18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Krw
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire, même en reprenant des mois après on rentre directement dans l'ambiance super immersive de ce jeu, avec des graphismes et musiques magnifiques. Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué.

fiiqa
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu parfait, je n'ai rien à reprocher, une bande son excellente, un scénario très captivant, une grande liberté d'action sur une carte immense.. Ce GTA-like est de toute évidence une grande réussite et nous tiendra scotché devant nos écran pendant plusieurs bonnes heures.. Entre les mini-jeux, la chasse, et les différents modes du multijoueurs, tout le monde y trouvera son plaisir. De plus les personnages sont vraiment très attachant, autant les principaux que les secondaires, la fin de l'histoire nous a tous attristé..
Autre chose que j'ai particulièrement apprécié dans RDR: les nombreuses variétés d'animaux que l'on a la possibilité de rencontrer durant notre périple à travers l'ouest sauvage, de la petite mouflette (Elle nous en aura fait baver celle-la!) à l'ours.

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption, longuement hésité avant de l'acheté finalement je l'ai acheté et j'ai vraiment pas été du tout déçu. Les graphismes sont juste magnifique, le scénario est comme celui d'un GTA justement c'est un GTA dans le passé, la jouabilié rien à dire c'est parfait, un petit détail qui ma dérangé il est pas assez long sinon ce jeux est extra. Je lui met un excellent 19/20

menuisier_2012
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le chico dans la bouche,le winchester bien tenu dans mes mains un peu poisseuses,le cheval demi-sang hongrois face au vent. En face un pistolero mexicains galopant a toute vitesse sur moi! Le Duel s'annonce terrible! PAN! Headshot,le mexicain mort la poussiere...Je suis John Marston! En deux mots: Chef-d'Oeuvre.
il n'y a pas beaucoup de jeu ou je donne 20/20 mais alors red dead redemption est pour moi le meilleur jeu crée par rokstar games la carte est tout juste immense, la bande super extraordinaire jusqu'au moindre petit détail graphismes excellent j'ai joué entre 50 et 100 heures et je me suis jamais ennuyé vive red dead redmption!!!

Sor3m
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de l'univers western je me devais d'avoir ce jeu, qui ne m'a mais alors absolument pas déçu ! Rockstar ont mis le paquet sur ce jeu et ça ce voit. Des graphismes magnifique malgrès un peu de clipping, une ambiance vraiment très bien travaillé, une bande son énorme et un scénario très bien écrit comme d'habitude avec une fin qui je l'avoue m'a donné la larme a l'oeil ! En clair Red Dead Redemption et LE jeu a avoir pour tout les fans de western mais surtout pour les fans de jeu a monde ouvert.

miloudu66
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Il n'y a presque rien à dire, ce jeu est tout simplement GENIAL!
Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est prenante et très longue, il ya un choix d'armes gigantesque. Même après avoir fini l'histoire on peut encore faire plein de petites missions annexes. La preuve, j'ai reçu Red Dead Redemption à Noël et j'y joue encore!
Je vous le recommande fortement!

[DouBle_Face]
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Époustouflé. Red Dead Redemption nous plonge dans l'Ouest Américain de la fin du XXe siècle. Les graphismes sont d'une beauté incroyable, autant les bars, les granges que les paysages. Les levers et couchers de soleils nous font déglinguer la rétine avec un magnifique contraste et des rayons de lumières et ombres sans égal. C'est sans doute le meilleur jeu qu'il y ait eu graphiquement ces 5 dernières années. Le scénario est long, émouvant et plein de vie. Le durée de vie est longue pour atteindre les fameux 100% sachant qu'on peut toujours faire quelque chose même en les ayant. La bande-son est un régal pour l'oreille. Les musiques de fond sont hyper bien accompagnées par le pays qui va avec et les bruitages sont d'une qualité qui frôle la perfection. Comme le jeu en entier. Le multjoueur est assez sympa mais est un peu répétitif. Ce jeu pourrait donner un magnifique film de western, c'est juste un pur chef d'oeuvre. Rockstar Games m'impressionnera toujours !

raphaelmalot
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

que dire..... jeux parfait oui!

type western enfin on c'est que sa touche la fin de l époque des cowboy et indiens ect... graphisme EXELENT mode histoire SUPERBE bande son DIGNE D UN FILM DE WESTERN la jouabilité PARFAITE avec les cheveaux,diligence ect... beaucoup de chose a faire ! carte IMMENSE:
bref un jeux a avoir

RoiDeLaMontagne
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Rockstar, ah Rockstar ! Un de mes éditeurs préférés. Red Dead Redemption est une bombe vidéoludique ! Des graphismes époustouflants, proches du réalisme tellement il y a de détails. Une bande son qui est PARFAITE, rien de manque ! Des musiques géniales. Un scénario émouvant, drôle et tragique, entrainant à souhait ! Achetez le pour découvrir le magnifique monde de Red Dead Redemption !!

Tomxtrme
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Immersion instantanée, personnage fort, Scénario adroit, graphisme abouti, Oui c’est bien un jeu Rockstar ! Fidèle a ses production grandiose jamais fais à la va vite, ces a dire la qualité avant le cash, ils nous sortent encore un titre distingué et divertissant. Mission principal qui peut être si souhaité suivit d’une petite partit de Blackjack, poker etc. Explorée les régions, Chasser la faune, aider des gens dans le besoin, accomplir des travaux par si par la bref la diversification est Honnête. Sérieux je m’arrête la car il n’a pas grand-chose a écire a part des qualités et des qualités ! Certes il y a des defauts comme des petits bug mais rien de dérengeant.

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pour les graphismes, ils sont magnifiques, j'avais jamais vu sa chez Rockstar avant, autant de beauté !
Le mode multijoueur est vraiment excellent et très complet.
Le mode histoire est long et MAGNIFIQUE lui aussi ! (:
Et le contenu téléchargable, le pack undead nightmare a vraiment été une bonne idée !

Notorious-JR
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu absolument génial créé par Rockstar encore une fois. Tout d'abord, les graphismes sont vraiment splendides, et même les décors sont soignés. Malgré quelques clipping, ce qui est assez fréquent pour les jeux ayant cette capacité graphiques, l'univers du Far West est génialement retranscrit. Le scénario est quand a lui, extrémement bien ficellé, John Marston est un personnage vraiment très attachant et charismatique. Le meilleur perso' principal jamais créé par Rockstar, pour moi. Les personnages que l'ont rencontres tout au long de l'aventure sont assez loufoque pour la plupart et améne une bonne dose d'humour. L'espace de jeu est absolument gigantesque, et on prend un très grand plaisir a chevaucher dans les plaines. Pour finir, la durée de vie est plutôt honnête, 25h pour le mode histoire en effectuant tout les services et en faisant quelques petits boulots accompagné de quelques parties de Poker ou de blackjack. Bien évidemment, si vous le finissez a 100%, une dizaine d'heure est a ajouté.
En bref, ce Red Dead Redemption est un petit bijoux dont vous aurez tort de vous priver si vous possédé une console HD.

boss-revolution
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux de la part de Rockstar. Un monde ouvert avec de très beau graphisme. L'histoire est bien faite. Le mode multijoueur est un monde ouvert avec plusieurs mode de jeux qui sont pal mal réussi. Mais ceux jeux est truffé de bug malheuresment et ce serait à cause de sa que le jeux n'est pas parfait. Je lui mes un 18/20 car c'est un très bon jeu.

Alexandre89100
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement ENORME !!! Solo captivant, bien fait. Les graphismes sont très bien ! Le seul bémol, c'est les longs trajet en cheval, mais évitable avec le train, et au pire, on a toujours quelques bêtes a chasser, ou des citoyens a sauver. Le terrain de jeu est tout simplement HALLUCINANT, chaque espace est utilisé, et on en fait jamais le tour complètement.
Je le conseil très vivement !!
Un 19/20 parce que aucun jeu n'est parfait.

marley38000
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste exellent graphisme exellent band-son exellente enfin bref tout est exellent si vous ne l' avait toujour pas achetais est que a l'heure ou vous lisait se message les magasins ne sont pas encore fermer et que vous avez une noble somme d'argent (pas plus de 30 euro en okaz) FONCER L ACHETAIS !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€