18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
marley38000
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste exellent graphisme exellent band-son exellente enfin bref tout est exellent si vous ne l' avait toujour pas achetais est que a l'heure ou vous lisait se message les magasins ne sont pas encore fermer et que vous avez une noble somme d'argent (pas plus de 30 euro en okaz) FONCER L ACHETAIS !!

leleo29
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Quand on joue a Red Dead Redemption on a l'impression que toi tu es John Marston, les graphismes sont super bien fait c'est un peu un Gta mais en mode Cow-Boy.En tout cas Rockstar Games vous avez fait du bon boulot Merci Rockstar Games.

_kent1-44
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Graphisme 19/20 : D'un point de vue visuelle c'est magnifique les décors très beau rendent le jeu plus immersif.
Bande son 20/20 : Un gros plus pour ce jeu la bande son est incroyable on s'y croirait vraiment, les musiques, le bruit des armes etc...
Gameplay 18/20 : Une fois encore Rockstar on très bien géré le gameplay malgré certains Bug.
Durée de vie 19/20 : Excellente durée de vie.Dans ce jeu on ne s'ennuie jamais et la durée de vie est incroyable.
Scénario 17/20 : Original mais ce n'est pas si incroyable que ça, mais il est très intéressant et la fin ne ma pas du tout déçu !!
Red Dead Redemption est un jeu amusant pour les fans de Rockstar Games et de Western.

bouscape
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux de rockstar, une histoire interessante a part vers la fin où on se lasse un peux, meme si on est bien recompenser par la fin =), les modes multijoueurs sont fun surtout si vous avez le mods zombies un jeux a avoir absolument !

xXKevin27Xx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le jeu est très bien .
Quand on est rechercher , il faut payer une prime pour ne plus être rechercher est sa c'est bien.IL est meilleur que GTA4 , les missions sont toutes differentes , le seul moment où s'ennyeux c'est pour les trajets.

flofloflo82000
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'aurais voulu mettre 40/20 mais c'est impossible donc je met 20/20.
Ce jeu est excellent. Je l'ai essayé sur PS3 chez un cousin et de suite je me suis dis : "A Noël , je veux ça!".
Ce jeu est super.
L'ambiance western me plaît énormément.
Un vrai Gta , mais au western.
Superbe gameplay , durée de vie superbe.
Une fois le jeu fini , on ne s'ennuie pas car on est libre de faire ce qu'on souhaite.
J'ai été déçu de l'avoir fini si vite (2-3 jours) , mais c'était malgré moi car lorsque je suis dans un jeu que j'adore , m'en défaire c'est très dur. J'adore tellement ce jeu que chez mon père : aussitôt levé , aussitôt sur RDR.
Pour ceux qui adorent RDR , je vous conseille RDR Undead Nightmare. RDR Undead Nightmare c'est un Gta au western , où la Peste règne.

jordan_gamer
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Enorme ! Des graphismes sublimes, une histoire captivante (juste un peu trop courte),des personnages charismatiques, un monde très vaste et ouvert, pour moi ce jeu est le meilleur que R* ai fait jusqu'à maintenant, bien mieux qu'étais GTA IV à mon gout.On ne peut que remercier R* pour nous avoir offert un jeu pareil !

Floo_le_ouf
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Pour moi le MEILLEUR GTA like qui existe, ce jeu est magnifique, il grouille de vie! évènement aléatoire, PNJ super crédible (ils mènent leur vie tranquillou, d'ailleurs sur les forum des malades on suivis les PJN et décrit ce qu'ils font)!! De plus il y a une faune et une flore incroyable! Ours, loup, oiseau, serpent, lapins etc...!!!
Une super histoire! un bon multi, plein de détails excellents, des armes sympas et une méga bande son!

Bref si vous ne l'avez pas... Je ne comprend pas O.o!

[-BigJack-]
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Jeu magnifique, on y retrouve le coté GTA avec plaisir et même en mieux! Les très bons graphismes, l'univers fidèle à l'idée que l'on se fait du l'Ouest sauvage ainsi que la bande son donne à ce Western une ambiance bonnement géniale. Le jeu est vite pris correctement en main, le gameplay simple mais offre de nombreuses possibilités pour notre plaisir.
Un jeu qui restera longtemps dans nos memoires. Je le conseille à tous les amateurs des jeux Rockstar mais aussi aux autres qui pourraient bien tomber également sous le charme. Un 20 bien mérité.

DrunkenCoyote
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Que dire à part SPLENDIDE ? L'un des meilleurs jeux auxquels je n'ai jamais jouer ! La jouabilité est parfaite ! Les graphismes sont de très bonne qualité. L'histoire est bonne. Et surtout les animaux sont de grands rivaux ce qui rend le jeu plus vicieux à certains endroits. Un 20/20 largement mérité ! Longue vie à Rockstar !

cojones_is_back
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

OUAH!!!! Quel claque!! un jeu monumental!! les paysages les personnages, et même les cheuvaux tout est fait dans le moindre détail et superbement réaliser ce qui rend le jeu vachement immersif. De plus, le scénario tient en haleine pendant toute la durée de jeu et à mesure du temps on s'attache au héros principale et on ne veux pas qu'il meurt. La BO est énormisime. Bref, un jeu extraordinaire.

jekiller33
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Au début du jeux on se dit que c'est bof bof mais il ne vous faudra pas longtemps avant de vous dire que c'est surement le meilleur jeux action\aventure qu'il existe sur cette planète.les mission sont plutôt varié et elle repose sur un scénario vraiment très bien écrit(c'est du rockstar).Sachant que le far ouest est mon époque préféré j'ai vraiment dévoré le jeux et j’essayai de faire le moin de pause possible.Bref un jeux dont je ne vous dit pas grands choses car je ne veut pas gâcher la surprise de se qui est pour moi le meilleur jeux du monde.

xalortime95
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

le jeux western le plus réussi de rockstar game ,le plus réussi est sur X BOX 360 et l'extension undead nigtmar est réussi aussi bref ce gta sur X BOX 360 est est exellent en multijoueur et en solo. Pour les moins de 18 ans une option qui enleve le sang est également disponible.

bon jeux à tous :)

Mounderche
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un jeux magistral!! L'univers est immense et l'écosystème surprenant. La durée de vie est bonne. Il y a aussi une bonne jouabilité. Un des seuls défauts serait la difficulté: les gunfights sont assez faciles même si la répercussion des balles sur les ennemies soit très bien faite. Un conseil, dès le début du jeu, mettez le mode de visée en expert!
Malgré ce petit défaut et certains autres, ce jeu à la sauce western est captivant du début jusqu'à la fin!
Merci Rockstar!!!!

Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu intéressant, avec un vrai plaisir de jeu. Mais je trouve les déplacements à pied toujours aussi désagréables et peu fluides, propre à Rockstar. Je ne peux m'empêcher de constater le côté répétitif, qui ne m'a pas poussé à terminer le jeu avant de le rendre à celui qui me l'avait prêté ...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€