actuel, on peut dire que certains jeux vidéos peuvent êtres élevés au rang d'oeuvre d'art. Et bien Red Dead Redemption en fait parti. Graphisme splendide, avec un terrain de jeu absolument gigantesque qui nous immerge dans les grandes plaines de l'ouest américain. Une bande son parfaite, l'une des meilleurs que j'ai entendu dans un jeu et qui colle impéquablement bien à l'ambiance de l'époque. Un gameplay relativement simple mais bougrement efficace. Et enfin une magnifique narration digne des plus grands scénaristes hollywoodien.
Bref un pure chef d'oeuvre, merci les gas de RockStar!

Mandeddine
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Quoi, un chef d'oeuvre, ça ... Pfff [...]D'abord, je dois dire que tous les gta auquel j'ai joué même Gta 4, je ne l'ai pas fini car il me lassé. A l'inverse RDR n'est pas du tout répétitif ni lassant. Commençons par les graphismes : Magnifique, un jeu tellement beau, de beaux décors...
Scénario : le meilleur scénar que j'ai vu, immersif, tragique, de trés bon personnage
Durée de vie : certes le histoire principale est courte (15 h et quelques ) mais au total ça fait une très bonne durée grâce aux défis, la chasse, la très bonne rejouabilité, la possibilité de refaire les missions tout seul ou en coop (contrairement aux gta like que je connais )le multi qui a l'air génial (je n'ai pas le live ) les missions secondaires, la carte qui est immense et j'en passe ...
La bande son est parfaite.
Le Gameplay est élaboré, avec le mode sang froid qui est ingénieux et merveilleux (me fait pensait a Lucky Luke ), le système de couverture (repris de Gta 4 qui était trés bien ). Enfin bref que du bonheur. [...]Oui, c'est un pur chef d'oeuvre, merci Rockstar pour le jeu de l'année et pour l'instant de tous les temps.Il devance même (trés largement ) mon ancien jeu préféré splinter cell conviction.

kyler7
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le meilleure jeu de l'année.
Les créateur de grand theft auto on encore une fois remplit leur devoir qui est de nous satisfaire graphiquement et historiquement.
Une grande libertée de mouvement nous est proposée et personellement j'adore !
Juste deux défault :
- Quellque bug qui nuise l'éxpérience du jeu.
-Et de ne pas pouvoir nager...
Mais bref, ce jeu est incroyable.
Sans vouloir voler les répliques a la rédaction MERCI ROCKSTAR !

Yggdrasill
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Encore un jeu de Rockstar, qui pour moi est désormais leur meilleure production. Et enfin plébiscité avec tous les honneurs qu'il se doit. Fini les racailles nauséabondes, on incarne un pistolero mûr et posé, qui outre cela a des sentiments. L'univers est graphiquement réussi (malgré quelques très rares bugs peu importants). La carte n'est ni trop grande, ni trop petite, il y en a assez pour s'amuser très longtemps, contenant les paysages typiques qu'on retrouve dans les Westerns (désert, canyon, montagnes, plaines...). Le monde est bel et bien vivant, outre les évènements annexes qu'on rencontre fréquemment (agression, vol, cambriolage, duel, services), hélas, la communication avec les pnj n'est pas encore bien au point (probablement parce qu'ils se renouvellent). Le jeu a également trouvé le juste milieu au niveau des effets sanglants, c'est ni trop gore, ni pas assez, c'est simplement réaliste (en omettant quelques détails pas nécessaires). Peut-être, dans une suite éventuelle, il y aurait d'autres moyens d'exécutions possibles comme la pendaison. Quelques systèmes innovants sont de mises, comme le Sang Froid qui, à l'instar du SVAV de Fallout, nous permet de nous sortir des situations délicates. Le seul gros défaut que j'ai trouvé au jeu est l'incapacité de pouvoir nager.
Pour clore, bien que j'ai passé de nombreux détails, c'est un des meilleurs jeux next gen, je le recommande à tous.

Electromagneto
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Voila, j'ai vraiment pas l'habitude de mettre des notes pareilles mais la c'est vraiment le coup de cœur qui marque l'exception! Après de longues heures de jeu (je ne les compte même plus!), je suis toujours aussi conquis et admiratif ! Le jeu est vraiment génial que ce soit au niveau du gameplay intuitif et efficace que les graphismes que la durée de vie exemplaire du jeu! Je prends toujours autant de plaisir à jouer à chaque fois! Mais ce que je préfère c'est vraiment l'ambiance fabuleuse qui se dégage, digne des plus grands films de sergio leone ou autres grands réalisateurs, on retrouve avec plaisir toutes les scènes cultes des westerns(partie de poker, diligence ou autres...) ! Et puis on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose qui se passe, on peut se faire attaquer n'importe où ! Alors voilà, 20/20 pour un jeu fabuleux et pour le moment que je trouve irréprochable et plus subtil et moins bourrin qu'un GTA !!! Juste un petit message aux gens qui mettent des notes complètement idiotes du genre 5/20 : messieurs, lorsque l'on achète un jeu de western et qu'on a pas la moindre idée de ce que c'est on ne joue pas à des jeux comme ça ! Alors lâchez vos guitares en plastiques ridicules de guitar hero et faite votre culture sur de vrais films cultes de western que du bonheur !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€